Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Kiki38 > Commentaires

Contenu rédigé par Kiki38

Kiki38

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
oodji Collection Femme Pull Brillant avec Manche 3/4, Rouge, FR 38 / S
oodji Collection Femme Pull Brillant avec Manche 3/4, Rouge, FR 38 / S

5.0 étoiles sur 5 Magnifiiiique !!!!, 19 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : oodji Collection Femme Pull Brillant avec Manche 3/4 (Vêtements)
Article reçu tout à fait conforme à celui de la photo. Ce t-shirt est magnifique ! Il est très lumineux, très belle couleur rouge flamboyante.
Confortable, bel effet. Il taille bien, je fais du 38 : impeccable ! Je l'ai pris également en noir, il est très beau.
Je suis tombée par hasard sur cette marque OODJI, j'ai commandé plusieurs articles et j'ai toujours suivi les conseils du vendeur quand il nous signale que sa taille petit et qu'il nous recommande de prendre une taille au dessus et je n'ai jamais été déçue.
Merci d'ailleurs au vendeur de nous le signaler, je trouve que c'est très sérieux de sa part.

oodji Ultra Femme Pull Basique en Tricot Souple, Rouge, FR 40 / M
oodji Ultra Femme Pull Basique en Tricot Souple, Rouge, FR 40 / M

3.0 étoiles sur 5 Joli pull, 26 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : oodji Ultra Femme Pull Basique en Tricot Souple (Vêtements)
Article reçu pas tout à fait conforme à celui de la photo.
Effectivement le pull reçu est bordeaux et non rouge donc plus foncé, bien plus fade, rien à voir avec la photo où il est parait lumineux.
Mise à part ce petit bémol, le pull est confortable, pris une taille au dessus sur les conseils du vendeur. Impeccable.

oodji Collection Femme Chemisier Imprimé à Encolure Ronde, Bleu, FR 38 / S
oodji Collection Femme Chemisier Imprimé à Encolure Ronde, Bleu, FR 38 / S

5.0 étoiles sur 5 Très belle blouse imprimée, 16 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : oodji Collection Femme Chemisier Imprimé à Encolure Ronde (Vêtements)
Article reçu conforme à la photo. Prendre notre taille habituelle : taille adaptée comme prévue.
Cette chemise est très agréable à porter. Beaux coloris, beaux motifs.

oodji Collection Femme Chemise Imprimée en Coton, Bleu, FR 40 / M
oodji Collection Femme Chemise Imprimée en Coton, Bleu, FR 40 / M

5.0 étoiles sur 5 Très belle chemise imprimée, 16 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : oodji Collection Femme Chemise Imprimée en Coton (Vêtements)
Article reçu conforme à la photo. Sur les conseils du vendeur, j'ai pris cette chemise en taille 40 au lieu de ma taille habituelle 38.
Cette chemise est très belle, beaux coloris, beaux motifs. Un peu cintrée mais très agréable à porter.
Je recommande.

oodji Ultra Femme T-shirt à Manches Longues et Imprimé Ethnique, Bleu, FR 38 / S

5.0 étoiles sur 5 Très beau T-shirt, 16 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : oodji Ultra Femme T-shirt à Manches Longues et Imprimé Ethnique (Vêtements)
Article reçu conforme à la photo. Ma taille est 38, T-shirt pris en taille S : impeccable.
Ce t-shirt est très beau, très élégant. Beaux motifs, beaux coloris et très agréable à porter.

oodji Ultra Femme Blouse Imprimée avec Laçage
oodji Ultra Femme Blouse Imprimée avec Laçage

5.0 étoiles sur 5 Très belle blouse imprimée, 16 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : oodji Ultra Femme Blouse Imprimée avec Laçage (Vêtements)
Article reçu conforme à la photo. Blouse pris en taille 40 au lieu de ma taille habituelle 38 vu les conseils du vendeur.
Belle blouse, élégante, aux jolies coloris. Fluide et très agréable à porter.

Mondo - 63266 - Bmw - I8 - Die Cast - Radiocommandé - Echelle 1/14
Mondo - 63266 - Bmw - I8 - Die Cast - Radiocommandé - Echelle 1/14

5.0 étoiles sur 5 Magnifique BMW !, 26 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondo - 63266 - Bmw - I8 - Die Cast - Radiocommandé - Echelle 1/14 (Jouet)
Article reçu tout à fait conforme à celui de la photo. Magnifique BMW qui a fait le bonheur de mon fils de 6 ans pour Noël !
Cette BMW est encore plus belle en vrai qu'en photo ! Magnifique design, sportive et le + elle s’éclaire à l'intérieur !!
Je suis très satisfaite de cet achat et je le recommande.

BMW Motorsport officielle F1 Racing Bronx Chapeau
BMW Motorsport officielle F1 Racing Bronx Chapeau
Proposé par Soccermall

5.0 étoiles sur 5 Très beau bonnet !, 26 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BMW Motorsport officielle F1 Racing Bronx Chapeau (Divers)
Article reçu tout à fait conforme à la photo.
Très beau bonnet BMW de qualité et confortable qui a fait le bonheur de mon mari pour Noël.
Taille très bien et couvre parfaitement les oreilles. Très jolis coloris.
Mention spéciale pour le sérieux du vendeur qui a dû me livrer un deuxième bonnet en urgence car le premier n'est jamais arrivé chez moi.
Je suis donc très satisfaite de cet achat.

L'Oréal Paris - Fond de Teint Nude Magique Eau de Teint 140 Pur Beige
L'Oréal Paris - Fond de Teint Nude Magique Eau de Teint 140 Pur Beige
Proposé par ST Cosmétiques

5.0 étoiles sur 5 Bon fond de teint, 9 novembre 2016
L'oréal Nude Magique Eau de teint porte bien son nom ! Ce fond de teint est très liquide comme de l'eau donc très facile à appliquer et peu couvrant.
Laisse tout de même une sensation d'un fini poudré. Je le recommande pour celles qui veulent un résultat naturel.

Porte Feuille Thierry Mugler Boheme Metalic Pm1 Bronze
Porte Feuille Thierry Mugler Boheme Metalic Pm1 Bronze

4.0 étoiles sur 5 Très beau ..., 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Feuille Thierry Mugler Boheme Metalic Pm1 Bronze
Article pas tout à fait conforme à la photo. Problème de couleur : porte feuille reçu avec une couleur bien plus foncée ressemblant plutôt à du kaki qu'à du bronze donc déçue car il ne sera pas assorti à mon sac Thierry Mugler de couleur bronze. Mise à part ce petit bémol, le porte feuille en lui-même à pas mal de compartiments pour les cartes et autres donc assez pratique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6