Profil de Brun > Commentaires

Transformers - Figurine Generations Leader Class Jetfire
Transformers - Figurine Generations Leader Class Jetfire
Proposé par Real Merch

5.0 étoiles sur 5 super transformers, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers - Figurine Generations Leader Class Jetfire (Jouet)
Conviendra à tous les garçons fans des Transformers. Reçu rapidement. Objet de qualité et trés beau.
Mon fils de 8 ans est aux anges.

Hero Mashers - B1916eu40 - Figurine Cinéma - Marvel Iron Man Mk 44 Vs Hulk
Hero Mashers - B1916eu40 - Figurine Cinéma - Marvel Iron Man Mk 44 Vs Hulk
Proposé par COLLECTDORADO

5.0 étoiles sur 5 top, 12 juillet 2016
Joli cadeau! mon fils de 5 ans s'éclate avec... à interchanger selon ses envies les deux heros ! pour un fan de super heros avengers.

Le livre d'or du mariage
Le livre d'or du mariage
par Giorgio Sommacal
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 trés chouette!!, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre d'or du mariage (Album)
livre à remplir afin de mettre des anecdotes, des souvenirs du couple de la rencontre au mariage.... Joli cadeau. trés apprécié par les mariés à qui je l'ai offert.

Chaussons bébé brodés "50%papa 50%maman" blanc/argent 0/3mois
Chaussons bébé brodés "50%papa 50%maman" blanc/argent 0/3mois
Proposé par NISSANOU

4.0 étoiles sur 5 trés decue!!! couleur rose recue alors que c'etait normalement blanc argent!, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons bébé brodés "50%papa 50%maman" blanc/argent 0/3mois (Puériculture)
qualité prix et envoi : satisfaite.
mais couleur recue non conforme; et pour avoir eu besoin de les utiliser en clin d'oeil à une amie, avec une nécessité d' une couleur neutre... c'est loupé!!!! donc je les ai sur les bras!

2 JOURS PLUS TARD: suite à un échange avec le vendeur, il m'a proposé un geste commercial satisfaisant! donc je rajoute 2 ETOILES pour monter à 4; ca ne change pas que je ne l'ai pas eu à temps faute d'avoir fait la commande en dernière minute. Mais ca n'empeche pas que le vendeur s'est proposé à rectifier l'erreur donc est réglo.

Fisher Price - X8483 - Figurine - Bucky - Le Bateau Musical de Jake - Jake et les Pirates

4.0 étoiles sur 5 Joli cadeau pour un fan de jake le pirate, 12 novembre 2015
de qualité et attractif. certes prix cher (50€) pour du plastique. mais vu les yeux émerveillés de mon filleul à qui j'ai offert ce cadeau, ça vaut le coup.

Ensemble Maillot + short Barça - Lionel MESSI - Collection officielle FC BARCELONE - Taille enfant garçon 6 ans
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 trés bonne qualité, 12 novembre 2015
mon fils , fan de foot est ravi. il veut le porter tous les jours. il a eu le ballon de barcelone pour completer la panoplie.

Brio - 33719 - Jeu de Construction - Circuit de la Ferme
Brio - 33719 - Jeu de Construction - Circuit de la Ferme

5.0 étoiles sur 5 TOP, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33719 - Jeu de Construction - Circuit de la Ferme (Jouet)
circuit peu cher (22EUROS) , prix défiant toute concurrence, et joli circuit , suffisant pour passer de grands moments à jouer.

Cavalier Noir 5/7 ans
Cavalier Noir 5/7 ans

5.0 étoiles sur 5 complet (tenue, accessoires), très bon rapport qualité prix., 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cesar - Costume - Fantôme - Cintre - Noir (Jouet)
MON FILS EST AUX ANGES D'AVOIR LE DEGUISEMENT! J'ai désormais un petit Zorro à la maison!
"Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un Z qui veut dire Zorro... "

Pokémon - Pob09xy07 - Jeu De Cartes - Pack De Cahier Range-cartes + Booster - XY07 - Origines Antiques

4.0 étoiles sur 5 il va pouvoir ranger ses cartes pokemon!, 12 novembre 2015
cadeau pris pour noel. il va etre ravi d'avoir cette pochette rangement. pa sencore ouvert donc je peux pas dire la qualité.

Brio - 33030 - Jeu de Construction - Circuit Age d'or du Rail
Brio - 33030 - Jeu de Construction - Circuit Age d'or du Rail

5.0 étoiles sur 5 plaisir à regarder avancer le train sur le circuit...., 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33030 - Jeu de Construction - Circuit Age d'or du Rail (Jouet)
mon fils l'a eu pour ses 3 ans. là il en a 4 et y joue encore. pas de probleme avec la locomotive (à part que les piles passent trés vite car elle est toujours sur le bouton marche! ;-) ) il faut trouver le coup de main pour mettre les 2 lamelles en bois pour permettre le passage du train. mais mon fils y arrive donc c'est pas si compliqué. il me réclame des rails et circuits en plus pour noel car ne s'en lasse pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6