Profil de L. titaux > Commentaires

L. titaux "laurentdu08"

SLIMANE
SLIMANE

1.0 étoiles sur 5 Une très grande nullité, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SLIMANE (CD)
Nullissime un album à fuir en urgence ce n'est pas un chanteur mais un brailleur.... Je mets une étoile mais ça ne le vaut pas

[MFI certifié Apple] Rampow® Nylon Câble Lightning vers USB - GARANTIE À VIE - Ultra Compact Tête en aluminium connecteur pour iPhone SE / 6s / 6s Plus / 6 Plus / 6 / 5 / 5C / 5S, iPad Pro, Air, iPad mini, iPod nano, iPod Touch et autres Chargeur iPhone Cable- 3.3 ft / 1 m - Nylon Gris Sidéral
Proposé par Rampow

Grrr! - Coffret Deluxe (3 CD)
Grrr! - Coffret Deluxe (3 CD)

5.0 étoiles sur 5 le meilleur best of des stones, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grrr! - Coffret Deluxe (3 CD) (CD)
n"hesitez pas à acheter les yeux fermer ceux qui ont des critiques negatives ne connaissent rien à la musique ce best of est super le son est au top

Live A Hanoi
Live A Hanoi

5.0 étoiles sur 5 superbe, 20 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live A Hanoi (CD)
voici le meilleur album live de indochine apres 363 je le conseille fortemant à tous, la voix de nicola est fabuleuse

Diana : Le portrait
Diana : Le portrait
par Nelson Mandela
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 merveille, 31 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diana : Le portrait (Relié)
ce livre est une merveille, grace a lui j'ai limpression de mieux connaitre la princesse de galles. cette femme st très ben décrite.
je recommande ce livre a tous c'est une merveille.

3.6.3 Live - Edition limitée (2CD + 1 DVD bonus contenant des extraits de la tournée)
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur d'indochine en live, 7 janvier 2004
C'est le meilleur album d'indochine.Le son, les titres le design tout y est un conseil achetez le