undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Celes > Commentaires

Contenu rédigé par Celes

Celes (Les Esseintes, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG
WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG

5.0 étoiles sur 5 Avant lui, la perfection n'existait pas, 24 janvier 2012
Que dire de plus à part qu'il est parfait.

Je possède toutes les évolutions de la gamme WD TV (le gen 1, le WDTV Live Ethernet et maintenant le WD TV Live Wifi).
Ce nouveau modèle surpasse totalement les précédents modèles, tout en restant à un tarif abordable.

Il démarre en moins de 15s, alors que son prédécesseur pouvait charger pendant presque 50s.

Il reconnait parfaitement tous mes disques dur, dont ceux en USB 3.0 avec 1 To presque rempli (mets un peu de temps à balayer les fichiers au 1er branchement, c'est normal).

Il se connecte facilement à ma livebox (simplement renseigner la clé réseau, appuyer sur le bouton association, puis valider la connection sur le lecteur).
La mise à jour se fait en moins de 5 mn et apporte quelques nouveautés et corrections de bugs.

De nombreux services online sont présents (accuweather, youtube, dailymmotion, radio, ...) mais ils ne valent pas les services que l'on peut retrouver dans une smartTV ou certain boîtiers ADSL (freebox).

L'image en fond d'écran sur lequel s'affiche le menu est véritablement sublime.
La navigation sur le menu est très fluide et le reste relativement sur le disque dur (mais bon, faut comprendre le boitier, mon disque dur est rempli de films et séries TV).

WD a enfin intégré une fonction GO TO sur la télécommande qui permets de se rendre à xx minutes d'une vidéo.

Vraiment, je recommande ce boitier.

Il décode tous types de fichier (avi, mp4, mkv, m2ts, mts, ...), reconnait les sous-titres et chapitres intégrés dans les mkv, ....

Bref, la perfection absolu.

Verbatim 43667 DVD+R Double Layer 8X Printable Surface 8,5 Go Spindle de 25
Verbatim 43667 DVD+R Double Layer 8X Printable Surface 8,5 Go Spindle de 25
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les consoles, 9 janvier 2012
Utilisés depuis un bon moment pour ma XBOX 360 et aucune erreur de gravure sur les 50 jeux gravés.

Je n'ai pas encore tenté d'imprimer sur les DVD afin de voir ce que ca donne mais ca ne saurait tarder.

Gate 7 - Tome 02
Gate 7 - Tome 02
par CLAMP

5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle oeuvre d'art, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gate 7 - Tome 02 (Broché)
Chaque mangas de Clamp a été couronné de succés.
Celui ci ne fera pas exception.

Les dessins sont toujours à l'image du perfectionnisme de Clamp, l'histoire est réellement travaillée (à tel point que certains éléments peuvent être difficile à comprendre car un français ne connait pas la mythologie et l'histoire japonaise aussi bien qu'un japonais).

Toutefois, l'histoire est bien sur compréhensible (encore heureux) et l'aspect philosophique, cher aux Clamp, demeure présent.

SanDisk Ultra 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 6 SDSDH-032G-U46 [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]
Proposé par ezone-uk

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle carte, 6 janvier 2012
A noter que cette carte n'est plus une Class 4 avec une vitesse de 15 MB/s mais une Class 6 avec 20 MB/s.

Ce sera donc une class 6 que vous recevrez.

Sinon, aucun soucis avec cette carte qui est parfaitement reconnu par mon camescope Canon Legria.
L'enregistrement sur cette carte et le transfert des vidéos à destination du PC se fait à une bonne vitesse.

Bref, une carte de qualité à un prix, certe élevé, mais raisonable.

Homedics - SBM 500 HA - Masseur Chauffant Shiatsu + Rolling pour Le Dos / Les Épaules

4.0 étoiles sur 5 Massage du dos parfait, 20 décembre 2011
Aprés une journée bien éprouvante ou pour soulager un dos douloureux, rien de tel qu'un bon massage.

Le confort y est parfait et le massage vraiment trés agréable. Toutefois, le massage des épaules n'est pas pratique.

Archos 101 Internet Tablet Tablette Ecran 10,1"  Androïd 2.2 8 Go
Archos 101 Internet Tablet Tablette Ecran 10,1" Androïd 2.2 8 Go

2.0 étoiles sur 5 Qualité Archos, 20 décembre 2011
Archos a lancé la 1ere tablette bien avant l'iPad et a lancé, avec cette gamme, des tablettes low cost.

