Profil de Liline > Commentaires

Contenu rédigé par Liline

Liline (Evires)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Philips HP8328/20 Lisseur  Plaques larges Cheveux épais et frisés
Philips HP8328/20 Lisseur Plaques larges Cheveux épais et frisés

4.0 étoiles sur 5 bonne prise en main, 23 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
testé sur cheveux mi-long relativement épais :
bonne longueur de câble
grande largeur de plaques
temps de chauffe correct
pas trop léger, du coup bonne prise en main
joli design
prix intéressant

bon point : position fermée lorsqu'on a fini de s'en servir

Ariel - Lessive Sensitive 3en1 Liquitabs
Ariel - Lessive Sensitive 3en1 Liquitabs

4.0 étoiles sur 5 en un seul geste, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel - Lessive Sensitive 3en1 Liquitabs (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Hormis l'aspect économique que je trouve onéreux si ce n'est excessif, je trouve que ces capsules de lessive et adoucissant sont très efficaces pour laver le linge en profondeur tout en laissant un léger parfum très agréable.
J'apprécie surtout de n'avoir plus de contact direct avec les produits d'entretien du linge.

Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche Tonifiante Musc Blanc 250 ml - Lot de 3
Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche Tonifiante Musc Blanc 250 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 musc blanc tres leger, 29 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Gel douche au musc blanc hormis chez bodyshop je n'en n'avais pas encore trouvé. J'apprécie beaucoup le parfum, mon conjoint également car il n'est pas aussi fort que d'autres marques.
Niveau packaging pour moi c'est de la Fanfreluche avec cette fausse chaînette en plastique même si je pourrais admettre son utilité (malheureusement pas pour ma salle de bain actuelle)
Si vous voulez faire un beau cadeau

L'Oréal Paris - Mascara Faux Cils Papillon Sculpt - Noir
L'Oréal Paris - Mascara Faux Cils Papillon Sculpt - Noir
Proposé par LA BOUTIQUE DE CLARA

2.0 étoiles sur 5 Difficile à s'en servir, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Paris - Mascara Faux Cils Papillon Sculpt - Noir (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Déçue par ce nouveau mascara. La brosse est minuscule au bout, n'ayant pasbdu tout l'habitude de ce nouveau genre de brosse je me la suis prise à plusieurs reprises dans l'oeil.
Il est difficile à s'en servir de manière symétrique avec ma main gauche pour une droitière

Duracraft DO1100E Ventilateur tour oscillant Blanc
Duracraft DO1100E Ventilateur tour oscillant Blanc

4.0 étoiles sur 5 Du frais pour cet été, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracraft DO1100E Ventilateur tour oscillant Blanc (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Du bon et du pas terrible:
Pas trop bruyant au maximum
Très haute tour
Léger

Trop d'emballage
Les vis étaient dans un petit sachet replié sur lui-même avec du scotch il m'a été difficile de le percer avec des ciseaux pour les sortir
3 vitesses peu flagrantes en terme de puissance

Leaving Amarillo #1 Neon Dreams: La nouvelle série New Adult qui rend accro
Leaving Amarillo #1 Neon Dreams: La nouvelle série New Adult qui rend accro
par Caisey Quinn

3.0 étoiles sur 5 un peu mou, 16 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
habituée à lire de la new romance depuis pas loin de 2ans, j'ai été un peu frustrée en lisant Leaving Amarillo publié par les éditions Arlequin....
l'histoire de fond est sympa on s'attache aux personnages mais concernant les détails.... bah ça tombe un peu à plat.
je m'attendais à beaucoup plus de description sensuelle..

Schmidt - 55599 - Puzzle - Playmobil - Coffret de Puzzles 2X60 - 2X100 Pièces
Schmidt - 55599 - Puzzle - Playmobil - Coffret de Puzzles 2X60 - 2X100 Pièces

4.0 étoiles sur 5 pratique à emporter, 10 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
cette valise puzzle a fait le bonheur de 2 enfants (3 et 8ans), l'un fait les 60pièces l'autre les 100 pièces
les pièces des puzzles sont emballées séparément, juste dommage que ce n'est pas des sacs refermables
jolis motifs, prix correct

VIVELLE DOP Playgum Cire Crème Coiffante Dresse Tenue Très Forte 80 ml
VIVELLE DOP Playgum Cire Crème Coiffante Dresse Tenue Très Forte 80 ml

2.0 étoiles sur 5 déçue, 3 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'ai les cheveux courts d'un côté et une mèche sur le devant, je me suis dit chouette une cire extra forte ça va être top pour redresser mes cheveux sur l'arrière
aspect : collant plus que nécessaire
odeur : je ne saurais pas la décrire mais j'étais pas spécialement conquise
utilisation : comme toujours j'en prends une petite noisette que je travaille dans la paume de la main pour la chauffer, pas terrible ne change pas d'aspect, reste collée à la paume, j'ai commencé avec les pointes mouais les doigts collés, j'ai du faire plusieurs fois les mêmes gestes aux mêmes zones pour avoir le résultat équivalent qu'avec ma schwartzkopf. j'ai les cheveux châtain foncé et une mèche rouge vif, la cire étant blanche elle se voit parce qu'elle s'imprègne mal
10min après je repasse dans la salle de bain et que vois-je? bah c'est raplapla ça ne tient pas, hyper déçue, je repasse les doigts pour tout redresser sans grande conviction pour la tenue de la journée
au toucher j'ai l'impression d'avoir du gel dans les cheveux et ils paraissent secs

REVLON Siren Extrem Lisseur Cheveux XL
REVLON Siren Extrem Lisseur Cheveux XL

4.0 étoiles sur 5 mieux que lOréal, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON Siren Extrem Lisseur Cheveux XL (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
franchement très épatée par ce modèle de lisseur à petit budget :
un unique passage suffit en comparaison de mon ancien modèle nettement plus cher
très léger en main
grand format des plaques, pour un gain de temps
chauffe très vite
longueur de câble suffisante

unique bémol, ne tient pas fermé à froid (d'où l'étoile en moins)

VICKS Humidificateur Ultrasons Vul460E4
VICKS Humidificateur Ultrasons Vul460E4

4.0 étoiles sur 5 brancher, respirer, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VICKS Humidificateur Ultrasons Vul460E4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous avons le rhume avec mon conjoint, on a branché l'humidificateur d'air Vicks avec quelques gouttes d'huiles essentielles d'eucalyptus pour purifier l'air et nos bronches, tout une après-midi dans le salon, puis toute la nuit dans la chambre.
Le remplissage se fait facilement, il a une grande capacité de 5l
On le branche puis on ajuste le débit d'air sortant, il démarre au quart de tour impressionnant !
Ce modèle est prévu pour y recevoir des pads (2 sont fournis avec l'appareil) au prix relativement correct
Pour nous c'est un bon produit que l'on recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20