Profil de isa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Le Coq Sportif Bolivar Ps, Baskets mode mixte enfant - Bleu (Eclipse), 35 EU
Le Coq Sportif Bolivar Ps, Baskets mode mixte enfant - Bleu (Eclipse), 35 EU

4.0 étoiles sur 5 très belles tennis, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif Bolivar Ps, Baskets mode fille (Chaussures)
Vraiment bien finies, le bleu marine bien foncé est superbe. Elles sont classe et vont aussi bien avec une tenue sport qu'avec un simple jean/pull.
Mon fiston les a tout de suite adorées

L'Appel du Coucou
L'Appel du Coucou
par Robert Galbraith

3.0 étoiles sur 5 Oui bien mais pas génial, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Appel du Coucou (Broché)
C'est un bon polar anglais dans la lignée des enquêtes policières plutôt bien huilées. C'est bien écrit (attention aux fautes de traduction tout de même), tous les ingrédients sont en place pour un suspens progressif mais pour moi c'est un peu trop "propre" ça manque de rythme, de frissons, d'adrénaline...
Sans doute, j'ai passé un agréable moment mais une bonne centaine de pages en moins aurait été une excellente idée à mon avis.

N'éteins pas la lumière
N'éteins pas la lumière
par Bernard Minier

4.0 étoiles sur 5 Encore un bon polar même si..., 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'éteins pas la lumière (Broché)
J'ai lu et suivi Bernard Minier depuis le début sans attendre les sorties poche et je me suis toujours régalée surtout avec Le cercle mais ce troisième opus m'a un peu moins emballée je l'avoue.
D'abord parce que l'intrigue de départ ressemble trop à Robe de marié de Pierre Lemaître (qu'en pensent ceux qui l'ont lu?) mais également parce que certains passages sont un peu trop appuyés et on perd en crédibilité.

Sans doute aussi qu'étant amatrice du genre, j'en lis pas mal et que par conséquent mon niveau d'exigence en matière de suspens et angoisse s'en trouve accru...

Toujours est-il que c'est un bon thriller, plutôt bien écrit et qu'on ne lâche pas jusqu'au bout malgré tout.

Je suis en CP, Tome 5 : Les amoureux
Je suis en CP, Tome 5 : Les amoureux
par Magdalena

5.0 étoiles sur 5 Top, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CP, Tome 5 : Les amoureux (Poche)
Ma fille (en CP) est fan de cette série très bien écrite et qui parle aux enfants concernés. Je recommande ces petits livres qui se lisent très bien seuls ou à 2

Robeez Tl32690 Tweetin, Chaussons bébé fille - Rose (Fuchsia 21), 27 EU
Robeez Tl32690 Tweetin, Chaussons bébé fille - Rose (Fuchsia 21), 27 EU

5.0 étoiles sur 5 toujours excellents ces chaussons, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robeez Tl32690 Tweetin, Chaussons bébé fille (Chaussures)
Ils sont non seulement originaux, très jolis mais aussi solides, lavables et tiennent très bien aux pieds. Que demander de plus?
Certes pas donnés mais pour en avoir essayer plein d'autres, je suis revenue à cette marque qui offre une qualité que les autres n'ont pas.

Les Ronds dans l'eau
Les Ronds dans l'eau
par Hervé COMMÈRE

5.0 étoiles sur 5 Efficace et incisif., 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ronds dans l'eau (Poche)
Voilà un super petit (300 pages) polar qui tient ses promesses dès le départ. Dés les premières pages nous sommes embarqués et ce jusqu'au bout. Bien écrit, rapide et allant droit au but sans jamais lasser.
C'est mon premier livre de cet auteur et je lirai volontiers son premier et ses prochains s'ils sont tous aussi efficaces.

Reflex
Reflex
par Maud Mayeras

4.0 étoiles sur 5 Diabolique.., 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reflex (Broché)
Décidément les auteures françaises de polars ont le vent en poupe et c'est largement justifié.
Maud Mayeras en fait partie et n'en finit pas de ravir les lecteurs du genre par son écriture de grande qualité, son style rebondissant et sa psychologie aiguisée. On pardonnera donc facilement quelques petites invraisemblances ici ou là puisque celles-ci servent très largement l'intérêt du roman.
Mission suspens et frisson accomplie et aboutie. Un vrai bonheur pour les amateurs.

Puzzle
Puzzle
par Franck THILLIEZ

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle (Broché)
C'est mon premier F.Thilliez et je ne pense avoir débuté par le meilleur. Certes, les profils des personnages sont bien ficelés, l'histoire nous tient en haleine un bon moment puis cela s'éternise et pour les habitués des polars, suspens et autres thrillers la fin est téléphonée. Beaucoup d’invraisemblances même si le mélange entre le réel et l'irréel est parfois agréable à lire, il n'en reste pas moins délicat à traiter.
En somme un bon polar sur 250/300 pages mais peut mieux faire pour un thriller abouti. Surtout quand on vient de lire le dernier Karine Giebel

Barbie - X9193 - Poupée - Habillage Collector Tapis - Rouge
Barbie - X9193 - Poupée - Habillage Collector Tapis - Rouge
Proposé par Astr'O Jouets

2.0 étoiles sur 5 Jolie tenue mais jolie arnaque, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - X9193 - Poupée - Habillage Collector Tapis - Rouge (Jouet)
Inutilisable puisqu'elle ne va à aucune des 2 barbie de ma fille.
Décidément je me sens bien seule face à ce monde de poupées qui attire tant les petites filles.
Donc jolie tenue certes mais si on ne peut pas l'utiliser, à quoi sert-elle?
Une jolie arnaque mine de rien
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 10, 2014 11:08 PM CET

Barbie Collection - X8426 - Poupée - du Monde - Royaume Uni
Barbie Collection - X8426 - Poupée - du Monde - Royaume Uni
Proposé par La-Muse-du-Jouet: votre commande expédiée le jour même en colis suivi! Livrée en 48 heures.

2.0 étoiles sur 5 Help!!!, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie Collection - X8426 - Poupée - du Monde - Royaume Uni (Jouet)
Je ne dois vraiment rien comprendre aux poupées Barbie car nous en avons acheté 2 à ma fille dont celle-ci avec 2 autres tenues Barbie toujours et on s'est vite rendus compte que ces poupées n'étaient pas faites pour être manipulées, déshabillées, changées et coiffées.
Alors les Barbie de mon enfance n'existent-elles plus? Les miennes pouvaient s'articuler niveau bras et jambes pour des manipulations plus faciles. Et je ne parle pas des poupées Fashionistas dont on voit les articulations affreuses.
Quelqu'un pour me renseigner?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 5, 2014 9:55 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20