undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de FP-Gestion > Commentaires

Contenu rédigé par FP-Gestion

FP-Gestion "Fabrice" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Vilac - 6061 - Jeu De Plateau - Tangram Battle
Vilac - 6061 - Jeu De Plateau - Tangram Battle

3.0 étoiles sur 5 Tangram pour famille de surdoués, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 6061 - Jeu De Plateau - Tangram Battle (Jouet)
Je l'ai acheté pour ma fille de 8 ans. Ce jeu en apparence facile et en réalité très complexe. Il est noté à partir de 5 ans, mais les modèles à reproduire sont très difficiles même ceux notés faciles. Ma fille n'arrive pas à jouer seule, il faut toujours l'aider.
Le but était qu'elle puisse jouer seule mais là c'est râté.
J'ai d'autres enfants plus âgés (12 et 18 ans) qui ont essayé et ont eu du mal à réaliser certaines des figures dites faciles.
C'est un vrai "casse tête" où je me suis moi même confronté.
J'aime un peu mais à faible dose car c'est énervant !

Coffre Panier à linge en Bambou ajouré très belle qualité et finition
Coffre Panier à linge en Bambou ajouré très belle qualité et finition

4.0 étoiles sur 5 Coffre à linge très esthétique, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffre Panier à linge en Bambou ajouré très belle qualité et finition
Ce coffre est très fonctionnel. Il va très bien dans ma salle de bain et donne un côté ZEN. Il ne présentait aucun défaut.
Totalement conforme à la description et à la photo.
Par contre le système d'accroche du sac à linge intérieur n'est pas très efficace (4 petits scratch) avec le poids du linge, ils ont tendance à se décoller. C'est la seule critique que je formulerai, il faudrait un autre système d'accroche... mais à terme je le bricolerai de façon à ce que ce soit plus solide.
Je le recommande à tous ceux qui hésitent entre plusieurs paniers à linge. Il est d'un bon rapport qualité/prix.

Premier Housewares Armoire murale avec porte avant en verre et étagère 51 x 35 x 18 cm (Blanc)

2.0 étoiles sur 5 armoirette de bel aspect, 5 juin 2016
Aspect sympa pour cette petite armoire. Mais il y a des défauts quand on y regarde de plus près : angles cabossés, peinture écaillée par endroit, le bouton de la porte n'est pas solide. Et puis, elle a une odeur persistante qui a duré pendant 15 jours... la peinture et la colle utilisées ne doivent pas respecter les normes écologiques pour la santé.
Après un relooking : changement du bouton, pose d'un film opaque sur la vitre (motifs galets), et raccords de peinture l'armoire est prête à être installée (dans nos WC puisqu'elle servira de réserve de papier toilette). Je ne la verrai pas dans une autre pièce de la maison car elle n'est pas
d'une grande qualité. Il faudrait que le fournisseur fasse plus attention à son contrôle de qualité AVANT la vente de la marchandise.

Housse canapé clic-clac Taupe 140x200cm
Housse canapé clic-clac Taupe 140x200cm

2.0 étoiles sur 5 Housse de clic clac, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse canapé clic-clac Taupe 140x200cm (Cuisine)
La housse est très pratique et correspond très bien aux dimensions d'un clic clac.
Cependant, je suis très déçu par le coloris. En photo on voit une housse taupe/grise c'est exactement la couleur que je recherchais mais en réalité la housse est marron. Ce marron est terne et il a fallu que je neutralise la couleur avec des coussins colorés sinon mon canapé aurait eu une apparence vieillotte qui ne correspond pas du tout avec mon intérieur.
Photo mensongère...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Beau design, 11 novembre 2015
Très satisfait de cette coque qui est de bonne qualité.
Bonne tenue des couleurs.
Je la recommande à tous les "amoureux" de la Tour Eiffel

Accessoires Set Coquille Case Pour Samsung Galaxy S3,l'anime Fairy Tail Housse Portable Mobile Phone Téléphone Etui Skin Shell Pour Samsung Galaxy S3,Samsung Galaxy S3 Housse Coque

2.0 étoiles sur 5 set de 4 coques pour tél portable mais il y a un bug..., 25 juin 2015
Je suis déçu par cet achat car il était mentionné set de quatre coquilles pour Samsung (une avec motif manga, une motif mapemonde et les autres unies blanche et noire) et au final j'ai reçu le colis avec une seule coquille. Heureusement c'était la coque manga (celle qui intéressait le plus ma fille) mais où sont passées les 4 autres coques ?
Le prix était bien excessif pour une seule coque (plus de 16 €)
Je ne recommande pas ce produit car il n'est pas conforme à la description.

Hudora - Punching Ball avec gants de boxe et pompe
Hudora - Punching Ball avec gants de boxe et pompe

4.0 étoiles sur 5 Punching ball, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora - Punching Ball avec gants de boxe et pompe (Sport)
Excellent pour se défouler après une journée d'école ou de travail. Il était au départ destiné aux enfants, mais finalement toute la famille tape un peu dedans. Je recommande cet article, il est robuste et de bonne qualité. Bien lester le pied (avec du sable) avant de s'en servir sinon il vole à travers la pièce au premier coup de poing !

SAVFY® MINI Baladeur Lecteur mp3 clips ceinture en métal Soutien carte Micro SD / TF jusqu'à 32GO de musique USB Media Player - Écouteurs + Cable USB OFFERTS ! - Fuschia
Proposé par JECO-DISTRIBUTION

5.0 étoiles sur 5 Tout petit mais grande qualité de son, 25 juin 2015
Mini, astucieux, aux coloris sympas, ce petit baldeur n'a rien à envier aux grands formats. Bonne capacité et bonne qualité de son.
Ce petit baladeur était destiné à une petite fille de 7 ans qui voulait écouter la musique comme sa sœur aînée (adolescente).
Depuis les longs trajets en voiture ne posent plus de problème, chacune avec ses écouteurs dans les oreilles et donc le calme est revenu dans la voiture.

Velleman Anemometre de recharge pour WS2350, WS2300 et WS2308
Velleman Anemometre de recharge pour WS2350, WS2300 et WS2308
Proposé par BESTONTHENET

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 août 2014
Très bien cet anémomètre correspond parfaitement à mon besoin.
L'ancien ayant été détruit par la grêle.
Il est en relation avec une station météo WIRELESS WEATHER STATION de La Cross Technologie type WS-2355

Vtech - 251105 - Jeu Educatif Electronique - Jeu Mobigo - Disney Princess
Vtech - 251105 - Jeu Educatif Electronique - Jeu Mobigo - Disney Princess
Proposé par My VideoGames

3.0 étoiles sur 5 Jeu instructif pour les jeunes enfants, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 251105 - Jeu Educatif Electronique - Jeu Mobigo - Disney Princess (Jouet)
L'enfant apprend les lettres, les sons etc... tout en s'amusant.
Les princesses aident l'enfant à progresser, il y a plusieurs niveaux de difficultés.
Ce jeu allie divertissement et pédagogie. Très content de cet achat, je le recommande à toutes les petites filles fans de Disney.

Page : 1 | 2 | 3