Profil de isa > Commentaires

Nathan Lock Laces Lacets bloquants Multicolores - Orange  - Neon Orange,
Nathan Lock Laces Lacets bloquants Multicolores - Orange - Neon Orange,
Proposé par WOWOOO

5.0 étoiles sur 5 EXTRA, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan Lock Laces Lacets bloquants Multicolores (Chaussures)
Large choix de jolies couleurs pour égayer les chaussures de sport, très pratique pour les enfiler rapidement, prix raisonnable.
Je rachèterai à coup sûr!

Quelqu'un pour qui trembler
Quelqu'un pour qui trembler
par Gilles Legardinier

2.0 étoiles sur 5 Mouais..., 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelqu'un pour qui trembler (Broché)
C'est quand même super gnangnan ce petit dernier de Gilles Legardinier tout de même.
Bon attention, je ne crache pas dans la soupe, ses précédents romans m'avaient fait passer un bon moment (sauf le "jaune"). C'est sûr c'est léger, plein d’invraisemblances etc... mais ça permet aussi de s'évader avec une comédie loufoque plutôt bien écrite.
Déjà la couverture moins drôle que les autres m'a un peu fait reculer mais je me suis laissée tenter et je l'ai donc emprunté. Il se lit facilement, il est parfois drôle mais dans l'ensemble, c'est très convenu, et on sent les longueurs de ce père médecin utopiste et pas très dégourdi dont les relations avec son infirmière "rentre dedans" à l'excès vont tourner à l'histoire d'amour tellement prévisible...
Pffff, j'en attendais quand même davantage.

Am stram gram
Am stram gram
par M. J. Arlidge

4.0 étoiles sur 5 Une belle découverte, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Am stram gram (Broché)
Un thriller qui nous en rappelle un autre... Un sur deux de Mosby mais en mieux écrit, plus halletant (dans mes souvenirs car lu depuis longtemps)

Il est de ces romans qui ne laissent pas indifférent, c'est clair. Les personnages tombent un peu trop dans les clichés habituels c'est vrai mais on se prend au jeu peu à peu et le suspens mêlé à une certaine violence ascendante raviront les amateurs du genre.
L'histoire est angoissante et prenante à souhait, il ne sera pas facile de s'en détacher avant la fin.

Le secret du mari
Le secret du mari
par Liane Moriarty

4.0 étoiles sur 5 Ne pas se fier au titre convenu..., 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret du mari (Broché)
ainsi qu'à la couverture un peu "neuneu" car vous passerez à côté d'un bon roman.
Passées le 60 premières pages où on se demande si ça en vaut le coup car pas mal de personnages nous sont présentés, on entre dans leur vie. Et on prend de plus en plus de plaisir à en apprendre davantage sur eux, leur passé, leur présent, leur futur et surtout leurs destins croisés. On finit par ne plus quitter le livre pour savoir enfin...
C'est plutôt bien écrit en plus (malgré les inévitables fautes de traduction).
Franchement je recommande ce roman qui mérite décidément mieux comme titre et comme couv'.

Un Goût de cannelle et d'espoir
Un Goût de cannelle et d'espoir
par Sarah McCoy

5.0 étoiles sur 5 Tout est dans le titre..., 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Goût de cannelle et d'espoir (Poche)
Très beau roman plein d'émotion et dont l'écriture fluide nous donne envie de lire plus loin malgré l'heure tardive.
On suit le parcours de ces 2 femmes en Allemagne sur fond de guerre pour l'une et au Texas en bord de frontière mexicaine pour l'autre mais toujours avec le parfum de la cannelle. Des moments très émouvants, tendres, durs parfois mais ce que je retiens avant tout de ce roman c'est l'amour omniprésent où qu'on aille avec ses non-dits, ses doutes, ses joies et ses peines.
Cela faisait un petit moment que j'avais lu un livre de ce genre, c'est une belle surprise

Et je danse, aussi
Et je danse, aussi
par Jean-Claude Mourlevat

5.0 étoiles sur 5 Un roman épistolaire qui fait du bien, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et je danse, aussi (Broché)
Il ne faut surtout pas s'arrêter sur la couverture franchement neuneu de ce livre mais tourner la couverture et juste commencer 2 ou 3 mails... Voilà ça y est, on est pris dans les filets de ce livre vrai, gai, rythmé, triste et drôle à la fois... Pfiou que ça fait du bien de lire ces échanges de messages plein d'humour, de sincérité écrits par des personnages plus vrais que nature évoluant chacun avec leurs coups de blues, leurs fous rires, leur nostalgie, leur entrain etc (points de suspension parce que je n'ai pas le courage d'en dire plus ;-))
Merci à ces auteurs plus connus pour leur littérature jeunesse (excellente d'ailleurs)

Rocket Dog Sunset, Sandales femme, Bleu - Blau (NAVY BAQ), 37
Rocket Dog Sunset, Sandales femme, Bleu - Blau (NAVY BAQ), 37

4.0 étoiles sur 5 Jolies mais..., 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocket Dog Sunset, Sandales femme (Chaussures)
taillent vraiment petit.
J'ai acheté une taille plus grande pourtant et elles tombent tout juste donc méfiance.
Par contre elles sont confortables et semblent assez "robustes"

Le diable sur les épaules
Le diable sur les épaules
par Christian Carayon
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 A la hauteur des excellentes critiques, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le diable sur les épaules (Pocket Book)
Roman policier qui nous emmène dans la montagne reculée, au milieu de la nature terrestre et humaine rude et rustre. La complexité des hommes sur fond de 1ère guerre mondiale nous entraîne dans une lecture prenante.
C'est bien écrit, le suspens bien mené et bien que j'aie deviné le coupable assez vite mon envie de poursuivre la lecture n'a pas failli. Je recommande ce roman à tous les amateurs.

L'Enfant aux cailloux
L'Enfant aux cailloux
par Sophie Loubieres

5.0 étoiles sur 5 Un bon roman à suspens oui mais..., 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfant aux cailloux (Poche)
Un thriller? Là non certainement pas.
Je suis adepte du genre depuis de nombreuses années et je ne retrouve là aucun ingrédient propre au thriller bien qu'il y ait une très bonne intrigue et un bon suspens.
Voilà un roman bien écrit avec des personnages aux caractères bien trempés qui nous embarquent dans une histoire de solitude, de vieillesse, de vie de quartier, de querelles de famille... C'est un livre qui nous happe au fil des pages et qu'on regrette de fermer "déjà" quand on termine sa lecture.
Je recommande donc vivement ce roman à suspens.

Cosmopolitanie/ed Standard
Cosmopolitanie/ed Standard

5.0 étoiles sur 5 superbe album, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmopolitanie/ed Standard (CD)
Varié, réfléchi, plus léger... On passe d'un état d'esprit à un autre mais avec de la bonne musique.
Il y en a pour tout le monde: humour; dérision, sujets plus graves ou plus politisés... Soprano est un artiste qui touche enfants, ados, parents... Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20