Profil de Darkside > Commentaires

Contenu rédigé par Darkside

Darkside

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Manette DualShock V2 pour PS4 - Editon limitée "Destiny 2"
Manette DualShock V2 pour PS4 - Editon limitée "Destiny 2"

5.0 étoiles sur 5 Magnifique manette en édition limitée, 18 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette DualShock V2 pour PS4 - Editon limitée "Destiny 2" (Accessoire)
Manette vraiment très belle en vrai, elle donne mieux que sur les photos, le pavé tactile avec Destiny 2 en or dessus est lisse, contrairement aux autres qui sont quadrillées de petits points, les gravures en or de destiny 2 dessus sont du plus bel effet
Destiny 2 est aussi une tuerie de jeu, si vous aimez ce jeu, n'hésitez pas, y jouer avec la manette spéciale c'est énorme ! et si vous n'avez pas encore Destiny 2 foncez dessus ^^
Voila, très bonne manette qui ne sera plus dispo ou a prix d'or par après !

White Day: A Labyrinth named school
White Day: A Labyrinth named school
Proposé par PROGAMES

1.0 étoiles sur 5 Jeu vraiment nul, 13 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : White Day: A Labyrinth named school (Jeu vidéo)
Jeu vraiment mauvais à tout point de vue, les seules sueurs froides que j'ai eu c'est d'avoir payé 25€ pour ça !
graphismes immonde, alors le gameplay c'est juste se ballader dans des couloirs d'école en croisant parfois des étudiantes pas sympa et dont les objectifs sont vagues et énigmes ennuyantes.
Après on doit juste éviter un garde débile qui vous court après et vous lache plus jusqu'a vous tuer et ainsi de suite, vraiment nul et ennuyat, je vois pas le plaisir qu'on peut trouver a ce vieux jeu vraiment nul, vous faites pas avoir par les commentaires enthousiastes, c'est surement pour se rassurer de l'achat de cette nullité !
a éviter
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Tropico Boisson Non Gazeuse à l'Eau de Source Saveur Exotique Pack de 6 Boites x 33 cl - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Trop.... sucré !!!, 13 septembre 2017
Bonne boisson mais hélas beaucoup trop sucrée, et encore, emême en mettant 3-4 glaçons ça reste hélas beaucoup trop sucré, pourtant j'adore le sucre, je fais mon th ou café bien sucré, mais ici on ressent le sucre avant tout, c'est dommage car ça a vbon gout et ça serait délicieux moins sucré !! sinon pour le contenu c'est juste orange et ananas, rien de foufou au final hélas :(

Everybody's Golf PS4
Everybody's Golf PS4

5.0 étoiles sur 5 Super jeu de golf, 2 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everybody's Golf PS4 (Jeu vidéo)
Jeu de golf accessible pour tous et vraiment fun a jouer enfin !
le coté monte de niveau fait qu'on progresse en jouant, que ce soit solo ou multi , il y a toujours à faire, du pur plaisir.
il vaut largement son prix en temps de jeu et de fun, n'attendez pas pour vous procurez cette petite perle et vous amusez avec ^^
Juste la musique n'est pas terrible mais on la coupe pour mettre celle de son choix avec Spotify et c'est du fun en bonne musique pendant des heures !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Bulletstorm: Full Clip Edition (PS4) (New)
Bulletstorm: Full Clip Edition (PS4) (New)
Proposé par Gamesbuyer

2.0 étoiles sur 5 Jeu bourrin amusant au début, 31 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulletstorm: Full Clip Edition (PS4) (New) (Jeu vidéo)
Jeu vraiment pas mal pour un remaster, les graphismes sont beaux sur ps4 pro et la fluidité au top !
le jeu est amusant, surtout au début, mais vite répétitif et trop bourrin. Les décors sont magnifiques, pourtant on doit foncer non stop en mode bourrin ce qui ne sert a pas grand chose au final, dur a rentrer dans le jeu a cause de ça et l'histoire qui ne se prend pas au sérieux mais qui fait qu'on y croit pas du tout et vite soulant.
Le boîtier du jeu est en anglais mais le jeu jouable en français et le code pour le dlc pour jouer DUke Nukem fonctionne sans soucis , seulement, il y a eu une erreur d'impression sans doute, car le nom du jeu ne figure pas sur le coté du boitier contrairement a l'image de vente, ceux qui rangent le jeu, ne verront pas le nom, pas grave mais bon à savoir :/
Pour le reste , si vous voulez en savoir + , je vous renvois aux tests du jeu trouvables sur le net, il y en a même des récents de ce remaster .
assez déçu, même si le jeu est bien fait, après quelques chapitres, j'en ai déjà eu marre vu le coté bourrin répétitif et je n'ai meme pas envie de le terminer, surtout vu le nombre de FPS bien mieux dispo.

