Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Patrice Bonraisin > Commentaires

Contenu rédigé par Patrice Bonraisin

Patrice Bonraisin

Apple iPhone SE Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4 pouces - 16 Go - Simple Nano SIM - iOS) Or Rose
Proposé par Bonnes Electroniques

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 21 mai 2017
Un iPhone avec le meilleur rapport qualité prix du moment. Jamais déçu, extrêmement rapide avec un format compact est très léger. Une acquisition que l'on regrette pas. Une valeur sûre…

Coque rigide Ultra-Slim APPLE IPHONE 6 4.7 POUCES  au motif exclusif [Briques bleues] [Blanche] de MUZZANO + STYLET et CHIFFON MUZZANO® OFFERTS - La Protection Anti-rayure ULTIME, ELEGANTE ET DURABLE pour votre APPLE IPHONE 6 4.7 POUCES
Coque rigide Ultra-Slim APPLE IPHONE 6 4.7 POUCES au motif exclusif [Briques bleues] [Blanche] de MUZZANO + STYLET et CHIFFON MUZZANO® OFFERTS - La Protection Anti-rayure ULTIME, ELEGANTE ET DURABLE pour votre APPLE IPHONE 6 4.7 POUCES

2.0 étoiles sur 5 Très moyen !, 13 avril 2016
Bonne prise en main de l'iPhone 6S avec cette coque. Malheureusement le produit fait très "cheap" et dévalorise le téléphone. Au bout de quelques jours j'ai mis de coté cette coque car la sérigraphie imitant les Lego s'efface partiellement. J'ai repris finalement ma coque en silicone Apple qui finalement, quoi que sobre, est un joli produit.

Just Mobile TENC Coque Auto-Réparatrice pour iPhone 6 et 6S Transparent
Just Mobile TENC Coque Auto-Réparatrice pour iPhone 6 et 6S Transparent

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire dans la solidité !, 8 décembre 2015
Une jolie protection qui met en valeur l'iPhone mais qui reste fragile. Au bout d'un mois, la mienne est déjà fissurée.

Misfit Shine Capteur d'activité et de sommeil (Gris)
Misfit Shine Capteur d'activité et de sommeil (Gris)

4.0 étoiles sur 5 Un bon traqueur, 28 février 2014
Après avoir utilisé un Jawbone UP devenu inutilisable au bout de 3 mois, puis un Pulse Withings, très fiable, complet mais peu pratique, c'est le Shine que je préfère même si son application pour smarphone est un peu tristounette.

Canon Powershot G11 Appareil photo compact numérique 10Mpix Ecran LCD 2,8'' Zoom optique 5x Zoom numérique 4x Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 22 novembre 2009
Un APN qui se bonifie au fil du temps et respectueux de sa renommée. Pratique, peu encombrant avec une qualité de photos éblouissante.