Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Liline > Commentaires

Contenu rédigé par Liline

Liline (Evires)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ultrasport Finley Parka softshell pour homme, noir, L
Ultrasport Finley Parka softshell pour homme, noir, L
Proposé par Ultra24Shop

4.0 étoiles sur 5 Manque des petits détails pour faire du ski, 16 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Finley Parka softshell pour homme (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Parka bien chaude, couvre parfaitement le dos et les fesses. Nombreuses poches extérieures (aucune à l'intérieur malheureusement)
la poche sur la Manche pour le forfait est à pression, mon homme aurait préféré à fermeture éclair à cause de la neige qui peut s'engouffrer lors d'une chute.
Il manque également la petite microfibre pour nettoyer les lunettes/masques.
Pas de jupe élastiquée.
Manchon pour les poignets (top contre les courants d'air au niveau des bras)
capuche amovible et surtout fourrure amovible (nous ne sommes pas fans de fausse moumoute)
tissu noir aspect tissé vraiment très sympa, relativement légère
Niveau prix très abordable
Bon recevoir cette parka en fin de saison ne permet pas de vous dire aujourd'hui si elle est respirante et suffisamment déperlante même si on vit à la montagne il faudra attendre au moins octobre pour le savoir

VTech - 80-183805-AM5 - Tablette - Storio Max - 5 pouces - bleu
VTech - 80-183805-AM5 - Tablette - Storio Max - 5 pouces - bleu

2.0 étoiles sur 5 Lenteur..., 14 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : VTech - 80-183805-AM5 - Tablette - Storio Max - 5 pouces - bleu (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tablette enfant très cher, chaque jeu supplémentaire est payant (20€) tout comme les comptines
d'une lenteur à avoir envie de la balancer par la fenêtre. Le serveur est souvent inaccessible, donc déjà 1semaine pour la paramétrer c'est inadmissible.
Aucune protection fournie (film, housse silicone...)
capacité extensible à 40go... Franchement pas terrible quand on voit la capacité des cartes mémoire disponibles
Les musiques sont horribles, la qualité de son exécrable.
Franchement déçue pour le prix

Tefal Gaufrier 4 en 1 Noir/Inox gaufré
Tefal Gaufrier 4 en 1 Noir/Inox gaufré

3.0 étoiles sur 5 Semi pro semi bien, 14 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal Gaufrier 4 en 1 Noir/Inox gaufré (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Thermostat mais conseillé de le mettre au maximum, donc aucun intérêt
Long à chauffer, compter 8min à l'allumage. 5 bonnes minutes par croque monsieur, pareil pour les gauffres
Poignée fait cheap : pour ouvrir il faut qu'elle soit alignée dans la position initiale
Plateau de récupération utile mais bancale
Il n'a de semi pro que sa taille de plaques... Et encore il n'est pas possible de faire 2 croques monsieur en simultané avec du pain de mie vraiment bof.
Pas de minuterie
Cher pour utilisation réduite (moins bien que mon vieux modèle qui chauffait plus vite, plus fort et faisait 2 criques monsieur en même temps), déçue

Babymoov Swoon Up Transat Zinc
Babymoov Swoon Up Transat Zinc

3.0 étoiles sur 5 A emporter partout, 14 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Swoon Up Transat Zinc (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous avons une petite puce de 4mois, donc qui ne tient pas encore assise.
Nous avons emporté le swoon up au restaurant, niveau encombrement cela correspond relativement à celui d'une chaise haute lorsque que le transat est en position haute. Pour un faible emplacement, la possibilité de tourner à 360° c'est vraiment top.
Pas trop remarqué l'histoire du balancement naturel où alors c'est que ma fille est vraiment très sage et ne gigote pas beaucoup.
J'ai un peu de mal avec le pliage/dépliage comme s'il était raide, mais ça commence à venir. Il existe de nombreuses vidéos sur YouTube pour expliquer son fonctionnement, à regarder car je trouve la notice un peu compliquée (on nous parle de lettre pour identifier les différentes parties et dans les explications on passe à des chiffres....mouais j'ai été perdue là et on ne parle pas d'attendre le "clac")
niveau transport, la poignée est suffisamment grande, j'aurais aimé quelque chose pour aider à le tenir en position pliée (voir si la housse le maintien)
j'aurais apprécié que la housse soit vendue avec vu le prix d'achat car rajouter quasiment 30€ ça revient très cher
Il est recommandé de ne pas changer la position avec l'enfant dedans ( un peu dommage quand même surtout quand il ne fait pas 9kg)
relativement léger à déplacer et à emporter partout

Tiny Love Arche Articulée Double Spin N Kick
Tiny Love Arche Articulée Double Spin N Kick
Proposé par NURSERY THYME

5.0 étoiles sur 5 Essayer c'est l'adopter !, 14 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Arche Articulée Double Spin N Kick (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma fille l'a eu pour ses 3mois, comme le système d'attache est universel (serrage par vis sur la pince) nous pouvons fixer cet arche d'éveil un peu partout :cosy, châssis de la poussette.
Nous l'utilisons principalement sur son transat new born stokke, la demoiselle veut être près de nous pendant nos repas, pendant qu'elle joue joyeusement nous pouvons manger tranquillement sans qu'elle nous casse les oreilles en tapant dans les pédales remplies de billes
On peut lui mettre à différentes distances en fonction de l'axe sans avoir à démonter l'arche, aucune vis, fonctionne avec des crans que l'on peut tourner dans les 2 sens
Note sécurité À NE SURTOUT PAS UTILISER EN VOITURE sur le cosy
Les jouets sont très colorés, les bruits différents, les pédales tournent, le top pour la stimulation de nos tout petits.
Je la recommande vivement