Splatoon 2
Splatoon 2
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Jeu vraiment fun !, 25 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splatoon 2 (Jeu vidéo)
Jeu vraiment super, on enchaine les parties et les heures passent et on en redemande ! Vraiment excellent, pour ceux qui découvrent Splatoon comme moi, je pense qu'ils vont adorer aussi !!
aucun problème a signaler, aucune déconnexion ni rien, tout est impec.
on le maitrise assez rapidement après quelques heures de jeux, car la bêta j'avais dur et ici ca va nettement mieux !
c'est un vrai bonheur d'avoir une Switch pour profiter de jeux pareil, un must si vous avez la Switch, le nombre d'heures que vous allez passé sur le jeu comparé au prix , c'est comme un cadeau ^^
Amazon est génial, j'avais préco le guide avec et comme le guide pas encore arrivé, ils ont quand même envoyé le jeu, merci ^^

William Saurin la Tartiflette 820 g - Lot de 4
William Saurin la Tartiflette 820 g - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement délicieux !!!, 22 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : William Saurin la Tartiflette 820 g - Lot de 4 (Épicerie)
Cette tartiflette est succulente pour un plat en boîtes, vraiment un gout délicieux ! Elle est plutôt légère, les pommes de terre sont douces et la sauce onctueuse, ça manque un peu de sel, j'en ai rajouté, mais ça c'est chacun selon ses gouts, ceux qui aiment peu salé apprécieront.
Voila, pour moins de 2€ un délicieux repas, grosse boite mais j'aurais tout mangé car délicieux et plutot léger, ça se digère bien et on ne se sent pas lourd après en +, bref je recommande ^^

Manette sans fil pour Xbox - Edition spéciale Recon Tech
Manette sans fil pour Xbox - Edition spéciale Recon Tech

5.0 étoiles sur 5 Manette au top, design et prise en main parfaits !, 20 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox - Edition spéciale Recon Tech (Accessoire)
j'avais déjà la nouvelle manette spéciale Gears of war avec ma console mais j'ai acheté ausi celle ci car de meilleurs grips derrières et un superbe design !
les grips pour moi font tout, c'est nettement plus agréable, même si pas nécessaire obligatoirement, mais je suis ravi de ce confort supplémentaire pour mes nombreuses heures de jeu sur la One :)
je la recommande si vous cherchez le confort ou une seconde manette, je n'en voudrais plus une autre en tout cas, même si un peu plus chère que les simples, c'est quand meme mieux vu que c'est ce qui sert le + a la console !
10/10 ^^

Microsoft Wireless Mobile Mouse 4000 - Souris sans fil Noire
Microsoft Wireless Mobile Mouse 4000 - Souris sans fil Noire

1.0 étoiles sur 5 Souris de quaité mais mangeuse de pile, 20 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Wireless Mobile Mouse 4000 - Souris sans fil Noire (Accessoire)
Souris superbe et qui fonctionnait bien, sauf que les piles se vident de + en + vite (une petite semaine) meme en l'eteignant a chaque fois, bref sans doute un défaut, bien dommage pour une de marque plus chère :(

3 Port HDMI Switch, SOWTECH 4K x 2K Full HD 1080P HDMI avec hdmi câble Commutateur Flexible 3 Entrées Dolby True HD Audio pour TV HD, PS3, Xbox One, Lecteur Blu-Ray, DVD etc
Proposé par SOWTECH

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour plusieurs consoles dont la Nintendo Switch !, 20 juillet 2017
la tv étant encombrée par toutes les consoles avec l'arrivée de la Nintendo Switch, ce Switch convient parfaitement !
j'y ait installé la Switch et la ps3 et ça fonctionne impec ! même qualité d'images et tout, bref a ne pas hésiter pour ceux qui ont des consoles a mettre dessus, vraiment plus agréable que de changer a la main chaque fois ! :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14