Profil de isa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
France Cartes - 410400 - Jeu de Société - Color Addict
France Cartes - 410400 - Jeu de Société - Color Addict

4.0 étoiles sur 5 Famille conquise, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : France Cartes - 410400 - Jeu de Société - Color Addict (Jouet)
Nous l'avons offert à mon fils de 9 ans pour Noël mais en réalité c'est un peu pour toute la famille. Et ma fille de 6 ans a très vite compris les règles et joue avec nous... Enfin un jeu où tout le monde prend du plaisir!

Ravenburger The Curious Cupboard The Kitchen Cupboard 1000 Piece Jigsaw Puzzle
Ravenburger The Curious Cupboard The Kitchen Cupboard 1000 Piece Jigsaw Puzzle

5.0 étoiles sur 5 Encore excellent, 30 décembre 2014
Superbe qualité des pièces comme toujours pour cette marque de puzzle. Très amusant à réaliser, très coloré tout comme la bibliothèque que j'avais fait avant... mais attention on devient vite addict.

Satan était un ange
Satan était un ange
par Karine GIEBEL

5.0 étoiles sur 5 Différent c'est vrai mais..., 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satan était un ange (Broché)
toujours aussi efficace sur le lecteur.
On est d'abord surpris de ne pas se retrouver face à un personnage dément ou diabolique comme dans ses autres romans où généralement la violence physique est extrême mais l'écriture y est toujours aussi affutée, la psychologie des personnages fouillée, crédible, torturée, ni toute blanche ni désespérément noire.
On vit au rythme de ces 2 hommes sans souffler à travers des chapitres courts et intenses.
Bref, on est surpris et ça fait du bien surtout qu' on y retrouve tout le talent de Karine Giebel une fois de plus...

Recettes de cuisine pour les filles
Recettes de cuisine pour les filles
par Emilie Limouzin

4.0 étoiles sur 5 les filles adorent, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes de cuisine pour les filles (Broché)
Voilà un livre qui a du succès auprès des filles. Cela fait deux fois que nous l'offrons pour des anniversaires et à voir le regard des jeunes demoiselles, elles étaient ravies de recevoir cet ouvrage adapté aux enfants qui aiment cuisiner

Angor
Angor
par Franck Thilliez

4.0 étoiles sur 5 Meilleur que Puzzle, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angor (Broché)
Je lis principalement des polars et thrillers mais c'est seulement le second roman de Franck Thilliez que je lis. J'avais été un peu déçue par Puzzle mais j'ai eu l'occasion de lire ce dernier et j'ai bien fait de ne pas rester sur ma première impression.

Angor est un très bon roman policier qui nous tient en haleine, qui se lit très bien grâce à ces courts chapitres et son suspens allant crescendo. Les personnages sont aussi sympathiques qu'effrayants. Le dénouement est un brin facile mais dans l'ensemble on passe un très bon moment.
C'est avec plaisir que je retrouverai la suite car assurément il y en aura une...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 17, 2014 7:16 PM CET

Le Tueur de l'ombre
Le Tueur de l'ombre
par Claire FAVAN

5.0 étoiles sur 5 Talent confirmé, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tueur de l'ombre (Poche)
En effet Claire Favan confirme son entrée chez les auteurs de polars qu'on retient et dont on attend le prochain.
Superbe suite du Tueur intime où l'on ne perd pas le rythme bien au contraire, on gagne en intensité dans ce second opus.
J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture captivante et terrifiante à la fois. L'écriture est toujours aussi travaillée, le suspens bien mené et une fin qui comble...
Le pari est gagné pour cette auteure française, bravo!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 17, 2014 7:13 PM CET

Le tueur intime
Le tueur intime
par Claire Favan

5.0 étoiles sur 5 On nous avait prévenu!, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tueur intime (Poche)
Comme dirait Gérard Collard... les américains n'ont qu'à bien se tenir la relève des auteurs de polars et thrillers français sont dans la place. Grande évolution dans ce domaine réservé outre atlantique depuis longtemps.
Des auteures comme Maud Mayeras, Karine Giebel (la meilleure pour moi) ou Claire Favan ont largement mérité leur place au sommet dans l'art de nous embarquer dans leurs plus effrayantes histoires.
J'ai été d'abord réticente aux premières pages du Tueur intime qui m'abreuvait de violence sans relâche puis je me suis accrochée pour ne plus pouvoir décoller de mon lit avant d'en savoir davantage.
Très bien écrit avec de réels moments d'angoisse, des personnages auxquels on croit, un suspens allant crescendo, des rebondissements nous tenant en haleine... Bref, tous es ingrédients y sont et on a envie d'attaquer la suite immédiatement avec Le tueur de l'ombre...

Ça peut pas rater
Ça peut pas rater
par Gilles Legardinier

3.0 étoiles sur 5 Un peu réchauffé..., 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ça peut pas rater (Broché)
Ah pour sûr on reconnaît dès les premières lignes le style de Gilles Legardinier à la fois léger et vrai, drôle et émouvant mais mais mais c'est quand même un peu la pâle copie de Demain j'arrête.

Les désillusions d'une jeune femme qui oublie ses résolutions dès qu'un "mâle" passe à moins de 10 mètres d'elle... Mouais un peu réchauffée cette histoire quand même.
On passe un court (ça se lit ultra vite) mais bon moment malgré tout et on s'y laissera reprendre à coup sûr. Cependant je trouve toujours que Complètement cramé reste le meilleur.

Sennheiser HD201 Casque DJ pro
Sennheiser HD201 Casque DJ pro

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD201 Casque DJ pro (Appareils électroniques)
Un casque confortable, un son tout à fait adapté à ce que je cherchais et un prix plus que raisonnable. Parfait pour moi!

Donna Piu Enea 9281, Bottes western femme - Noir (Cocco Nero Tequila Nero), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Une marque qui fait ses preuves, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donna Piu Enea 9281, Santiags femme (Chaussures)
C'est la 4ème paire de bottines Donna Piu que j'achète et j'en suis pleinement satisfaite une fois de plus. Belles, confortables et à pris raisonnable, je signe et re-signe y compris pour des modèles de printemps tout aussi jolis et tendance.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20