Profil de stef1977 > Commentaires

FERRERO - NUTELLA - Petits pots de Nutella - Lot de 10 x 25 gr
FERRERO - NUTELLA - Petits pots de Nutella - Lot de 10 x 25 gr
Proposé par SAVILEM BOUTIQUE

5.0 étoiles sur 5 super, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FERRERO - NUTELLA - Petits pots de Nutella - Lot de 10 x 25 gr (Cuisine)
Petits pots extras, mignons. a fait son effet cadeau sympa pour anniversaire le destinataire été heureux prend pas de place

Black + Decker CS3652LC Tournevis 3,6 V 1,5 Ah
Black + Decker CS3652LC Tournevis 3,6 V 1,5 Ah

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black + Decker CS3652LC Tournevis 3,6 V 1,5 Ah (Outils et accessoires)
Produit conforme au descriptif. Achat pour cadeau la personne l'ayant reçue est enchantée. Livré dans une boite en fer contenant tous les outils accompagnants. Pratique pour tous réarranger dedans proprement

Douceur d'Intérieur Rideau Oeillet Microfibre Imprimé Urban Pop Gris/Blanc 140 x 240 cm

5.0 étoiles sur 5 super, 13 février 2014
Rideau de très bonne qualité qui correspond exactement a ce que je recherchais, épais mais qui laisse quand même rentrer la lumiére idéal

Ts-Ideen 5101 Commode avec Système d'Emboîtage
Ts-Ideen 5101 Commode avec Système d'Emboîtage
Proposé par ts-ideen GmbH

5.0 étoiles sur 5 super, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ts-Ideen 5101 Commode avec Système d'Emboîtage
Livraison super rapide 2 jours produit parfait un peu dur a comprendre pour le montage, photo pas très visible mais bon il n'y apas besoin d'avoir math sup pour y arriver.

Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g
Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g
Proposé par Thaisourcingexport-Livraison 8-25 jours

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g (Beauté et hygiène)
ce baume est parfait j'ai l'habitude de l'acheter au double de son prix dans une boutique de ma ville très bien emballé

Yousave Accessories AP-GA01-Z524 Etui en cuir avec Stylet pour iPhone 4/4S Noir
Yousave Accessories AP-GA01-Z524 Etui en cuir avec Stylet pour iPhone 4/4S Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 décembre 2013
Coque parfait conforme a la photo elle est très pratique pour mettre des cartes ou des numéros produit très correct surtout en rapport avec son prix

Skylanders Sac à dos bleu (2 mois)
Skylanders Sac à dos bleu (2 mois)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders Sac à dos bleu (Luggage)
ce sac et conforme à la photo pratique il a fait son petit effet en accompagnement des figurines skylanders prix plus que correct

AmazonBasics Sac à  dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir
AmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir

5.0 étoiles sur 5 Sac trés pratique, 6 septembre 2013
sac completement conforme a la description très pratique plein de poches et décombinaisons pour ranger dedans. Petit bemol emballage trop trop gros emballé dans un carton à la bonne dimensions mais emballé dans un plus grand carton gaspillage

Bougies d'oreilles Auri-Clean x 2
Bougies d'oreilles Auri-Clean x 2
Proposé par Vivre-Mieux

3.0 étoiles sur 5 parfait, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bougies d'oreilles Auri-Clean x 2 (Beauté et hygiène)
Conforme a la description, nous avons l'habitude d'utiliser les bougies d'oreilles d'habitudes en magasin spécialisés et c'est exactement les mêmes.

Meuble TV BUSONI
Meuble TV BUSONI

2.0 étoiles sur 5 Meuble de mauvaise qualité, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meuble TV BUSONI
Meuble de très mauvaise qualité plan pas corrects, pendant le montage (pas facile) les vis se tordent pas solide très déçu de ce meuble, vis trop courtent pour prendre avec l'assemblage, les trous pour fixer les rails des tiroirs pas mis a la bonne place et surtout manque d'explication sur les dimensions Longueur 180 cm Largeur 45 cm et hauteur 35 cm je pensais acheter un meuble de 45 cm de haut, tampis pour moi, de plus il y a des "pieds" vendu avec heu !! en fait c'est des punaises de 1/2 cm qui je pense ne supporteront pas le poids du meuble bien longtemps nous ne les avons pas mis et allons acheter des pieds costauds.
Aussi non point positif bien emballé

Page : 1 | 2