Profil de christine de la valleinerie > Commentaires

Contenu rédigé par christine de l...

christine de la valleinerie

Yousave Accessories SA-EA03-Z854P Etui portefeuille en PU/cuir avec Stylet pour Samsung Galaxy Core Plus Rouge

3.0 étoiles sur 5 Housse portable, 28 septembre 2015
Très pratique,esthétique, mais le plastique n'est vraiment pas très classe !!!!!!
Je préfèrerai payer un peu plus cher pour une housse en cuir. Est-ce possible ?

400 destinations de rêve
400 destinations de rêve
par National geographic society

4.0 étoiles sur 5 Rêver, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 400 destinations de rêve (Broché)
Quel bonheur de rêver à ces destinations plus ou moins lointaines!!!!!
Ce genre de documentaire, même un peu succinct le permet. Merci ...

Bosch Sculpte-haies sans fil Isio Set avec lame Multi-Click  "sculpte-haies," lame Multi-Click "taille-herbe" et chargeur 0600833102
Bosch Sculpte-haies sans fil Isio Set avec lame Multi-Click "sculpte-haies," lame Multi-Click "taille-herbe" et chargeur 0600833102

4.0 étoiles sur 5 Commentaire concernant le sculpte haies Bosch, 19 mai 2015
Cet outil est efficace, maniable, facile d' utilisation.
Une critique: la durée de l'autonomie, 50 mn, vraiment insuffisante quand on entame des travaux de jardinage et en revanche les 3 heures trop longues nécessaires à la recharge de l'appareil

Coolway Morgan, Baskets mode femme - Bleu (01 Jea), 39 EU
Coolway Morgan, Baskets mode femme - Bleu (01 Jea), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coolway Morgan, Baskets mode femme (Chaussures)
Je suis très satisfaite de cet achat tant pour la taille, le confort et le motif original.
Ces baskets sont parfaites portées avec un jean.

Agenda 2014
Agenda 2014
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Format inadapté, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda 2014 (Relié)
Cela fait des années que j'achète l'agenda de Geo et malheureusement le format est de moins en moins à la hauteur des magnifiques photos présentées au cours des mois.
Dommage, mais j'y reste fidèle malgré tout en raison justement de ces panoramas qui font rêver.