Profil de john > Commentaires

3x Balles de Jonglage En Cuir Super Durable (Leather) + Sac de transport
3x Balles de Jonglage En Cuir Super Durable (Leather) + Sac de transport
Proposé par Flames 'N Games Specialist Juggling Store

5.0 étoiles sur 5 cool, 22 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3x Balles de Jonglage En Cuir Super Durable (Leather) + Sac de transport (Jouet)
Parfait solide, jolie, juste le diamètre qu'il faut(standard) et surtout pas cher, le sac est solide et jolie aussi, je conseille donc ce produit.

Yafex Coque à cocktail courtes robes bustier en tulle robe de soirée (Multicolore) -  Noir - 38
Yafex Coque à cocktail courtes robes bustier en tulle robe de soirée (Multicolore) - Noir - 38
Proposé par Yafex

5.0 étoiles sur 5 un cocktail de taille?!, 22 septembre 2016
Oui un cocktail de taille, j'ai commandé 3 fois cette robe,
1ere fois commande un 38 reçu un 36
2eme fois commande un 38 re reçu un 36
3eme fois commande un 40 en imaginant bien sur recevoir un 38 eeeeett gagné!!!! un 38 donc à la place du 40.

La qualité n'est pas remise en question, les chinois sur ce coup font un travail superbe tout est doublé et extrêmement bien piqué, en France cette robe vous couterait 100€ pas moins.

Homescapes - Oreiller à mémoire de forme 70 x 40 cm Double enveloppe Jacquard Antibactérien

5.0 étoiles sur 5 Très très bien., 20 août 2016
Produit impec, après un an d'utilisation il est toujours dans un état neuf, quoi dire de plus, la mémoire de forme fonctionne toujours aussi bien.

20 paires de Bouchons D'oreilles Mousse MOLDEX Spark-Plugs SNR 35db Boules Quies
Proposé par Under 21 pro

5.0 étoiles sur 5 Acouphène, 20 août 2016
Super produit, totalement génial, je suis obligé d'en porter tout le temps c'est les meilleurs bouchons que j'ai eu pour l’instant.

Protection Ecran VEOSHOP® pour WIKO Pulp 4G (5") en Verre Trempé Premium Anti Chocs et Casse, Anti empreintes digitales et gras, bords arrondis,dureté max 9H, haute définition 99%, pour PULP 4G
Proposé par VEO SHOP

5.0 étoiles sur 5 Brisons la glace!, 20 août 2016
un produit parfait, il est possible de le décoller et de le recoller plusieurs fois jusqu'à obtention de la position désirée....(hallucinent comment j’emploie des phrases délirantes des fois, on dirait un vendeur....quelle andouille je suis un vendeur c'est vrais!! Au chômage mais un super vendeur quand même croyez moi), un très bon produit et facile a mettre, peut être un peut cher? Mais c'est tout.
Conseil:
Bien nettoyer la surface du téléphone avec du sopalin légèrement humide, puis séchez le au sopalin, ne jamais utiliser de produit car ils laissent tous une pellicule invisible de graisse.

Peltor 3M Optime III Casque antibruit Version serre tête
Peltor 3M Optime III Casque antibruit Version serre tête

5.0 étoiles sur 5 Vive le silence., 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peltor 3M Optime III Casque antibruit Version serre tête (Divers)
Ce casque est parfait point, Peut être est il inconfortable au bout d'une heure ou deux certes, mais que voulez vous, ce n'est pas un ornement c'est un casque anti bruit, si vous voulez quelque chose de confortable, achetez un fauteuil en cuir Rhrhrhrh!.

tinxi® Housse en similicuir PU pour Wiko Pulp 4G (5,0 pouces) étui case cover coque Flip up down en noir
Proposé par Loire2016

2.0 étoiles sur 5 Ahh oui?, 20 août 2016
Non non les bords en plastic dur ou viens s’insérer le téléphone casse comme du verre, uniquement les angles pour le moment et seulement après 1 semaine, et ne croyez pas que je sois le seul, c'est arrivé a d'autres personnes de ma connaissance mais ils ne l'ont pas écris.
J'avais oublié, je ne joue pas au foot avec, donc pas la peine d'imaginer une mauvaise manipulation éventuelle de ma part ou de celle de mes amis, ce téléphone passe sa journée posé sur une table.....vous devriez peut être vérifier le votre non?

Manette sans fil pour Xbox One
Manette sans fil pour Xbox One

5.0 étoiles sur 5 Box Juke Box!!!!, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox One (Accessoire)
Ben c'est parfait sauf le prix bien trop élevé encore pour un produit qui est d'une fragilité relative, si vous vous excitez sur cette manette c'est la casse assuré, on est plus sur de la xbox 360 incassable....ou presque, j'en ai cassé je sais pas combien sans faire grand chose c'est assez déroutant!?

Je ne remet pas en cause la manette qui par contres est bien meilleure qu'avant mais qui garde des défauts quand même, peu solide,,boucan infernal en appuyant sur les touches, bon, tu mets la téloche à fond et là ça vas mieux, croix de direction pas encore au point. en 2016 pas être foutu de faire un truc convenable c'est grave.
C'est un peu le syndrome du médecin, sa s'attaque au cancer et c'est même pas foutu de soigner un rhume convenablement Rhrhrhrh....

Revell - 36184 - Peinture pour Maquette - Aqua Marron Mat
Revell - 36184 - Peinture pour Maquette - Aqua Marron Mat

5.0 étoiles sur 5 Curieux non cette boite?, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revell - 36184 - Peinture pour Maquette - Aqua Marron Mat (Jouet)
Malgré une boite peu orthodoxe?!! le contenant, la peinture (pour ceux qui ne comprennent pas le mot contenant.....un peu d'humour ne tue pas, la cigarette si et pourtant elle ne coupe rien?!!) donc je disais le contenant(la peinture Rhrhrhrh!) lui est parfait, il couvre très bien,et est en grande quantité, on ne dirait pas en voyant la boite...la peinture est de très bonne qualité et se travaille a l'eau bien sur puisque c'est de la peinture à l'eau..nooonnn queeuuuaaaa? ben si, c'est écris dessus AQUA COLOR.
Merci Revell, je recommande l'achat.

gant coton blanc épais en 220 grs (8)
gant coton blanc épais en 220 grs (8)
Proposé par Gantsnoirsetblancs

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant coton blanc épais en 220 grs
la description est exacte, gants épais en coton, parfait pour la manipulation de statue ou "œuvre d'art".......................sinon si tu te pend(mariage) c'est bien aussi ou alors pour ta femme si tu veux qu'elle soit sexy...enfin je te fais pas un dessin Rhrhrh!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8