Profil de Brigitte > Commentaires

Live at Wacken Open Air 2006
Live at Wacken Open Air 2006
DVD ~ Scorpions

5.0 étoiles sur 5 La pêche, 1 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Wacken Open Air 2006 (DVD)
Je suis aussi un inconditionnel du groupe, et je trouve ce concert superbe, avec des "papy" qui ont encore un e pêche extraordinaire, en jouant des heures d' affilée! Le meilleur groupe au monde!

Flicka
Flicka
DVD ~ Alison Lohman
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Pour les passionnés de chevaux et de nature, 1 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flicka (DVD)
Gardez votre âme d'enfant et vous aurez la larme à l'oeil! Paysages et chevaux magnifiques + 1 actrice de talents. très Américain, mais émouvant.

Moment Of Glory
Moment Of Glory

5.0 étoiles sur 5 A acheter d'urgence, 18 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moment Of Glory (CD)
DEEP PURPLE avait essayé avec + ou - de bonheur de faire un vinyl avec l' orchestre philharmonique de LONDRES.
SCORPIONS refait là un essai complètement réussi avec le philharmonique de BERLIN. Mélange parfaitement réussi entre le classique et le HARD ROCK, qui prouve a quel point ce groupe allemand maitrise la musique.
A commander d'urgence, car un des meilleurs albums de SCORPIONS, avec, en plus, des inédits!

Panasonic Lumix DMC FZ18 Appareil Photo Numérique Bridge 8 Mpix Mega zoom optique 18x zoom grand angle stabilisé noir

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi acheter un REFLEX ?, 1 janvier 2008
J" avais un Bridge KODAK dont j'étais très content, et je voulais passer au REFLEX, quand j'ai vu ce produit. Aussi bon rendu qu'un REFLEX, grâce à une optique de marque, et un ZOOM qui permet de prendre des photos à grande distance avec un piqué superbe. Hyperéactif, ce qui aide à faire des photos à la volée. Mode intelligent qui l' est effectivement! Multitudes de réglages possibles personnalisables et mémorisables. Et quel prix faudrait il débourser pour avoir l'équivalent en REFLEX?

Panasonic Lumix DMC-FZ18 Appareil photo numérique bridge 8 Mpix Mega zoom optique 18x zoom grand angle stabilisé argent

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 23 décembre 2007
Je pensais avoir un magnifique appareil avec le KODAK DX7590. Avec celui-ci, on voit l' évolution en à peine 3 ans de temps! Hyperréactif, rendu optimal, qualité des photos qui sont toujours bien exposées ( contrairement au KODAK), et ce zoom tellement surpuissant que l' on est étonné d'en arriver à bout! L' autofocus réagit de suite et on peux prendre des photos "à la volée" de sujets lointains! Quel piqué des images! Une merveille.

Le Cimetière des poupées
Le Cimetière des poupées
par Mazarine Pingeot

5.0 étoiles sur 5 Danger chef d'oeuvre, 26 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cimetière des poupées (Broché)
On ne sort pas de ce roman comme avant de l' avoir lu. L' auteur arrive à nous faire pénétrer dans la tête de la "criminelle" et à disséquer l' éternel conflit "éros-thanatos". Ce livre se lit d'une traite, dans l' angoisse. On intègre complètement le personnage. Toutes les causes de la transformation du normal au fait divers terrible sont analysée, la relation de couple remise en cause.
On est tous des criminels potentiels... Avoir autant de maturité à un si jeune âge: bravo. Enfin, je confirme que Mazarine Pingeot n' a profité d'aucun " fait-divers" pour écrire ce roman. Un chef d' oeuvre ne se fabrique pas eu 3 mois!

Appareil photo numérique Kodak DX7590
Appareil photo numérique Kodak DX7590

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 30 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appareil photo numérique Kodak DX7590 (Appareil-photos)
Appareil très facile d'emploi. Rapport qualité prix +++++
ne manque qu'un stabilisateur d'image.

Incontournables de l'accordéon
Incontournables de l'accordéon
Proposé par momo/cd/dvd

5.0 étoiles sur 5 un univers de rythme et de gaieté, 6 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incontournables de l'accordéon (CD)
C'est avec grand plaisir que je découvre cet album.Une fois encore Michel Pruvot nous emporte au rythme de son accordéon dans son univers rempli de gaieté et de joie de vivre...Je n'ai qu'une seule envie en l'écoutant,me lever et danser...