Profil de GET > Commentaires

Mass Effect : Andromeda
Mass Effect : Andromeda
Proposé par Globale Multimedia

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu !!!, 23 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass Effect : Andromeda (Appareils électroniques)
Après 8h de jeu sur ps4 pro je n'ai eu AUCUN bug (MAJ de 2 giga à l'installation), les graphismes sont magnifiques, le jeu est fluide, l'ambiance space opéra est là, le scénario est bon.. bref ce jeu mérite objectivement une très bon 17/20 !! seul petit reproche les animations faciales sinon ne prenez pas en compte les trolls qui crachent sur ce très beau/bon Mass Effect Andromeda, même les tests des différents site soi-disant pro l'on bien pourri pour rien. A acheter les yeux fermer pour ma part.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 28, 2017 6:27 PM MEST

Horizon : Zero Dawn - édition collector
Horizon : Zero Dawn - édition collector

5.0 étoiles sur 5 Jeu magnique mais statuette collector passable (plastique), 8 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horizon : Zero Dawn - édition collector (Jeu vidéo)
Je vais pas trop parler du jeu car tout possesseur de ps4 se doit de l'essayer c magnifique et l'histoire tiens en haleine, je m'adresse simplement aux personnes désirant prendre ce collector au delà de 130 euros c juste du vol et pour moi ca ne vaut guère plus de 130 euros, la statuette est en plastique dure certes bien fini, le artbook est nul, les thèmes pas terrible, bref ne vous faite pas avoir avec ses prix exorbitants de plus de 250e c clairement du vol.

Le guide officiel complet The Legend of Zelda: Breath of the Wild - édition collector
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Une oeuvre d'art intégralement en francais, 4 mars 2017
Je conseille fortement cette ouvrage d'une qualité impressionnante pour tous fan de Zelda, il serait vraiment dommage de passer à coté, tout y est détaillé c'est impressionnant la richesse que contient ce jeu, la couverture est majestueuse et très épaisse avec un effet brillant très agréable. A l'intérieur une carte du jeu bref a mon avis il sera bientôt en rupture de stock au vu de la qualité de celui-ci donc pour 30 euros n'hésitez pas !!

The Legend of Zelda : Breath of the Wild
The Legend of Zelda : Breath of the Wild

5.0 étoiles sur 5 Le St Graal du jeu vidéo, 3 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Jeu vidéo)
A lui seul il mérite l'achat de la switch, je pensé la revendre une fois zelda terminer et maintenant il en est hors de question, ce jeu est magnifique (pour ma part plus beau encore sur ma TV qu'en mode portable) c super coloré, la direction artistique est magnifique, l'univers zelda et sa magie sont aux RDV,, des tonnes de choses à y faire et les découvertes par soi-même à l'ancienne du jeu vidéo, la carte est immense,l'intérieur des donjons superbe, la bande son est incroyable, l'immersion est à tomber (il ma fait lâcher l'excellent Horizon que je reprendrai plus tard pour dire..)
Bref sans être parti pris de quoi que ce soit si vous aimez l"univers Zelda foncer car un jeu comme on en fait plus depuis Ocarina of Time vous attend. (PS: N écouter pas les avis de la communauté des boutonneux de jv.com et oublier les commentaires concernant la technique car manette en main on ne fait carrément abstraction de tout, il à 98% sur metatric ce n'est pas pour rien ;).....) N’empêche que pour un premier jeu switch il enterre tous les autres jeux tout support confondus à lui seul n'en déplaise à certain :D

Resident Evil 7 : Biohazard
Resident Evil 7 : Biohazard

5.0 étoiles sur 5 ENFIN !!! un retour aux origines du survival horror, 25 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil 7 : Biohazard (Jeu vidéo)
J'ai quasi terminer ce jeu et c'est tout simplement un pur jeu survival horror depuis pas mal de temps, oppressant, angoissant et terrible de part son ambiance de folie dans cette famille de dingue..... visuellement superbe, graphisme somptueux aussi bien en extérieur qu'en intérieur, maniabilité au poil, gameplay aux petits oignons, durée de vie correcte pour le genre bref un pur chef d’œuvre comme on ne fait quasi jamais et c'est très dommage..vivement une suite RE est ENFIN DE RETOUR !!!!!! 18/20 haut la main :)

