Profil de Elisabeth > Commentaires

Contenu rédigé par Elisabeth

Elisabeth

Proposé par Mustdunet

4.0 étoiles sur 5 Jolies et pratiques, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MERVY - PROMO ! LOT DE 30 BOUGIES CHAUFFE-PLAT A PILE AVEC FLAMME LED VACILLANTE
Ces petits lumignons à led et à flamme vacillante sont vraiment très jolis et pratiques pour décorer une crèche, par exemple, et sans danger pour des enfants.
A réutiliser sur des tables d'été dans les jardins !

Cinq méditations sur la beauté
Cinq méditations sur la beauté

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinq méditations sur la beauté (Format Kindle)
Quelle humanité, quelle hauteur d'âme, chez cet écrivain, qui, par la richesse de sa double culture et la profondeur de sa réflexion, nous ouvre sur l'infini et la beauté du monde. Quelle bouffée d'oxygène dans un monde asphyxié par l'immédiateté et la rapidité !

Smoby - 443015 - Jouet De Premier Age - Porteur Auto - Garçon
Smoby - 443015 - Jouet De Premier Age - Porteur Auto - Garçon

2.0 étoiles sur 5 Porteur Smoby, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 443015 - Jouet De Premier Age - Porteur Auto - Garçon (Jouet)
Petit porteur joli et sympa, mais très léger et fragile, en particulier le volant qui s'enlève trop facilement.
Très déçus par la qualité de ce produit Smoby, marque qui était pour nous, il y a quelques années, une référence.

Le Figaro
Le Figaro

3.0 étoiles sur 5 Une façon attrayante et pratique de lire la presse, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Figaro (Format Kindle)
Pour moi qui ai quelques problèmes de vue, une façon extrêmement pratique et agréable de lire le journal !
Quant au Figaro lui-même, c'etun journal que j'apprécie : article de fond, bien écrits et bien informés