Profil de PENELOPEMARIE > Commentaires

Contenu rédigé par PENELOPEMARIE

PENELOPEMARIE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
First glass® Pack 2 Vitres en verre trempé pour Samsung Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530F/ (4G) SM-G531F/ Duos TV SM-G530BT/ G530FZ G530Y G530H G530FZ/DS Premium Anti Chocs, Anti empreintes digitales et gras,bords arrondis,dureté max 12H, haute définition 99%
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

5.0 étoiles sur 5 super, 7 juillet 2016
il est très bien adapté au téléphone et le protège bien
il a déjà sauvé la vie à mon téléphone
je le recommande vivement

5 Seconds of Summer (Edition limitée 3 titres bonus+poster)
5 Seconds of Summer (Edition limitée 3 titres bonus+poster)
Proposé par A2Z Entertains

5.0 étoiles sur 5 super, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 Seconds of Summer (Edition limitée 3 titres bonus+poster) (CD)
il est de bonne qualité et n'est pas rayé, ce qui est agréable à l'écoute
la taille du poster est très bien et l'image est belle
les musiques sont supers

Mieux vivre grâce à la pensée positive
Mieux vivre grâce à la pensée positive
par Barbara Frederickson

3.0 étoiles sur 5 livre intéressant, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mieux vivre grâce à la pensée positive (Poche)
Je suis un peu déçue par ce livre ; je ne saurais pas dire pourquoi mais quelque chose manque, je n'ai pas envie de "dévorer le livre" ; à voir pour d'autres acheteurs qui auraient un autre feeling...

Nancy : 1/10 000
Nancy : 1/10 000
par Blay-Foldex
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 bien, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nancy : 1/10 000 (Relié)
le plan est très clair, toutes les rues, même les petites, sont bien visibles, on voit les bâtiments importants ou utiles (ex. poste, lycée, musée), les villes alentour sont mentionnées, des couleurs différentes pour la ville "principale" et les villes autour. Très bien

Boule et Bill, T2: Boule et Bill dboulent
Boule et Bill, T2: Boule et Bill dboulent
par Jean Roba
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 on s'amuse, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boule et Bill, T2: Boule et Bill dboulent (Album)
un livre plaisant, avec des histoires amusantes, neuf donc impeccable ; on retrouve les toutes premières histoires, c'est un super cadeau !! je recommande

Boule et Bill, T1: Tel Boule, Tel Bill
Boule et Bill, T1: Tel Boule, Tel Bill
par Jean Roba
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boule et Bill, T1: Tel Boule, Tel Bill (Album)

Live
Live
Proposé par DVD Overstocks UK

3.0 étoiles sur 5 un cd parfait mais..., 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
Livré dans les temps, un cd dont on connaît les morceaux, un groupe dynamique, des artistes qui assurent, un live super mais... les petites dents qui tiennent le cd à l'intérieur du boîtier étaient cassées pour moitié à la réception du paquet, dommage pour le maintien du cd dans le boîtier, sans doute un problème de fabrication puisque le paquet était bien fait mais c'est quand même contrariant... Bon, ce n'était pas pour faire un cadeau donc c'est moins grave et on ne peut pas savoir comment est le contenu du boîtier tant qu'on ne l'a pas ouvert... petite déception donc.

Tie Dye Acid House Spiral 700486 T-shirt 200 M
Tie Dye Acid House Spiral 700486 T-shirt 200 M
Proposé par Chameleon Clothing

5.0 étoiles sur 5 très bnne qualité, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tie Dye Acid House Spiral 700486 T-shirt (Vêtements)
rapidité, bonne qualité, ne déteint pas, se repasse facilement ; une seule remarque : j'aurai aimé que les couleurs soient plus "flashy" mais sinon tout est parfait !

Bodum - 1508-10 - Spare Glass - Verre de Rechange pour Cafetière à Piston 8 tasses - Transparent - 1 L

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 octobre 2015
Un produit bien emballé, livré dans les temps, qui convient parfaitement à la partie en ma possession. Il faudra juste faire attention parce que le verre c'est fragile... Parfait !

Korg GA-1 Accordeur pour guitare et basse
Korg GA-1 Accordeur pour guitare et basse

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg GA-1 Accordeur pour guitare et basse (Appareils électroniques)
très utile au quotidien, facile d'utilisation ; un appareil très pratique, facile à transporter, qui permet des réglages fins. A recommander.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7