Hitman - édition collector
Hitman - édition collector

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles à cause des commentaires de naze, 13 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman - édition collector (Jeu vidéo)
Jeu reçu ce matin pour 57e , contrairement aux avis de certains nazes la figurine est très belle et en impose vachement !! sinon vous y retrouver un artbook lui aussi pas mal, une cravate de l'agent 47 ainsi que la pince de cette dernière sans oublier le jeu maintenant complet mais en démat ainsi que divers codes bonus. Une superbe affaire à ce prix !!!

Final Fantasy XV + Steelbook - édition spéciale
Final Fantasy XV + Steelbook - édition spéciale
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Simplement "ENORME" Un Voyage Vidéo-ludique tout simplement., 1 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XV + Steelbook - édition spéciale (Jeu vidéo)
Je ne suis pas un fan de FF sauf le ff10 que j'avais adorer sur ps2 à l'époque. Celui-ci est très impressionnant par l'immensité de la carte, ses graphismes fabuleux, son histoire prenante, ses musiques à tomber par terre tellement elles sont envoutantes, il y a tellement de choses à faire que les 10 premières heures je n'ai pas eu le temps de dépasser le chapitre 3, le framerate sur ps4 pro oscille entre 40 et 50 fps (je conseille de mettre l'option fluidité pour une meilleure expérience), hormis un léger aliasing ici et là (on n'y fait pas attention franchement) ce jeux est une pépite 2016 à ne rater sous aucun prétexte croyez moi à faire absolument !!!

Dishonored 2 + Steelbook
Dishonored 2 + Steelbook

5.0 étoiles sur 5 Très réussi !!, 19 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dishonored 2 + Steelbook (Jeu vidéo)
Graphisme , enfin direction artistique au top, jouabilité parfaite, pour ma part sur ps4 pro aucun ralentissement ou souci de framerate, le tout est parfaitement fluide dc inutile de tergiverser la dessus, le scénario et l ambiance sont très immersive, bref à ce prix foncé !! pour une fois que ns avons en France des gens qui ont un vrai talent autant les encourager ;)

Watch Dogs 2
Watch Dogs 2

5.0 étoiles sur 5 jeu parfait sur ps4 pro, 16 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs 2 (Jeu vidéo)
Même avec un écran 1080p voici enfin le 1er vrai jeu de la ps4 pro, d(une fluidité et d"une netteté digne d'un uncharted , graphiquement le jeu est de haute volée ( j'avais peur du downgrade graphique d'Ubisoft il n'en est rien ) un niveau de détails rarement vu, c magnifique vraiment... l'ambiance est au top, le gameplay est excellent et diversifié, les véhicules se conduisent fort bien (les moteurs des cylindrés un must pour les oreilles) Bref foncé et ne prenez pas en compte les avis à 1 étoile c stupide et pathétique.... Largement au dessus du 1er en tout point !! bref le vrai watch dog new gen enfin là !! foncez !!

Sony Playstation 4 Pro
Sony Playstation 4 Pro
Proposé par A-MONTAIN

3.0 étoiles sur 5 Uniquement testé sur une tv 1080p, 10 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Playstation 4 Pro (Console)
Recu ce matin et après l'avoir testé sur des jeux comme ds3 et bborne je ne voit aucune différence avec l'ancienne version car tout y est identique (framerate, rendu etc...) concernant des jeux patchés tels que deux ex, ratchet et uncharted (que j'ai pu jouer) la différence est vraiment pas à la hauteur de mes attentes, je pense en effet que cette console est faite au final que pour les nouveaux tv k4/adr bref si vs ne comptez pas changer de tv alors garder votre ps4 classique car pour l'instant ca ne vaux pas la peine de s'investir. A voir ultérieurement avec le temps.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 18, 2016 5:54 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5