Profil de M. Amaël Madon > Commentaires

Page : 1 | 2
Black Messiah
Black Messiah

5.0 étoiles sur 5 IT'S NOT PRINCE ! VIVA D'ANGELO !, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Messiah (CD)
L'album que prince aurait pu enregistrer mais qu'il n'a pas enregistré :-)
J'ai longtemps attendu que Prince me surprenne... il était au niveau du King of pop un temps. J'ai acheté ses nouveaux albums dans l'attente de... sans résultat.
Et puis le directeur marketing de ma boîte m'a parlé de cet album noir (oxymore !)... classé comme l'album à avoir toutes catégories confondues. Loin des sentiers battus du show business (peu d'abattage médiatique) D'ANGELO ravit mes petites oreilles.

La nuit des trente
La nuit des trente
par Eric Metzger

3.0 étoiles sur 5 Avant tout relire les nouvelles fantastiques de Maupassant !, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit des trente (Broché)
Une soirée comme on a pu en vivre tous ! Bien détaillé dans les mouvements de la nuit... Des invraisemblances... Les policiers ont des jambes aussi... des armes, des visages...
La chute, contrairement à ce qui est dit, est bien banal... Le fantôme est pourtant toujours là. J'arrête là sinon je vais spoiler...
Bonne continuation à Éric Metzger l'écrivain (je l'apprécie énormément dans le petit journal !)

Huggies - 2256941 - Step-In Big Pack - Taille 6 - 48 Couches
Huggies - 2256941 - Step-In Big Pack - Taille 6 - 48 Couches

5.0 étoiles sur 5 COUCHES TOP !, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies - 2256941 - Step-In Big Pack - Taille 6 - 48 Couches (Beauté et hygiène)
ça y est le pipi et le caca de mon fils ne débordent plus au petit matin... Envolé les changements de draps intempestifs... oublié les odeurs qui parfument l'appartement... la signature du fils : CLEAN.

Cyclo
Cyclo

4.0 étoiles sur 5 Disque superbe mais à proscrire aux dépressifs !, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyclo (CD)
Merci à Olivier COURSIER, électron devenu libre de AARON qui offre à ZAZIE des mélodies très sombres mais en parfaite corrélation avec ses propres mots.

Zazie se met à nu, peut-être un peu plus que d'habitude... en bon BELIER née le 18 avril elle est totalement entière.

Moi j'aime... mais je fais gaffe à pas trop l'écouter quand même !

Push the Sky Away
Push the Sky Away

4.0 étoiles sur 5 Sympa !, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Push the Sky Away (CD)
Pas aussi bon que le grand BOATMAN'S CALL... Mais très écoutable... c'est un album apaisé, qui parle moins de Dieu et de ses tribuns... Nick Cave s'est calmé et nous offre un beau disque, équilibré et inspiré...

Est-ce dû au mannequin avec qui il est en couple et que l'on voit sur la superbe pochette !!!?

Beau Repaire
Beau Repaire

5.0 étoiles sur 5 Je l'écoute et je suis heureux !, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beau Repaire (CD)
Au delà de la poésie, manifeste à la gloire de la vie, ce petit remède contre le mauvais temps vous file instantanément la pêche et le sourire aux lèvres...

Jacques à toujours le mot, le verbe qui scintille... dernier grand poète avec la Souche (me parler pas des autres !!!! ;-)

Cet album est un très bon album... à ceux comme chez Rock and Folk qui ne jure que sur BBH 75... de l'eau a coulé sous les ponts depuis 1975... et le grand Jacques est toujours là !

The Head On The Door
The Head On The Door

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur !, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Head On The Door (CD)
Les fans de cure seront d'accord avec moi (j'en suis un !!!), ceci est une piêtre galette de la part de Robert et ses acolytes alcooliques (on est pleine période HEINEKEN)... Mais on y trouve Close to me et In between days... deux merveilles de leur répertoire !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 22, 2016 11:56 PM MEST

Amok
Amok

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, superbe pochette en carton ! Musique merveilleuse !, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amok (CD)
Petit rythme africain pour commencer... sons ubuesques avec une tessiture à faire palir les DEPECHE MODE par la suite...

Ce petit bijou est réhaussé par FLEA le bassiste des RED HOT, ce qui le distingue de THE ERASER, premier opus de sir Thom Yorke... c quand même mieux... en concert dernièrement à la Gaité Lyrique et prochainement au Zénith !

Logoshirt Peanuts - Nature Lover - Tee-shirt mixte enfant - Marron foncé - 4-6 ans

2.0 étoiles sur 5 Bien, tout mignon mais fabriqué au Bangladesh :-(, 21 mai 2013
La qualité du tee shirt a l'air bonne et j'ai profité en plus d'une réduction exceptionnelle de 10 euros : en effet le tee shirt était à la base à 25 Euros, ce qui donne à l'arrivée 15 Euros.

Pour un tee shirt fabriqué au Bangladesh... c un peu beaucoup non !?

J'aurais préféré made in Mineapolis !!!! ;-)

This Is Happening
This Is Happening
Proposé par Comptoirdurevecom

4.0 étoiles sur 5 HYPNOTIQUE MAIS QUI S'ESSOUFFLE !, 14 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is Happening (CD)
Que penser de THE YACHT première partie du concert de LCD, aux intonations et rythmes calqués sur le master ! Edité par DFA, produit de loin par James Murphy on comprend mieux!

Drunk girls... POW POW POW... Déjà vu, déjà entendu dans les albums précédents du même James MURPHY ! Bon j'adore, ça n'empêche, j'accroche le beat et je décroche plus !!

Je suis fan ! Mais je vois la raison pour laquelle James dit s'éloigner de LCD, il veut respirer, inventer de nouvelles choses, des musiques hybrides inattendues et pleines de vie.

Sieur JAMES, je vous tire doublement ma révérence... reconnaître que les cieux ne sont que pour ceux qui les habitent... le projet de Mister MURPHY est plus grand !

Page : 1 | 2