Profil de Laeticonak > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
ESPRIT 046EA1S011-High-Quality Leather, Ceinture Femme, Noir-Noir (001), s
ESPRIT 046EA1S011-High-Quality Leather, Ceinture Femme, Noir-Noir (001), s

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit aus hochwertigem Leder - Ceinture - Femme (Vêtements)
Taille trop grand mais semble de bonne qualité article retourné pour une fois que la boucle n'était ni dorée ni argentée

Hush Puppies Janessa, Ballerines femme, Marron (Tan Leather), 38
Hush Puppies Janessa, Ballerines femme, Marron (Tan Leather), 38

4.0 étoiles sur 5 Bien mais attention à la couleur, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Janessa, Ballerines femme (Chaussures)
J'aime cette marque, ravie comme prévue même si elles sont marrons claires et non marron comme sur la photo, un petit bémol donc

Clarks Arizona Heat, Ballerines femme - Noir (Black Leather), 37.5 EU (4.5 UK)
Clarks Arizona Heat, Ballerines femme - Noir (Black Leather), 37.5 EU (4.5 UK)
Proposé par Bells Shoes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Arizona Heat, Ballerines femme (Chaussures)
Comme d'habitude, adepte des Clarks, j'adore, j'en achèterai encore et encore, très bonne qualité avec un prix tout à fait raisonnable

Boulevard - Escarpins à talon compensé - Femme (38 EUR) (Noir)
Boulevard - Escarpins à talon compensé - Femme (38 EUR) (Noir)
Proposé par Severyn FR

2.0 étoiles sur 5 Pas le produit escompté, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulevard - Escarpins à talon compensé - Femme (Vêtements)
Pas de grande qualité, chausse trop grand, pas satisfaite de mon achat je le renvoie, reçue très rapidement par contre

Agar Agar poudre 500 gr
Agar Agar poudre 500 gr
Proposé par 123 plantes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar Agar poudre 500 gr (Beauté et hygiène)
Conforme à la description. Parfait en type de conditionnement. Prix tout à fait en dessas des produits di même type malgré la qualité qui reste au rdv

KangaROOS Prima-Checker 31499/600, Ballerines femme - Rouge (Red 600), 37 EU
KangaROOS Prima-Checker 31499/600, Ballerines femme - Rouge (Red 600), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 A avoir ans son dressing, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KangaROOS Prima-Checker 31499/420, Ballerines femme (Chaussures)
Je les adore !!! Confortables belles. A avoir comme basket de ville, le prix est correct, taille bien, tout à fait satisfaite

Adieu, tétine ! - L'histoire du petit lapin Corentin qui apprend à vivre sans sa tétine
par Clara Suetens
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Histoire bien écrite, 16 janvier 2015
Très bonne histoire, mon fils la réclame souvent même si pour le moment il n'a pas encore lâché sa tétine, mais j'espère bien

Russell Collection manches 3/4 Haut en Stretch noir XS
Russell Collection manches 3/4 Haut en Stretch noir XS
Proposé par Brand 88

4.0 étoiles sur 5 Basique à avoir, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Collection manches 3/4 Haut en Stretch (Vêtements)
Bon produit, de prix correct, le tissu est agréable, reste classique mais c'est ce pourquoi je l'ai pris, l'encolure est belle, sans être trop grande, tiens bien les lavages en plus

Clarks Carousel Ride, Ballerines femme - Noir (Black Leather), 37 EU (4 UK)
Clarks Carousel Ride, Ballerines femme - Noir (Black Leather), 37 EU (4 UK)

5.0 étoiles sur 5 A avoir, classique, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Carousel Ride, Ballerines femme (Chaussures)
Top ! Comme Les autres acheteurs mais vraiment je tiens à ajouter mon avis, car effectivement je suis fan de ces ballerines, classiques, confortables, élégantes, pointure parfaite, 37, à avoir dans son dressing

Wenko 3751450100 Filet à Linge 1Kg Dimensions 45 X 25 cm
Wenko 3751450100 Filet à Linge 1Kg Dimensions 45 X 25 cm

5.0 étoiles sur 5 A avoir pour linge délicat, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 3751450100 Filet à Linge 1Kg Dimensions 45 X 25 cm (Cuisine)
Très non produit qui tient à l'usage, la maille est petite et bien adaptée pour des tissus délicats, le prix en plus n'est pas élevé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8