Profil de isa > Commentaires

Matilda
Matilda
DVD ~ Danny DeVito

5.0 étoiles sur 5 film génial, complètement barré, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matilda (DVD)
C'est ce qu'on cherche avec l'auteur du roman Roald Dahl et que nous retrouvons bien dans cette version cinématographique.
Mes enfants sont fans et le regardent très régulièrement depuis qu'ils l'ont

Converse Chuck Taylor All Star Core Hi, Baskets mode mixte enfant - Rouge, 29 EU

5.0 étoiles sur 5 comme toujours RAS, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Chuck Taylor All Star Hi, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
Tennis qui taillent grand mais ça tout le monde le sait, il suffit de prendre une taille en dessous de la sienne.
Sinon couleur fidèle à la photo, joli rouge vermillon. Impec'

L'inciseur
L'inciseur
par Sebastian Fitzek

4.0 étoiles sur 5 pfiouuu ça va à 100 à l'heure, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'inciseur (Broché)
Pas de temps de repos dans ce thriller bien mené et qui nous prend immédiatement et ce jusqu'à la dernière page.
C'est mon premier Fitzek donc sans doute certains n'y verront pas le meilleur mais sans référence avant celui-ci, je ne peux commenter.
Attention, comme le titre l'indique, on n'est pas dans du polar ordinaire, âme sensible passez votre chemin ;-)

Le liseur du 6 h 27
Le liseur du 6 h 27
par Jean-Paul Didierlaurent

4.0 étoiles sur 5 vraiment très bien, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le liseur du 6 h 27 (Poche)
Entre la longue nouvelle et le micro roman, on passe un excellent moment en compagnie de Guylain et de ses rituels.
On se familiarise avec ces personnages atypiques et attachants, on se délecte des lectures matinales inachevées, on prend du plaisir et on aimerait que ce livre soit un peu plus long...

Victoria 106788, Desert boots mixte adulte, Bleu (Marino), 36 EU
Victoria 106788, Desert boots mixte adulte, Bleu (Marino), 36 EU

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi belles, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Safari Serraje, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
et confortables. Mon fils en porte depuis qq années et aime leur simplicité et leur côté passe partout.
Je recommande cet achat pour les jeunes comme pour les adultes

Florence Foresti - Madame Foresti
Florence Foresti - Madame Foresti
DVD ~ Florence Foresti

5.0 étoiles sur 5 mother ou madame, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florence Foresti - Madame Foresti (DVD)
Foresti nous en promet et on n'est pas déçus.
On ne 'ennuie pas une seconde, on rit et on en redemande. Un excellent moment qui nous fait oublier un temps les moments difficiles.

A offrir contre la sinistrose ;-)

Jules
Jules
par Didier Van Cauwelaert
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Mouais tout juste pour se détendre..., 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jules (Relié)
entre deux vrais bons romans policiers ou autres.
J'ai lu cette comédie légère en 2 jours plus en arriver à bout qu'autre chose même si j'ai passer un moment pas désagréable.
C'est loufoque à souhait et totalement farfelu mais comme l'auteur le dit à la fin, le but était de parler des chiens d'aveugle et leur remarquable travail donc rien que pour cet aspect, il fallait l'écrire...

Je suis Pilgrim
Je suis Pilgrim
par Terry Hayes

5.0 étoiles sur 5 Très bon moment de lecture, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis Pilgrim (Broché)
Sceptique au tout début par le style narratif à la première personne, je suis finalement entrée dans l'histoire dès les premières pages.
Les personnages sont modernes et dans un contexte géo politique qui nous touche directement.
Les chapitres courts permettent de rythmer ce livre conséquent de 650 pages et de ne pas nous lasser mais au contraire de progresser avec intérêt dans l'enquête et nous plonger dans l’espionnage réaliste et tellement actuel.
Une réussite!

Asics Gel-galaxy 8 Gs, Chaussures de Running Entrainement Mixte adulte - Noir (onyx/silver/flash Orange 9993) - 36 EU

4.0 étoiles sur 5 Fidèles à leur réputation, 21 novembre 2015
Pas déçue de mon achat encore fois. Très confortables, fun et adaptées aux sports d'extérieur, ces baskets sont ce qu'on attend d'elles.
Seul conseil prendre une pointure au dessus de la sienne.

Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas
Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas
par David Lagercrantz

4.0 étoiles sur 5 Une excellente suite tout de même, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas (Broché)
Alors oui je suis d'accord avec beaucoup d'autres commentaires regrettant le manque de rythme du roman mais dans l'ensemble l'essence de l'histoire et des personnage est bien respectée.
J'ai commencé ce nouvel opus sans trop de conviction et finalement je suis vraiment satisfaite de ma lecture.

Le rappel des personnages dans les autres tomes, loin de me déranger comme certains lecteurs, m'ont justement rendu bien service et j'ai apprécié ce coup de pouce car la lecture des trois précédents livres était bien lointaine alors j'en avais bien besoin.

En gros, un excellent moment passé en compagnie de Lisbeth, Mickael et les autres. Je recommande aux adeptes de Millénium.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20