Profil de isa > Commentaires

Le mystère Henri Pick
Le mystère Henri Pick
par David Foenkinos

2.0 étoiles sur 5 C'est décevant, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mystère Henri Pick (Broché)
ça se laisse agréablement lire et plutôt vite même surtout la première moitié mais ça se gâte ensuite avec des clichés de l'édition, des situations improbables .
On frise le roman à l'eau de rose parfois et le mystère n'est que dans le titre finalement...
Bref, on est loin de la profondeur de "Charlotte" dommage.

Plateau
Plateau
par Franck Bouysse

5.0 étoiles sur 5 Belle écriture pour un roman noir, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plateau (Broché)
Je partage les (seulement) 2 avis précédents sur ce formidable et profond roman noir qui nous embarque au fin fond de la campagne bien isolée, avec différents personnages torturés, repentis, incompris, abîmés... C'est très bien écrit, c'est prenant et intéressant, tout ce qu'on recherche lorsqu'on achète un livre.
Bref, un livre qui mérite un succès qui tarde à venir.

De force
De force
par Karine Giebel

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais n'atteint pas l'excellence, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De force (Broché)
Comme plusieurs inconditionnels de cette auteure, j'en attends beaucoup et même trop sans doute mais quand on a lu ces thrillers tellement prenants, comment ne pas vouloir connaître à nouveau ce frisson?
J'ai beaucoup aimé ce dernier roman, il est très bien écrit et nous emporte mais de façon inégale et surtout on devine trop facile et trop rapidement l'issue de l'intrigue.
Certes on ne peut pas attendre l'excellence à tous les coups mais il est certain que Karine Giebel nous a mis en appétit avec de grands et même très grands romans alors nous attendons impatiemment la sortie d'un nouveau livre et en voulons davantage à chaque fois...

Un fils en or
Un fils en or
par Shilpi Somaya Gowda

5.0 étoiles sur 5 Très jolies histoire, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un fils en or (Broché)
roman dont j'ai entendu parler sur France Info et qui m'a donné envie de le lire. J'ai bien fait de me laisser séduire car je suis entrée dans une très belle histoire entre l'Inde et ses coutumes tenaces et l'Amérique, pays des technologies de pointe.
On entre tout de suite dans l'histoire d'Anil et on se plaît à le suivre au fil de ses ses doute et de sa volonté. A découvrir pour une belle aventure au goût d'épices.

Serre-moi fort
Serre-moi fort
par Claire FAVAN

5.0 étoiles sur 5 Favan ou le retour en force, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serre-moi fort (Broché)
C'est sûr que dans ce nouveau thriller on retrouve l'écriture prenante et accrocheuse des débuts de l'auteure (Le tueur intime et Le tueur de l'ombre).
Un polar qui nous tient en haleine du début à la fin et qui se lit très vite .
Je recommande et j'en redemande.

City on fire, édition française
City on fire, édition française
par Garth Risk Hallberg

1.0 étoiles sur 5 Soporifique au possible, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : City on fire, édition française (Broché)
J'adore lire de gros pavés alors quand j'ai entendu la sortie très médiatisée de ce "chef d'oeuvre" à prix d'or, j'ai foncé, trop contente de commencer une belle épopée new-yorkaise. Bon et bien je suis vite redescendue: 100 pages, 150, 250, 400 et toujours rien, rien qui me fait veiller tard dans la nuit, rien qui me pousse à mettre mon réveil plus tôt (comme je le fais régulièrement avec d'autres livres) pour en profiter avant d'aller bosser.
Il faut dire que c'est looonnnggg et écrit de façon pompeuse, qu'il faut, à chaque changement de chapitre, lire je ne sais combien de phrases compliquées pour savoir de qui l'on parle. C'est un livre qui m'a épuisée (enfin la moitié seulement car j'ai abandonné à la page 434) par ces descriptions glauques et inintéressantes de lieux et de personnages insipides ou carrément caricaturaux.
A lire ou à entendre les commentaires dithyrambiques sur ce roman au coût financier exorbitant, je dis haut et fort que c'est un piège commercial
dans lequel les éditeurs veulent absolument nous entraîner pour payer la facture.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 26, 2016 3:19 PM CET

GBB Livati, Bottes Classiques fille, Gris (Vvn Gris Dpf/Delma), 30 EU
GBB Livati, Bottes Classiques fille, Gris (Vvn Gris Dpf/Delma), 30 EU

5.0 étoiles sur 5 Toujours de la qualité avec GGB, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GBB Livati, Bottes Classiques fille (Chaussures)
On n'est jamais déçu avec cette marque qui assure un bon maintien de la cheville, une très bonne qualité qui résiste aux récréations des enfants et allient en plus une ligne moderne qui plaît au plus grand nombre.
Encore une belle réussite, je recommande.

Hush Puppies Darby Dewey, Boots femme - Marron (Cognac), 38 EU (5 UK) (7 US)
Hush Puppies Darby Dewey, Boots femme - Marron (Cognac), 38 EU (5 UK) (7 US)

4.0 étoiles sur 5 Exactement ce que j'attendais à part..., 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Darby Dewey, Boots femme (Chaussures)
la taille car c'est vrai elles taillent assez petit. J'ai dû les renvoyer et les prendre finalement en 37 alors que je fais du 36.
Sinon, elles fidèles à la photo, la semelle intérieure est pourvue de "coussinets" pour assurer un confort plantaire, le cuire est assez épais et le talon assez large permet un excellent maintien qui ne fatigue pas nos pieds y compris dès la première fois où on les porte.
Je recommande ++, surtout à ce prix soldé!

Muchachas 1
Muchachas 1
par Katherine Pancol

1.0 étoiles sur 5 très peu pour moi, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 1 (Broché)
N'ayant pas lu la première saga, je me suis perdue dans les références données à plusieurs reprises.
Enfin pas complètement vu que je n'ai pas fini ce livre inintéressant, aux descriptions longues et sans intérêt.
Pfff heureusement que ce n'était qu'un prêt...

Les Fauves
Les Fauves
par Ingrid DESJOURS

4.0 étoiles sur 5 très bonne découverte, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fauves (Broché)
On ne peut pas à proprement parler de thriller mais plutôt d'un très bon drame psychologique sur fond d'actualité socio-politique très bien mené et comportant quelques scènes violentes dignes d'un thriller.
C'est exactement ce que j'ai ressenti en lisant ce livre bien documenté et très bien écrit qu'on ne lâche pas tellement on vit les humeurs, caractères, aventures, récits, les craintes, les peurs, les haines...
Je découvre cette auteure et j'ai envie d'en découvrir davantage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20