Profil de Liline > Commentaires

Contenu rédigé par Liline
Classement des meilleurs critiques: 698

Liline (Strasbourg, France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Wolfcraft 5501000 Système de transport TS850
Wolfcraft 5501000 Système de transport TS850

5.0 étoiles sur 5 très pratique, prends peu de place plié, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 5501000 Système de transport TS850 (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
diable complètement pliant, les roues également, de ce fait prend une très petite place (moins de 10cm)
manche rétractable, plateau également, tendeurs
charge max 100kg, ATTENTION 50kg pour escaliers
vaut son prix

Bridget, le jour qui a changé ma vie
Bridget, le jour qui a changé ma vie
par Paige Harbison
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 pas trop mal, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bridget, le jour qui a changé ma vie (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
je dirais que c'est un livre qui se lit assez rapidement, on a envie de connaître la suite à chaque fois qu'on le pose.
au départ on n'approuve pas du tout le personnage qu'est Bridget mais on se prend réellement de sympathie pour elle dans le dernier 1/3 du livre.
je ne vais pas vous en raconter plus, le synopsis est là pour ça.
mon avis perso est que la fin est précipitée dans le sens trop raccourcie, surtout après plus de 250pages avant l'action de rédemption

Philips HP6565/00 Satin Intimate - Epilateur Spécial Zones Intimes
Philips HP6565/00 Satin Intimate - Epilateur Spécial Zones Intimes

5.0 étoiles sur 5 j'adooooooooooooore, 19 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
tout simplement conquise par cet épilateur spécial zones intimes qui permet également de se faire les aisselles !
y a pas photo en comparaison de mon épilateur dit classique : ce modèle permet beaucoup plus facilement de s'épiler le maillot sans douleur et avec nettement plus de précision, j'ai testé avec les aisselles (il est indiqué sur la notice qu'il est possible de l'utiliser également) le résultat est bluffant ! le nombre de passage est peut-être un peu plus élevé du à la petite largeur de ce modèle mais je peux vous assurer qu'il attrape beaucoup mieux grâce à sa tête en forme de S offrant un contact plus proche avec la peau.
j'aime également le fait qu'il soit accompagné d'un étui de rangement comme étant un support de charge, mais aussi utilisable sous la douche.
un vrai bonheur à vous conseiller

Babydoo Cleaner - MX-10 - Mouche-Bébé Duo par Aspiration
Babydoo Cleaner - MX-10 - Mouche-Bébé Duo par Aspiration

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babydoo Cleaner - MX-10 - Mouche-Bébé Duo par Aspiration (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
assez satisfaite de ce mouche bébé. prix attractif, facile d'utilisation, bonne prise en main, perso pour le désinfecter à fond je le mets dans mon stérilisateur biberon

Baunz Vorace Tablette Tactile 8" (20,32 cm) ARM ATM-7029 A9 Family Cortex Core x4 1,3 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.1.2 Wi-Fi Blanc

1.0 étoiles sur 5 alimentation dangereuse, 12 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
assez déçue de cette tablette pour plusieurs raisons :
je ne sais pas si je suis la seule des testeurs à qui la carte micro SD 8go n'était pas fournie avec... pour commencer je trouve que ça fait moyen
la notice est uniquement en anglais, pas forcément du goût de tout le monde
je suis déçue du peu de sensibilité de la dalle (en comparaison avec la kindle fire hd 7" ancienne génération de mon conjoint)
je ne sais pas si c'est seulement ma tablette mais avoir la luminosité qui bouge (en perte de luminosité) lorsque j'appuie sur l'écran ou même en regardant mes mails, je trouve ça bof
la qualité de l'appareil photo laisse quelque peu à désirer toujours en comparaison à la kindle fire hd
je déplore l'absence de lingette ou encore de film de protection
la led rouge (témoin de charge) n'est pas en face du "trou"
le contact avec les boutons d'allumage et du réglage du son me semble peu agréable, une impression de volume surement au fait que les boutons ne sont pas arrondis
je m'attendais à un chargeur avec fiche micro usb et bien non
l'autonomie laisse également à désirer : plus d'une heure de charge pour 4h de connexion
enfin bref tout ça pour dire que je n'ai même pas envie de tester le bluetooth ni même les fiches qui sont fournies avec (comment s'en servir si on ne comprend pas la notice)
pour le prix (96€) je vous conseille de rajouter 30€ et de vous acheter la samsung galaxy tab 7"

je complète au bout d'une semaine d'utilisation : le chargeur fait des étincelles quand on le branche à une prise, et pratiquement à chaque fois que je mets la tablette en charge, elle plante ! l'écran se zèbre et l'unique moyen de revenir à la normale est de forcer sur le bouton on/off... je dis bien forcer, compter au moins 30secondes avant que la tablette ne réagisse et s'éteigne. il lui faut également un temps fou pour se rallumer.... alors que je n'ai que 3 jeux d'installés (candy crush, l'âge de glace et les simpson).... d'où la perte de ma 2è étoile

après 3semaines d'utilisation raisonnable la fiche du chargeur m'a lâché, résultat des courses ne charge plus, et il faut que je me rachète un chargeur à multifiches car en tant que testeur le produit n'a aucune garantie

