Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de BRUNEAU Isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par BRUNEAU Isabelle

BRUNEAU Isabelle

Page : 1 | 2 | 3
SUCK UK Pot à crayons design Taille-crayons géant Beige et chrome Bois et métal acier inoxydable

5.0 étoiles sur 5 Bel objet original, 30 avril 2017
J'avais repéré cet objet dans une boutique "souvenirs" du château des ducs de Bretagne à Nantes, il valait 37 € !!! Objet très original qui figure en bonne place sur mon bureau...

Utrasport - F-Bike - Vélo d'Intérieur avec Capteurs Tactiles de Pouls
Utrasport - F-Bike - Vélo d'Intérieur avec Capteurs Tactiles de Pouls

5.0 étoiles sur 5 Super !, 30 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport - F-Bike - Vélo d'Intérieur avec Capteurs Tactiles de Pouls (Sport)
Ai commandé ce vélo qui a été livré en moins de 48heures ! Montage facile, belle fonctionnalité, vélo robuste et très pratique au niveau du pliage, rapport qualité/prix excellent, je suis partie pour des kms...

Babymoov Nutribaby Classic Robot Multifonctions 5 en 1 Cuiseur Mixeur pour Bébé Coloris au Choix

5.0 étoiles sur 5 Le top des robots mixer, 30 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Nutribaby Robot Bébé (Puériculture)
Ai acheté ce robot pour mon petit-fil, ma fille l'utilise chaque jour et en est très satisfaite, le repas se prépare "tout seul" une fois les ingrédients mis dans les 2 modules pendant qu'elle s'occupe du bain du petit. Vraiment très fonctionnel, rapport qualité-prix très bon. A recommander

"Un président ne devrait pas dire ça..." (Hors collection littérature française)

3.0 étoiles sur 5 Trop de révélations confidentielles, 8 janvier 2017
Ce livre interpelle par les révélations de la vie et des affaires confidentielles du président de la république
Comment est ce possible de se livrer ainsi sur des sujets relevant parfois du secret défense
D'un Autre côté on peut comprendre mieux parfois le sens de certaines affaires
Ce qu'' il reste néanmoins à la fin comme sentiment c'est toujours ce décalage entre nous les citoyens de base et les hautes autorité de notre pays ...

Go Girl Only - 698088 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Cuir Blanc

2.0 étoiles sur 5 mesquin, 31 juillet 2016
Je trouve la montre très sympa mais je trouve mesquin que la pile soit à changer, elle ne fonctionnait pas, je suis allée chez un bijoutier pour la faire remplacer, cela m'a coûté 8 €

Cette déception gâche un peu la bonne appréciation que j'avais jusqu'à présent à commander sur amazon

Vivez mieux et plus longtemps (Essais - Documents)
Vivez mieux et plus longtemps (Essais - Documents)

5.0 étoiles sur 5 Très interessant, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivez mieux et plus longtemps (Essais - Documents) (Format Kindle)
Livre à conseiller comme vertu thérapeutique. Michel Cymes égrène tout au long de ces pages de précieux conseils et des règles de vie de bon sens avec son humour si particulier
Perso j'y ai pris quelques résolutions à voir sur la durée mais finalement et globalement je suis déjà plutôt en bonne santé

JSDDE Montre Charmante Cadran Jante D'or Visage De Chat Mignon avec des Lunettes Faux Cuir Noir
Proposé par JS Direct

2.0 étoiles sur 5 à la hauteur du prix, 11 novembre 2015
Rigolo mais aspect quincaillerie. Le bracelet plastique est trop rigide et la dorure du chat de mauvaise qualité. On en a pour son argent...

Trois hommes dans un bateau - Sans oublier le chien !
Trois hommes dans un bateau - Sans oublier le chien !

1.0 étoiles sur 5 Bof, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois hommes dans un bateau - Sans oublier le chien ! (Format Kindle)
Lecture hachée quelques anecdotes plaisantes mais les situations rencontrées datent d'un autre siècle !
Pas terrible
A vite oublier !

Radiographie
Radiographie

3.0 étoiles sur 5 Decouverte, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radiographie (Format Kindle)
Appréciant laurent ruquier par son émission onpc je souhaitais le découvrir un peu plus mais je reste sur ma faim. On sent quelqu'un passionné par son métier mais qui ne se livre pas beaucoup dommage

Le Gardien de phare
Le Gardien de phare

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Gardien de phare (Format Kindle)
Encore une intrigue policière qui nous tient en haleine jusqu'au bout ! Mais où Camilla va-t-elle chercher toutes ses intrigues. Je passe donc au 8ème volume avec un certain plaisir...

Page : 1 | 2 | 3