Profil de Jade > Commentaires

Contenu rédigé par Jade

Jade "le chien Belle" (France)

Page : 1 | 2
GEMEY MAYBELLINE Rouge à Lèvres Color Sensational Rebel Bouquet Stick 418 Peach Poppy

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 février 2016
la texture est parfaite et on sent que les lèvres sont protégées la couleur est agréable et il tient parfaitement

Gum Kit Voyage Dents Sensibles
Gum Kit Voyage Dents Sensibles
Proposé par Parapharmacie Pas Chère

4.0 étoiles sur 5 parfait, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gum Kit Voyage Dents Sensibles (Beauté et hygiène)
je ferais le même commentaire que pour le gum kit voyage blancheur. petite trousse légère et comportant tout ce qu'il faut pour la mettre dans son sac pour voyager en avion

Gum Kit Voyage Blancheur
Gum Kit Voyage Blancheur
Proposé par Parapharmacie-et-Medicament

4.0 étoiles sur 5 idéal pour le voyage, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gum Kit Voyage Blancheur (Beauté et hygiène)
je ne l'ai pas encore essayé puisque acheté pour partir en voyage et ainsi avoir une mini trousse pour les dents dans l'avion. mais déjà d'office de part la trousse c'est idéal pour mettre dans son sac car peu encombrant.

Fleur de JASMIN - TUTTI - Made in France - Eau de toilette 100 ml
Fleur de JASMIN - TUTTI - Made in France - Eau de toilette 100 ml

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleur de JASMIN - TUTTI - Made in France - Eau de toilette 100 ml (Divers)
parfum très agréable qui me convient parfaitement. il n'est pas trop fort mais reste sur la peau flacon que l'on peut emmener car pas trop encombrant. je le recommande

Demarkt Fashion Foulard Echarpe Imprimé -160*60CM - Chiffon Soie pour Femme/Fille- Couleur Blue Clair
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 très joli, 16 janvier 2016
c'est un réel plaisir de porter ces foulards qui sont d'une douceur remarquable et de très belles couleurs. Les coloris s'harmonisent car pas agressifs. Cela peut également faire de très beaux cadeaux à moindre cout

YSN7767 ySN home collection taie d'oreiller en microfibre avec fermeture éclair -kissen étui npluseins lot de 2 fleurs roses 80 x 80 cm
Proposé par ysnhomecollection

5.0 étoiles sur 5 génial, 10 janvier 2016
taie d'oreiller parfaitement idéale pour l'oreiller que nous avions et un grand plus le tissu est très doux, les couleurs impeccables

YSN7768 ySN home collection taie d'oreiller en microfibre avec fermeture éclair -kissen étui npluseins lot de 2 pièces motif roses beige/rose/rose/motif fleurs 80 x 80 cm
Proposé par ysnhomecollection

5.0 étoiles sur 5 douceur, 10 janvier 2016
tissu très doux et confortable. dimensions correctes. fermeture impeccable rien à redire sur cet article tout à fait conforme à la description du vendeur

Lady Pirate
Lady Pirate
par Mireille Calmel

5.0 étoiles sur 5 intéressant, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lady Pirate (Poche)
si vous aimez les histoires d'amour, d'aventures et d'histoire alors n'hésitez pas à lire les livres de Mirielle Calmel, dès la première page on ne veut plus s'arrêter

Demarkt Fashion Foulard Echarpe Imprimé -160*50CM - Chiffon Soie pour Femme/Fille- Couleur Pink

5.0 étoiles sur 5 très doux, 11 décembre 2015
une réelle douceur et des couleurs qui vont avec toutes les tenues. je n'hésiterais pas à en commander d'autres pour varier les couleurs. ces foulards sont exquis et d'une belle grandeur.

Esquisse
Esquisse
Proposé par boss 4193

5.0 étoiles sur 5 très beau, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esquisse (CD)
offert à une amie qui l'a trouvé très beau et à beaucoup aimé sa musique.
elle a apprécié et n'arrête pas de l'écouter

Page : 1 | 2