Profil de liline > Commentaires

Chargeur Original pour HP PAVILION DV7 90W 5.0mm*7.4mm
Chargeur Original pour HP PAVILION DV7 90W 5.0mm*7.4mm
Proposé par iMobile.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Original pour HP PAVILION DV7 90W 5.0mm*7.4mm (Sport)
Produit d'origine ,fonctionne parfaitement sur secteur ou pour recharger la batterie amovible.
Mon ordi est sauvé :))
Produit envoyé et reçu rapidement.
Très satisfaite de mon achat

Dim - Pockets Coton - Slip - Quotidien -  Lot de 3 - Femme - Multicolore (Lot Rouge Fraise) - FR : 36 (Taille fabricant : 36/38)
Dim - Pockets Coton - Slip - Quotidien - Lot de 3 - Femme - Multicolore (Lot Rouge Fraise) - FR : 36 (Taille fabricant : 36/38)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 octobre 2015
j'ai aimé les couleurs vives ,le coton doux et agréable à porter.Taille parfaitement,rien à dire c'est de la qualité ;je recommande cet article

Napapijri ITANG AUTH - Bonnet - Femme - Gris (med Grey Mel 160) - Taille unique (Taille fabricant: D)

5.0 étoiles sur 5 j adore !, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napapijri ITANG AUTH - Bonnet - Femme (Vêtements)
acheté pour ma belle-fille fan de cette marque,joli gris chiné,à tester dès les premiers froids mais tiendra sûrement ses promesse : chaud et classe

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Silver - Big - Cadran Gris - Bracelet Silicone Gris - SI.SR.B.S.09

3.0 étoiles sur 5 ancien modèle, 29 mai 2013
la montre me plaît beaucoup .Mais,d après le descriptif et la référence,je pensais recevoir un modèle 2013 étanche jusqu'à 10

ATM . Or celle que j ai reçu est une 5 ATM un modèle plus ancien donc.

D où le prix intéressant :) un peu déçue

Sony MDR-RF865RK Casque TV sans fil UHF - Noir
Sony MDR-RF865RK Casque TV sans fil UHF - Noir

5.0 étoiles sur 5 casque sony, 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-RF865RK Casque TV sans fil UHF - Noir (Accessoire)
Raccordement aisé au téléviseur,

son parfait pour écouter mes programmes en VO sans déranger

Casque qui ne bouge pas sur le crâne,cependant échauffement des oreilles au bout de 2 heures(pas un souci si on fait une pause)

Idéal quand on a la bougeotte car le son passe parfaitement d une pièce à l autre(en appartement)

Je ne regrette absolument pas mon achat :))