Seulement, avec Archos, le low cost se ressent également sur les caractéristiques et la finition.
Ici, on est en présent d'une tablette Android qui n'a pas accés à Android Market et qui a une mémoire d'installation de seulement 200 Mo.

Heureusement, il est possible d'installer l'android market grace à ArcTools.

Seulement, malgré la fonctionnement de déplacement sur SD de certaine applications, je me suis retrouvé avec les 200 Mo plein avec ..... 30 applications installées.

Autant dire que je déconseille fortement cet achat car à ce jour, je nombreux constructeurs (Asus, Acer, ...) font du low cost dans le prix et pas sur la qualité.

Personnellement, j'ai trés vite revendu cette tablette pour les raisons suivantes :
- trés mauvaise qualité d'écran : 1024x600 quand les concurents sont en 1200x800
- aucune protection de l'écran quand les concurents utilisent les verres Gorilla Glass
- des MAJ qui n'ont pour utilité que de corriger des bugs crées par Archos mais pas de progrés (toujours en Froyo 2.2 alors que les concurents sont déja en 3.2 et proches de passer en 4.0).
- une lenteur extreme quand la mémoire commence à se remplir
- un pied ultra fragile
- et honnêtement, chère pour ce qu'elle fait et la qualité qu'elle a
(elle n'a qu'à peine baissé de prix en 1 an alors qu'elle est désormais technologique trés dépassée)

Seul point positif : la compatibilité multimédia, malgré qu'Archos ose vendre 15 € des codecs supplémentaires.

Franchement, pour le même prix, on peut avoir une Asus Eee Pad Transformer ou une Acer Iconia Tab qui sont à des années lumières de cette tablette.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2011 10:53 AM CET

LG BX580 Lecteur Blu-ray 3D DivX HDMI Wifi intégré Noir
LG BX580 Lecteur Blu-ray 3D DivX HDMI Wifi intégré Noir

4.0 étoiles sur 5 Lecture parfaite, 20 décembre 2011
Parfait pour lire DVD, bluray et bluray 3D.

L'upscalling 1080p des DVD est trés réussi.

Les MAJ se font en wifi et améliorent souvent les foonctionnalités NetCast et la lecture des nouveaux films.

Lit également tout type de fichiers (mkv compris), sur clés USB, disque dur externe ou gravés.

Harry Potter et la Chambre des Secrets [Ultimate Edition]
Harry Potter et la Chambre des Secrets [Ultimate Edition]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 La collection parfaite, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et la Chambre des Secrets [Ultimate Edition] (Blu-ray)
Tout comme la version ultimate du 1er film, celui ci comprend les 2 versions (courtes et "longues") sur le 1er bluray, des bonus inédits sur le 2e et les bonus des vieux DVD sur le 3e.

La qualité d'image et de son est parfaite.
Les bonus inédits sont extremements intéressants et ils trouvent leurs suites dans les autres coffrets ultimate.

Dommage que la suite ne soit pas sorti en France.

Toutefois, la version US des coffrets ultimate contiennent normalement (lu sur un forum) une piste audio francaise (VFF et non VFQ)et les sous titres francais sur les bonus.
En revanche, ce sont des zones 1 et toutes ne passent pas sur nos platines zones 2.

Harry Potter à l'école des sorciers [Ultimate Edition]
Harry Potter à l'école des sorciers [Ultimate Edition]
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 La collection parfaite, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter à l'école des sorciers [Ultimate Edition] (Blu-ray)
Tout comme la version ultimate du 2eme film, celui ci comprend les 2 versions (courtes et "longues") sur le 1er bluray, des bonus inédits sur le 2e et les bonus des vieux DVD sur le 3e.

La qualité d'image et de son est parfaite.

Dommage que la suite ne soit pas sorti en France.

Samsung UE22D5003 TV LCD 22" (56 cm) LED 1080p TNT 2 HDMI USB
Samsung UE22D5003 TV LCD 22" (56 cm) LED 1080p TNT 2 HDMI USB

5.0 étoiles sur 5 Une TV parfaite pour étudiant, 20 décembre 2011
Ce modele de TV est parfait pour un appartement d'étudiant.

Ecran de taille confortable tout en conservant une dimension réduite (bordures plus fines que sur les vieilles LCD).

Résolution 1920x1080, ce qui est assez rare sur les 22", se limitant souvent à 1366x768.

Son correct.

Attention : contrairement au modèle UE22D5000, le 5003 ne lit que les fichiers audios et images via son port USB.
Le modèle 5000, lui, lit aussi les fichiers vidéos (mais ne vaut pas un lecteur comme le WD TV)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10