Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Mélanie > Commentaires

Contenu rédigé par Mélanie

Mélanie

FeelinGirl Femme Soutien Gorge Allaitement Sans Armature Lot de 2 Gris Rose S
FeelinGirl Femme Soutien Gorge Allaitement Sans Armature Lot de 2 Gris Rose S
Proposé par Hexin Lingerie

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 janvier 2017
Il va bien niveau taille, mais comme je suis pas à la fin de ma grossesse les seins continuent de gonflé donc sa commence à être juste maintenant. Mais au début c'était parfait.

2x Brassiere de Grossesse et d'allaitement soutien-gorge,Couleur noir&Rose,Taille L Pour FR 95BC
Proposé par Shop It Again Limited

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 23 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : iLoveSIA® soutien-gorge d'allaitement femme,Taille S M L XL (Vêtements)
Il est juste au niveaux de la taille car je suis seulement au 5ème mois de grossesse et pour un 85dd sa fait juste une taille S. Je vais en recommander mais en taille M pour la suite. Pas déçue de mon achat quand même, malgré que j'ai demander un rose et un gros et que j'ai reçu les 2 gris.

Mug Tasse à café thé Cappuccino ASSE - Collection officielle AS SAINT ETIENNE...

5.0 étoiles sur 5 Heureuse., 20 février 2014
Je suis ravie de cet article, de bonne qualité, les reliefs sont parfaits. Mon père sera ravi de recevoir ce cadeau lui qui est grand fan de l'ASSE.

Statuette Bouddha Reflexion
Statuette Bouddha Reflexion
Proposé par La Chineuse

5.0 étoiles sur 5 Très joli !, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Statuette Bouddha Reflexion
C'est très joli pour un cadeau. Ma mère sera a coup sur très enchantée a l'idée de recevoir ce magnifique bouddha.

SODACODA Self Adhesive Silicone Strapless Backless Stick on Bra with front close for Cleavage and Lift (D)
Proposé par SODACODA

2.0 étoiles sur 5 Taille D, 17 janvier 2014
Cette commande est une deception pour ma part. Il galbe pas, il aplatit, enfin, et il ne colle pas partout. Voilà. On verra avec plusieurs essais mais bon, derniere fois que j'en achete un.