Les Jeux Chiants
Les Jeux Chiants

4.0 étoiles sur 5 jeux pour se casser la tête, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Jeux Chiants (App)
jeux de casse-tête vraiment sympas, variés, évolutifs, demandant une grande force de concentration frisant le siège éjectable pour la tablette

Philips HTL3140B/12 Barre de son ultracompacte Bluetooth Technologie NFC avec Caisson de basse 200 W Noir

5.0 étoiles sur 5 une puissance de son exceptionnelle, 8 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
à la base j'étais septique sur les barre de son, possédant un home cinéma 5.1, et bien je peux dire que cette barre de son offre une qualité de son presque équivalente. A ce jour, elle est installée sur l'ordinateur de bureau de mon conjoint, il y joue (battlefield entre autre) et regarde des films en HD.
esthétiquement parlant, je la trouve très sobre, elle permet de s'adapter à chaque intérieur, le caisson de bass est moins envahissant que celui de mon home cinema.
nous apprécions particulièrement l'espace à l'arrière disponible pour les divers câbles de branchement (box, tv...) ce qui rend son minimalisme parfait et la liaison sans fil entre la barre de son et le caisson de bass.
la possibilité de l'allumer et régler les différents modes par pression tactile sur le dessus de la barre ou encore avec la télécommande fournie
je n'ai pas testé la fonction bluetooth car je ne possède pas de smartphone
enfin bref, nous sommes très satisfaits de cette acquisition

Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled
Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled
par Emma Chase

2.0 étoiles sur 5 mouais sans plus, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
niveau texte il aurait mérité d'être relu pour correction (mot manquant et grammaire... ça le fait moyen)
honnêtement pour avoir lu la trilogie 50 nuances de Grey il y a moins de 15jours, love game passe vraiment pour fade, limite vulgaire. je me demande vraiment s'il est nécessaire d'avoir 3 autres volets qui vont suivre, et pour raconter quoi???

Philips FC7025/01 Steamcleaner Active Nettoyeur Balai Vapeur Brosse Triangulaire Blanc/Bleu Clair 1500 W

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 17 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
produit comparé Philips FC7020/01 SteamPlus Nettoyeur balai-vapeur 2-en-1 Fonctions balai et/ ou vapeur Elimine 99% des microbes et bactéries Prêt en 20s http://www.amazon.fr/dp/B00BFM9V7K
ayant pu tester les 2 modèles : j'en viens à préférer et de loin le modèle FC7025/01 pour plusieurs raisons
- le manche : sur le modèle nettoyeur aspirateur il est rétractable oui mais... un GROS MAIS : au lieu de garder sa taille réglée il me coince les doigts à chaque utilisation (idem pour mon conjoint), donc oui sans contexte je préfère largement un manche fixe qui a une bonne longueur
- la tête triangulaire, de l'autre côté une tête rectangulaire avec la brosse d'aspiration à l'avant qui se révèle à l'utilisation peu pratique (manque de puissance, ne vaut pas un vrai aspirateur) et surtout rend impossible de passer la lingette vapeur devant les meubles, par ailleurs cette tête triangulaire a une surface beaucoup plus grande (=gain de temps)
- l'ajout de à la tête triangulaire d'un socle en plastique permet de nettoyer ses tapis en profondeur (cette option n'existe pas sur le modèle aspi-vapo), testé sur un tapis à poils mi-long très satisfaite

sinon niveau équipement (carcasse) les 2 modèles sont identiques
question prix le modèle aspiro-vapeur vaut aujourd'hui moins cher que le vapo (mais il faut savoir que quand il est sorti il y a 1an il était à 130€ également)

Philips HC5450/16 Tondeuse à Cheveux Rechargeable Secteur Lames en Titane Fonction Turbo Noir/Chrome

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 12 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
très satisfait de cette tondeuse:
prix très correct
5ans de garantie (du jamais vu!)
se charge en 60min pour 90min d'utilisation
tête de coupe assez large 41mm
24 hauteurs de coupe par pallier de 1mm (0.5 à 23mm) ainsi que 2fois plus de lames sur le sabot (gain de temps assuré et ce en + de l'option turbo)
facile d'entretien la tête s'enlève afin de pouvoir se laver

je ne vois aucun point négatif pour l'instant

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14