Profil de sylvain > Commentaires

Contenu rédigé par sylvain

sylvain (France)

Page : 1 | 2 | 3
Tous les enfants du monde ont les mêmes droits !
Tous les enfants du monde ont les mêmes droits !
par Jacques Hintzy
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre idéal pour faire découvrir les droits des enfants aux enfants de 7 à 10 ans, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les enfants du monde ont les mêmes droits ! (Relié)
Superbe livre idéal pour faire découvrir les droits des enfants
Parfait pour les enfants de 7 à 10 ans
Bien illustré avec de nombreux exemples d'enfants à travers le monde qui luttent pour leurs droits...

MapFactor Navigator (beta)
MapFactor Navigator (beta)

3.0 étoiles sur 5 super pour l'etranger, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MapFactor Navigator (beta) (App)
Sur mon Blackberry Classic, ce navigateur fonctionne parfaitement en suisse, en allemagne, en Autriche, avec des indications claires, les limitations de vitesse, de nombreux POI et tout cela en offline, sans consommation de donnée. Bref top ! Mais impossible d installer les cartes frances: le telechargement et l'installation se déroulent bien, mais les cartes de france n apparaissent pas

DURAGADGET Etui luxe aspect cuir violet et stand de maintien pour Microsoft Surface RT tablette PC hybride 10.6" complète + stylet/ stylo bille 2 en 1 gris métal BONUS - Garantie 5 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

2.0 étoiles sur 5 décevant, 15 juin 2015
La qualité du produit est plutôt bonne, mais les découpes sont mal adaptées pour l'utilisation de la surface. Il est souvent nécessaire de caresser l'écran depuis le bord droit et gauche et cette housse gène pour le faire. Je ne l'ai pas renvoyer car avec les frais de retour ca ne valait pas le coup, mais ne conseille pas cet article.

Babyliss E845E Tondeuse Barbe Lames Wtech Waterproof Rechargeable 3 Jours
Babyliss E845E Tondeuse Barbe Lames Wtech Waterproof Rechargeable 3 Jours

4.0 étoiles sur 5 Trés fonctionnelle, 15 juin 2015
Très fonctionnelle et agréable à utiliser pour tailler ma barbe.
Elle se lave bien et les réglages sont simples.
Pas de problème de fiabilité depuis de nombreux mois.
L'autonomie de la batterie est satisfaisante.
Le sabot est toutefois un peu fragile, j'ai cassé une dent, mais ceci ne perturbe pas l'utilisation.

AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports
AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports

4.0 étoiles sur 5 Très fonctionnel, je l'utilise ponctuellement depuis plusieurs mois sans souci., 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports (Personal Computers)
Très fonctionnel, je l'utilise ponctuellement depuis plusieurs mois sans souci.
Je suis très satisfait de ce produit qui se glisse facilement dans la pochette de ma tablette

Seb XA950101 Pale de Brassage Amovible
Seb XA950101 Pale de Brassage Amovible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb XA950101 Pale de Brassage Amovible (Cuisine)
Elle remplace parfaitement la pièce d'origine. Je ne vois pas de différence.
Nous l'utilisons depuis plusieurs mois sans aucun soucis

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très Bien, 15 juin 2015
Fonctionnel, il faut toutefois plusieurs essais pour doser les ingrédients au mieux et doser la pression de sortie pour faire de jolis motifs.

10 x Clips Agrafe Plastique - Renault - Clio Megane Laguna Twingo - Rivets Plastiques / Bouclier - 7703072360 - Garnissages / Habillages / Passage de Roues - LIVRAISON GRATUITE!
Proposé par Maintenance Solutions Ireland

4.0 étoiles sur 5 Conforme aux pièces d'origine., 15 juin 2015
Elles sont conforme aux pièces d'origine Renault. Elles s'adaptent bien sur ma Mégane 2.
Je suis satisfait de cet article

Voltman DIO041030 Prise programmable digitale hebdomadaire
Voltman DIO041030 Prise programmable digitale hebdomadaire

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien depuis plusieurs mois, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voltman DIO041030 Prise programmable digitale hebdomadaire (Outils et accessoires)
Fonctionne bien depuis plusieurs mois sur mon frigo
Je suis satisfait de cet article conforme au descriptif et plutôt robuste

Bouchons d'oreilles Zoggs - Junior
Bouchons d'oreilles Zoggs - Junior

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnel pour mon fils de 7 ans, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouchons d'oreilles Zoggs - Junior (Sport)
Pas très facile à positionner correctement, mais avec un peu d'entrainement, mon fils arrive à les mettre seul pour la douche. Ils tiennent assez bien, même s'il leur ait arrivé de tomber parfois.
Nous avons essayé 3 modèles (boules Quies...) et c'est celui ci qui convient le mieux.

Page : 1 | 2 | 3