Profil de B.AUBERT > Commentaires

Contenu rédigé par B.AUBERT

B.AUBERT

Page : 1 | 2
Shinobee Super Méga Pack - Pack Complet Desktop - 24" - Claviers de jeu et Souris - Processeur AMD A8-7600 - Mémoire 8Go - Stockage 1000Go - Windows 7 Pro 64 #4998
Proposé par shinobee

4.0 étoiles sur 5 correct, 31 juillet 2016
le pc correspond à ma commande sauf l'écran qui n'est pas un Acer comme prévu car rupture de stock, tout marche correctement depuis 8 jours, le pc était bien emballé, à voir sur le long terme

TP-LINK TL-WA850RE Répéteur Wi-Fi N 300Mbps (1 port, compatibilité universelle, installation facile)

4.0 étoiles sur 5 Ne marche pas, 23 juillet 2016
Mon appareil ne fonctionne plus, le résultat est le même qu'il soit branché ou non, étant garanti, je voudrais le remplacer, merci.

Delonghi F34532CZ Friteuse
Delonghi F34532CZ Friteuse

4.0 étoiles sur 5 les frites sont bonnes, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi F34532CZ Friteuse (Cuisine)
c'est sûre, elle est encombrante mais elle fait vraiment de bonnes frites, même en la chargeant au maximum, on l'a adopté pour toujours

FoodSaver - V2860-I - Appareil de mise sous vide - 3 vitesses d'aspiration - 2 niveaux de soudure - Noir/Inox

5.0 étoiles sur 5 mise sous vide épatante, 22 décembre 2014
adepte des produits frais, je fais mon marché toutes les semaines et pour cet appareil va drôlement m'aider à gérer tous mes produits frais, je teste actuellement la salade sous vide dans le bocal fourni avec l'appareil, sinon, direct le congélateur et c'est super. Il faut faire attention à bien dimensionner les sacs pour ne pas trop dépenser car ils sont chers.

Connex WGB35 Tarière manuelle 90 mm avec couteau
Connex WGB35 Tarière manuelle 90 mm avec couteau

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connex WGB35 Tarière manuelle 90 mm avec couteau (Outils et accessoires)
nous l'avons testé ce week-end pour poser des poteaux en bois sur une terre sans caillou, bonne tarière qui va nous faciliter la tâche et en plus, vous vous musclez en l'utilisant

AL-KO 113122 Pompe automatisée HWA 1304 F
AL-KO 113122 Pompe automatisée HWA 1304 F

5.0 étoiles sur 5 bonne pompe, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AL-KO 113122 Pompe automatisée HWA 1304 F (Outils et accessoires)
elle est bien cette pompe, elle s'arrête quand vous arrêtez de vous servir de l'eau, elle est puissante, le seul défaut, son bruit. Nous l'avons depuis cet été, nous verrons à l'usage si elle est solide.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2015 4:37 PM CET

Vax Air 3 U87-A-H-E Aspirateur Balai Multi Cyclonique Léger Argent/Orange
Vax Air 3 U87-A-H-E Aspirateur Balai Multi Cyclonique Léger Argent/Orange

1.0 étoiles sur 5 ne l'achetez pas, 22 décembre 2014
j'ai acheté cet aspirateur pour éviter le mal de dos, il est très difficile à manoeuvrer, la tête est lourde et mal équilibrée, il faut se pencher pour décrocher le tuyau pour faire les coins, moralité, maux de dos assurés avec cet appareil, il est juste léger pour le transport, c'est le seul point positif, à fuir.

Lagrange 019622 Gaufrier Premium Gaufres + Gaufrettes + Croque monsieur Argent
Lagrange 019622 Gaufrier Premium Gaufres + Gaufrettes + Croque monsieur Argent

5.0 étoiles sur 5 pour les gaufrettes à la vanille, 13 mai 2013
j'aime beaucoup ce gaufrier, j'ai testé les croques, les gaufres qui sont extra, et les gaufrettes que j'adore, c'est d'ailleurs pour les gaufrettes que je l'ai acheté, le matériel à l'air solide, l'entretien est simple, il ne reste plus qu'à tester les recettes du livre, qui pour l'instant ne m'ont pas déçue.

LE Torche à LED CREE d'intensité réglable, Lampe de poche Super lumineuse 140LM, 120° Blanc Froid, 6000K, 5H de décharge
Proposé par Home MART

4.0 étoiles sur 5 c'est ma lampe!!!!!, 13 mai 2013
tout le monde à la maison me l'emprunte, ce qui est signe d'efficacité, elle est petite, puissante, et en matière solide

Gilles Verot, mes secrets de charcutier
Gilles Verot, mes secrets de charcutier
par Gilles Verot
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 des recettes qui fonctionnent, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gilles Verot, mes secrets de charcutier (Relié)
j'ai testé quelques recettes de ce livre de cuisine et elles sont simples et bonnes, et les dosages corrects, ce qui n'est pas le cas de tous les livres de cuisine, les cuisiniers voulant garder leurs secrets, je suppose, à conseiller donc pour faire sa charcuterie maison.

Page : 1 | 2