Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de myriam DEMAN > Commentaires

Contenu rédigé par myriam DEMAN

myriam DEMAN

Page : 1 | 2 | 3
Liar: A gripping psychological thriller with a shocking twist (English Edition)
Liar: A gripping psychological thriller with a shocking twist (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Liar, 11 août 2017
Un bon polar qui vous tient en haleine quelques après-midi de sieste et pourtant vous laisse entrevoir l'issue petit à petit.

Hand Quilted With Love by Sarah Fielke (2013) Hardcover
Hand Quilted With Love by Sarah Fielke (2013) Hardcover

1.0 étoiles sur 5 hand quilted with love, 11 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hand Quilted With Love by Sarah Fielke (2013) Hardcover (Relié)
Très déçue par ce livre qui est assez cher mais ne donne aucune indication pratique et seulement des exemples de motifs d'ailleurs pas tous très esthétiques; Mais c'est une question de goût.

La sorcière de Portobello
La sorcière de Portobello

3.0 étoiles sur 5 La socière de Portobello de Paulo Coelho, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sorcière de Portobello (Format Kindle)
Du bon Coelho empreint de magie blanche, kaballe, occultisme et pourtant tout cela nous ramène à notre propre réalité, à nos impressions de déjà vu et à l'immanence de cet autre monde immatériel et au delà du réel; Le message est toujours le même et réconfortant : l'Amour 'Agapè' est ce qui prime dans toute vie humaine.

The Tibetan Book of Living and Dying: The Spiritual Classic & International Bestseller: 25th Anniversary Edition
par Sogyal Rinpoche

5.0 étoiles sur 5 Tibetan book of living and dying, 18 juillet 2016
Un livre à lire à petite dose, chapitre après chapitre. J'en lis un par jour, et j'y reviens encore. Mais pour quiconque a vu mourir des êtres chers, ce livre est plus réconfortant que la Bible par son humanisme profond;

The Silent Twin: A dark, gripping detective thriller (Detective Jennifer Knight Crime Thriller Series Book 3) (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 The silent twin- Caroline Mitchel., 18 juillet 2016
Un très bon 'polar', qui vous tient en haleine jusqu'au bout... On croit deviner mais ... non, ce n'est pas encore ça! C'est encore plus compliqué!

Le noyau d'abricot et autres contes (Littérature Française)
Le noyau d'abricot et autres contes (Littérature Française)

2.0 étoiles sur 5 Jean Giono - Le noyau d'abricot et autres contes, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le noyau d'abricot et autres contes (Littérature Française) (Format Kindle)
Impossible de lire au delà de deux pages; vocabulaire emprunté et désuet, des longueurs qui rendent l'histoire incompréhensible. C'était la mode ' à l'orientale ' du début du XX ème siècle. Très difficile à lire dans le contexte culturel du début du XXIème

Notes sur l'affaire Dominici / Essai sur le caractère des personnages
Notes sur l'affaire Dominici / Essai sur le caractère des personnages
par Jean Giono

4.0 étoiles sur 5 Notes sur l'affaire Dominici - Jean Giono, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notes sur l'affaire Dominici / Essai sur le caractère des personnages (Poche)
petit livre - vite lu- style journalistique factuel- l'auteur s'efforce de rester juste un témoin aux assises sans inclure ses propres prises de positions

METHODE D'APPRENTISSAGE DE LA LECTURE ADULTES IMMIGRES. Tome 1, Vie pratique, emploi, santé, droits sociaux, Edition 1996
par Bernard Gillardin

5.0 étoiles sur 5 Méthode d'apprentissage de la lecture adultes immigrés tome1 édition 2004, 5 juillet 2016
Cette édition n'est pas la dernière mais est bien plus utile et pédagogique à mon avis. Le méthode Gillardin se basant sur le champ visuel et sur une lecture presque 'globale' convient bien à notre public qui doit apprendre très vite. Les exercices de Discrimination visuelle" sont excellents pour cette formation; L'auteur a aussi inclus des exercices permettant, tout en lisant- de développer les aptitudes pour 'apprendre à apprendre'. Discriminer, classer, deviner, chercher des infos dans des documents authentiques. Les documents sont bien entendu 'démodés' mais aisément remplaçables par des documents actuels; les explications grammaticales s'intitulent ' structurer' sa phrase et restent bien minimalistes : aucun jargon linguistique venant faire interférence; Seul bémol : la table des matières n'existe pas, juste un sommaire avec numéro de page pour repérer numéro de leçons. Rien sur le contenu lexical ou grammatical de chaque leçon.

Sami et Julie et le voleur de crêpes CP et CE1 - Cahier de vacances
Sami et Julie et le voleur de crêpes CP et CE1 - Cahier de vacances
par Emmanuelle Massonaud

5.0 étoiles sur 5 Sami et Julie etle voleur de crêpes, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sami et Julie et le voleur de crêpes CP et CE1 - Cahier de vacances (Broché)
Une vraie intrigue captivante qui permet aux petits lecteurs de trouver le coupable tout en s'aidant des indices du dessin

"Moi je ne juge personne" : L'Evangile au-delà de la morale
"Moi je ne juge personne" : L'Evangile au-delà de la morale
par Lytta Basset

4.0 étoiles sur 5 Moi je ne juge personne, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : "Moi je ne juge personne" : L'Evangile au-delà de la morale (Broché)
Une explication de texte claire et détaillée par un professeur de théologie émérite : le message le plus important de Jésus est transposé - hors religion et église- dans notre vie spirituelle de tous les jours. Il faut toutefois lire à petites doses pour bien suivre les références et allusions. Cet ouvrage m'a enrichie en me montrant le message authentique et vrai de ce que doit être la Vie amenant au Vivant.

Page : 1 | 2 | 3