Profil de isa > Commentaires

La faiseuse d'anges
La faiseuse d'anges
par Camilla Läckberg

3.0 étoiles sur 5 Un bon roman policier d'été, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faiseuse d'anges (Broché)
C'est en effet un polar assez bien écrit et qui se lit très vite mais l'intrigue et la psychologie des personnages sont un peu "bâclés".
Cela manque parfois de profondeur et le suspens ne dure pas longtemps puisqu'on devine très vite ce qui s'est passé ce fameux jour de Pâques.
Cela dit j'ai passé un très boen moment c'est sûr mais ce n'est pas LE roman policier que je retiendrai non plus.

L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes
L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes
par Karine Lambert

4.0 étoiles sur 5 Un très moment de lecture, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes (Broché)
Voilà ce que j'ai pensé en refermant le livre. Un premier roman réussi pour cette jeune auteure belge, un peu dans le lignée de Gilles Legardinier (Demain j'arrête). C'est à la fois drôle et sensible, émouvant et léger.
C'est une lecture facile et agréable qui donne envie d'en lire un peu plus sur chaque personnage. Le seul bémol c'est qu'il est un peu trop court , on aurait bien vu au moins une centaine de pages en plus pour notre plus grand plaisir.
On attend la prochaine sortie.

Hématome
Hématome
par Maud Mayeras

5.0 étoiles sur 5 Un thriller efficace, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hématome (Broché)
J'avais lu Reflex de cette auteure et j'ai eu envie de lire son premier roman qui est plus prenant encore que le second pour moi.
C'est bien écrit, le suspens et l'angoisse sont bien présents tout au long du livre. L'histoire est vraiment prenante au point que livre se lit en un rien de temps.
Bravo à Maud Mayeras pour cette entrée dans la catégorie si rare des bons polars français

Carte DÉPARTEMENTS Corrèze, Dordogne, N°329
Carte DÉPARTEMENTS Corrèze, Dordogne, N°329
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Clair et lisible, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte DÉPARTEMENTS Corrèze, Dordogne, N°329 (Carte)
Voilà un plan qui adapté à ce que je cherchais. Il est comme le reste des plans et cartes Michelin, de bonne qualité et remplit toutes les conditions recherchées. Je recommande par ailleurs cette région magnifique où il a tant à voir et faire...

Oral-B - Brosse à Dents Électrique - Vitality Précision Clean Deluxe - rechargeable avec minuteur intégré

5.0 étoiles sur 5 Toujours de la qualité, 10 juillet 2014
Qualité et efficacité pour cette brosse à dents qui réunit tous les critères recherchés. Son prix est encore correct en plus donc pourquoi se priver ?

Nymphéas noirs
Nymphéas noirs
par Michel Bussi

2.0 étoiles sur 5 Long et brouillon, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Poche)
Après le succès de Un avion sans elle (livre que j'avais trainé à lire aussi malgré la bonne intrigue) j'étais curieuse de lire un nouveau roman de cet auteur et bien j'ai une confirmation sur son style et son écriture que je n'apprécie pas.
Je suis d'accord pour reconnaître le talent certain de Michel Bussi pour nous embarquer dans son histoire mais il y a tellement de pages laborieuses pour arriver au bout de son intrigue que je mets des semaines à lire un roman qui devrait prendre seulement quelques jours...
Dommage mais je ne rachèterai pas de romans de cet auteur auxquels il manque du rythme et de l'intérêt.

Meurtres pour rédemption
Meurtres pour rédemption
par Karine Giebel

5.0 étoiles sur 5 Encore un roman à couper le souffle, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres pour rédemption (Poche)
C'est mon quatrième roman de Karine Giebel et décidément cette auteure sait écrire et même très très bien écrire.
Toujours soucieuse de nous faire entrer au cœur des personnages pour mieux comprendre leurs travers, leur sensibilité, leurs contradictions, leur complexité... Que d'émotions nous traversent au cours des presque 800 pages.
Certains trouveront ce thriller un peu trop long mais je suis convaincue que nous ne pourrions pas autant "vivre" cette poignante histoire si ce n'était pas si étoffé.
Avis aux amateurs, parmi les auteurs d'excellents polars Karine Giebel est à lire absolument.

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
DVD ~ Emmylou Homs
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Chouette, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
Ma petite puce de 6 ans adore ce film qu'on a d'abord vu au cinéma. Elle a tout de suite accroché et a retenu immédiatement tous les noms des personnages ainsi que la chanson principale du renouveau.
Il faut dire que les dessins sont superbes et qu'on reconnaît la patte de Raiponce.
A voir et revoir...

5. La guerre des clans : Sur le sentier de la guerre
5. La guerre des clans : Sur le sentier de la guerre
par Erin HUNTER

5.0 étoiles sur 5 PASSIONNANT, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. La guerre des clans : Sur le sentier de la guerre (Poche)
Mon fils de 9 ans est fan de la série, il vient de terminer ce 5ème opus et l'a trouvé absolument génial. Quand il se met dedans il n'arrive plus à s'arrêter, je dois râler pour qu'il éteigne la lumière et dorme...
Il a hâte de commencer le 6ème et dernier tome de la première série.

Bensimon Tennis Lacet, Baskets mode mixte enfant - Rose (Rose 410), 27 EU
Bensimon Tennis Lacet, Baskets mode mixte enfant - Rose (Rose 410), 27 EU

4.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bensimon Tennis Lacet, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
Ce sont de tennis Bensimon donc elles tailles grand mais elles sont souples, d'un joli fushia et quand on les essaie, on les adopte.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20