Cliquez ici Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de damaflore > Commentaires

Contenu rédigé par damaflore

damaflore

Page : 1 | 2
Happy Girls mit Schmetterlingen in marine - Robe - Fille, Multicolore (navy 62), 9 ans

5.0 étoiles sur 5 Très belle, 23 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Girls Mit Schmetterlingen In Marine - Robe - Fille (Vêtements)
Cette robe est magnifique, très bien taillée, elle rend parfaitement bien.
La qualité est plutôt bonne, je la recommande sans hésiter.

Philips GC026/00 Rasoir Anti-Bouloche / Anti-Peluche
Philips GC026/00 Rasoir Anti-Bouloche / Anti-Peluche

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 23 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC026/00 Rasoir Anti-Bouloche / Anti-Peluche (Cuisine)
Ramène très bien des vêtements qui semblaient pourtant voués à la poubelle.
Bien penser à vider le réservoir et surtout la partie intérieure, où des bouloches s'accumulent et bloquent le fonctionnement.
Je recommande.

Proworks Grand Tapis De Yoga Rembourré Avec Sangle De Transport Pour Pilates / Sport / Gym - Violet
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 octobre 2017
Excellent tapis, bien épais, bonnes finitions.
seul bémol : la sangle, ne sert pas à grand chose, elle glisse le long du tapis enroulé... A voir en la raccourcissant si elle tient mieux.

Aptafêtes - CS99517 - Costume de Vampiresse - Taille 7/9 ans
Aptafêtes - CS99517 - Costume de Vampiresse - Taille 7/9 ans
Proposé par Ledeguisement com

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 28 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aptafêtes - CS99517 - Costume de Vampiresse - Taille 7/9 ans (Jouet)
Ce déguisement est vrai beau, il taille très bien.
Je l'ai eu en soldes donc pour un prix modique,excellent rapport qualité prix.

Papillon LED, wowgo 12 clignotant Multicolors 3D Papillon Stickers Muraux pour Girl Chambre Bébé Enfant Jouet Cadeau, Creative Led Petit lampe Parti, maison chambre bureau Décoration murale

4.0 étoiles sur 5 Amuse les enfants, 28 août 2017
Reçu en cadeau avec un autre article.
Les enfants aiment beaucoup, mais attention au papillon qui a tendance à se détacher facilement.

Slimbridge Havant grand 80cm sac pliable à roulettes, Noir
Slimbridge Havant grand 80cm sac pliable à roulettes, Noir
Proposé par Karabar Bagage

4.0 étoiles sur 5 très grand, 12 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slimbridge Havant grand 80cm sac pliable à roulettes
Très grand volume, la seule chose qui me semble dommage, le manque d'un fond un peu rigide.... ce n'est pas une surprise vu qu'il est pliable.
Sinon ce sac a l'air assez solide, pour l'instant rien de négatif.

Beleduc - 40750 - Kit De Loisirs Créatifs - Cadre En Bois - 2 Motifs
Beleduc - 40750 - Kit De Loisirs Créatifs - Cadre En Bois - 2 Motifs

3.0 étoiles sur 5 bien, mais sans plus, 12 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beleduc - 40750 - Kit De Loisirs Créatifs - Cadre En Bois - 2 Motifs (Jouet)
J'avais pris ces cadres pour animer l'anniversaire de ma fille.
Les enfants ont été occupés un petit moment, c'est le principal, mais attention, les autocollants pour les fleurs ne tiennent vraiment pas bien.
Ceci dit, pour le prix, j'en suis assez satisfaite.

ISUDA Coque Samsung Galaxy S7, coque jolie élégante silicone transparent Soft Gel TPU pour Samsung Galaxy S7
Proposé par Isuda

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 novembre 2016
Pour le prix, je recommande !
S'adapte parfaitement, effet invisible, remplit parfaitement sa fonction, ne gêne pas avec une protection écran.

Wenko 18774100 Turbo-Loc Porte Papier WC Chrome
Wenko 18774100 Turbo-Loc Porte Papier WC Chrome

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 12 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18774100 Turbo-Loc Porte Papier WC Chrome (Cuisine)
J'avais un peu peur de la fixation autocollante, mais au bout de quelques semaines, il tient très bien au mur, je recommande !

Oreillettes Bluetooth/ Ecouteurs Bluetooth Monstercube Casque Sans fil Sport avec microphone Bluetooth Métallique à aimants Pour la pratique de tous sports intérieurs et extérieurs : marche, course, vélo, gymnastique, escalade etc.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 novembre 2016
Je ne suis pas hyper difficile pour la qualité du son quand je fait mon sport, donc pour moi, excellents écouteurs, reconnus de suite par ma montre TomTom, aucun problème de connexion.
Les différents embouts de plusieurs tailles sont un +

Page : 1 | 2