Profil de fisseha > Commentaires

Contenu rédigé par fisseha

fisseha (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Les Incontrolables Live (inclus 1 CD et 1 DVD)
Les Incontrolables Live (inclus 1 CD et 1 DVD)

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 18 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Incontrolables Live (inclus 1 CD et 1 DVD) (CD)
Dans la voiture rien de tel pour la bonne humeur j'adore
le live un plus, l'accent on en redemande bravol

Dude Shoes Men's Wally Classic Wenge UK7 / EU41
Dude Shoes Men's Wally Classic Wenge UK7 / EU41
Proposé par Shoecouk

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 18 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dude Shoes Men's Wally Classic Wenge (Vêtements)
Ces chaussures Dude sont très confortables comme toujours chez cette marque - taille très bien
la couleur est identique à la photo
très bon achat

EQLEF® 4 paires de chaussures à talon Semelles éviter les frottements Stickers talon chaussures de talon Ajustements Le Chaussures Longueur talon Shoe Pad
Proposé par HQHS

2.0 étoiles sur 5 bof, 28 mai 2017
pas très épais, et petit, pas très satisfaite de ce produit
je ne recommande pas ne fais pas gagner sur une chaussure une peu trop grande

Molly Bracken V032E15 - Robe - Femme - Vert (Water Green) - Taille Unique
Molly Bracken V032E15 - Robe - Femme - Vert (Water Green) - Taille Unique

2.0 étoiles sur 5 bof, 24 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly Bracken V032e15 - Robe - Femme (Vêtements)
taille unique pour des femmes pas uniques pas top
la poitrine est trop serrée, le tissu épais pour l'été, seule la couleur est assez sympa
j'ai retournée ce produit

Art  0814, 0814 femme - Rouge - rouge, 39.5
Art 0814, 0814 femme - Rouge - rouge, 39.5

5.0 étoiles sur 5 un peu de sourire..., 24 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art 0814, 0814 femme (Vêtements)
chaussures très sympa, fantaisies qui vont faire venir le soleil !
j'ai pris en 39.5 pensant être un peu serrée dans ma taille habituelle non du 39 aurait suffit, tant pis je mettrais du coton elles sont
trop jolies

Rieker M9968, Espadrilles Femme, Noir (Schwarz-Silber/Schwarz-Silber / 90), 39 EU
Proposé par jomodo

5.0 étoiles sur 5 chic et jolie !!, 24 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker M9968, Espadrilles Femme (Chaussures)
très sympa pour l'été, taille correctement
peuvent être mise avec un jean ou une jupe
j'ai effectué un retour parce que semelle décollé, produit aussitôt remplacé, rieker propose de bons produits pour un prix
très correct et les chaussures sont très confortables
manque de choix dans les chaussures à talons dommage

iNeibo Kitchen Couvercle Silicone Universel Set de 5 Couvercles Hermétiques et Réutilisables en Silicone Accessoire Cuisine Original Idéal pour Conservation Aliments Casserole Poele Bol Micro Onde Four Réfrigérateur
Proposé par Keisound-UK

4.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 4 février 2017
Bon produit, pratique la poignée aide à les utiliser, la couleur est jolie mais j'aurai préféré plus flash
bon rapport qualité prix, les petits sont très pratiques pour le réfrigérateur

E-PRANCE® Moulin à poivre et sel ,Sel Manuel ou Moulin à poivre et épices en acier inoxydable
Proposé par EPRANCE

5.0 étoiles sur 5 EXTRA, 4 février 2017
Excellent produit, j'utilisais un moulin électrique qui n'a jamais vraiment bien fonctionné, celui ci est manuel mais il
est formidable, de petit taille, facile à utiliser un plaisir
je recommande vivement

Mitaine gants uni extensible sept coloris au choix hommes ,femmes ,enfants (Marron)

4.0 étoiles sur 5 TOP, 2 février 2017
Très contente de ces mitaines sans prétentions mais la matière est très agréable
par contre livrées dans une enveloppe ordinaire et à l'ouverture j'ai fais un petit trou !!!! je ne pensais pas qu'elles arriveraient comme ça
dommage livraison nulle

'Best Season Lampe sur pied "Top, 80 x 11 cm, papier/bois, crème 237-12
'Best Season Lampe sur pied "Top, 80 x 11 cm, papier/bois, crème 237-12

2.0 étoiles sur 5 bonne idée, 30 janvier 2017
décue par le produit, je le pensais plus grand mais je n'avais qu'à bien lire, par contre il est arrivé plié en haut et la pointe est cornée
résultat la lampe va rester dans un coin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6