TORK Essuie Mains Interfoliés Doux Xpress H2 Vendu par 7 Paquets de 180 Feuilles

4.0 étoiles sur 5 Bon produit multi usage, 14 mai 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous n'avons pas le support adapté donc nous nous en servons principalement comme serviettes de table, mouchoir et même pour nettoyer les changes bébé (résiste au liniment) sans aucune irritation.
Une face est un peu plus rugueuse que l'autre (motif) et encore après un épisode de rhume nous n'avons pas été irrité par le papier
Pour s'essuyer les mains il faut prendre 2 feuilles.
En revanche on peut noter leur grande résistance

Vulli Doudou Sophie Cherie
Vulli Doudou Sophie Cherie

4.0 étoiles sur 5 Joli et doux, 14 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Doudou Sophie Cherie (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très joli doudou plat avec sa Sophie la girafe en peluche, ma fille l'a adoptée tout de suite
Je suis un peu déçue, je pensais qu'il y aurait un pouetpouet dans le corps de la girafe pour rappeler la célèbre Sophie en caoutchouc.
Cela reste un doudou très sobre mais relativement cher

Levivo 331800000151 Armoire à Bijoux avec 2 Portes Bois Noir 60 x 38 x 153 cm
Levivo 331800000151 Armoire à Bijoux avec 2 Portes Bois Noir 60 x 38 x 153 cm

4.0 étoiles sur 5 Finitions arrondies bizarres, 14 mai 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai reçu cette armoire à bijoux dans un énorme carton adapté (16kg où il est précisé d'être à 2 pour le soulever, pensée pour le dos du livreur tout seul). L'intérieur est bien protégé avec du polystyrène moulé. Il ne manquait rien, la notice est simple tout comme le montage 5min toute seule. Les portes sont bien alignées, pas de soucis de ce côté là. Petite note les encarts pour les photos ont les angles arrondis, bizarrement quand on regarde de près. Les pieds sont stables, on peut incliner l'armoire de plusieurs possibilités en déplaçant les chevilles en bois le long des pieds
Niveau rangement, pas trop mal hormis pour les boucles d'oreilles qui ne sont pas des clous
On peut y mettre des photos 11x15 format standard, joli rendu
Niveau prix 130€ cela reste très cher pour une qualité moyenne mais ça à son effet dans la chambre

Fitbit - Alta HR - Bracelet d'Activité - Mixte Adulte - Noir - Taille: S
Fitbit - Alta HR - Bracelet d'Activité - Mixte Adulte - Noir - Taille: S

3.0 étoiles sur 5 Synchronisation quand tu nous lâches...., 14 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit - Alta HR - Bracelet d'Activité - Mixte Adulte (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je reste un peu perplexe sur ce tracker d'activité : j'ai changé le bracelet silicone pour un métallique du coup le boîtier n'a plus le même contact avec la peau du poignet, glisse rendant les résultats enregistrés relativement faussés. J'ai pu noter des irrégularités dans les données sur le sommeil (après avoir changé de bracelet).
J'allaite la nuit, ça me permet de voir approximativement combien j'ai dormi et surtout la qualité du sommeil, et mieux comprendre pourquoi je suis très fatiguée certains matins.
Autonomie environ 7-10j : je m'explique autour du 8e jour l'application commence à m'indiquer un niveau faible de la batterie que je suis arrivée à étendre à 10j avant que le tracker ne s'éteigne.
L'énorme point noir la connexion avec l'application, la synchronisation automatique n'a pas l'air de vraiment fonctionner, je passe quasi 20min 3 à 5x/semaine à faire synchroniser manuellement, c'est très pénible alors que j'ai très régulièrement des mises à jour de l'application.
Je me suis fixée quelques objectifs, n'y arrivant pas l'application m'a proposé d'en fixer d'autres plus faisables.
Autre point noir certains sections de l'application (paramétrée en français) sont en anglais... Quand on comprend que le basique ça devient trop compliqué pour être appréciable.
Personne dans mon entourage ne possède une fitbit pour faire des challenges

B&O PLAY by Bang & Olufsen Beoplay M5 Enceinte Sans Fil Naturel
B&O PLAY by Bang & Olufsen Beoplay M5 Enceinte Sans Fil Naturel

3.0 étoiles sur 5 Application hs, 14 mai 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
3 étoiles car impossible de faire fonctionner avec l'application qui déjà n'est qu'en anglais et ne synchronise pas avec l'enceinte. Nous avons attendu 2 mises à jour avant d'écrire cet avis et aucune amélioration...même en la branchant en direct avec sa prise rj45 à la box
Nous l'utilisons donc uniquement en Bluetooth, connexion rapide, son clair et neutre (pas typé en comparaison de bose). Possibilité de régler le son en tournant légèrement le chapeau de l'enceinte, lorsqu'on reste dans le mouvement on peut changer de titre voir même de le remettre au début.
Esthétiquement c'est un vrai bijou, très discrète pour se fondre dans la déco, coloris gris clair, vu sa taille nous l'emmenons facilement en soirée.
Pas de télécommande, uniquement l'application et Bluetooth
Notre avis : comme l'application ne fonctionne pas, cela reste une enceinte très cher dont on ne peut pleinement utiliser à son optimum de potentiel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20