Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Catherine > Commentaires

Contenu rédigé par Catherine

Catherine

Page : 1 | 2
AUKEY Chargeur Secteur USB 5 Ports 50W 10A pour iPhone 7 / 7 Plus, Samsung Galaxy S7 /S7 Edge /S6 et les autres smartphones et tablettes pc (Noir)
Proposé par Tianyue Dazzling

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 décembre 2015
Parfait très pratique pour charger les portables en même temps que les tablettes, pas besoin d' avoir 5 prises électrique

Puma Descendant Sl Kids, Baskets mode mixte bébé - Noir (Black/Black/Black), 34 EU (1.5 UK)

3.0 étoiles sur 5 déçue, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Descendant Sl Kids, Baskets mode mixte bébé (Chaussures)
Déçue car taille petit! Je ne les ai pas essayé tout de suite du coup je n'ai pas pu les retournées

Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal Coloris Bordeaux
Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal Coloris Bordeaux

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal Coloris Bordeaux (Cuisine)
Manipulation facile, mon fils qui a 10 ans mange maintenant des pommes que pour s'en servir, reçu il y a un mois pas de trace de rouille!

Malices et facéties : Contes et fables de sagesse CM2
Malices et facéties : Contes et fables de sagesse CM2
par Jean-Louis Maunoury

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malices et facéties : Contes et fables de sagesse CM2 (Broché)
Parfait, exactement le livre de l'école que mon fils à perdu! Grrrr la maîtresse était très contente d'avoir un livre neuf!

TOOGOO(R) Verre pliable gobelet telescopique tasse retractable sport randonnee camping 240ML Keychain
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 septembre 2015
Acheté pour mettre dans mon sac a main comme cela des qu'il a soif je peux m'en servir très pratique

Cable usb otg / host Adaptateur noir pour Samsung Galaxy Tab 3 et 4 : 8 et 10 pouces Galaxy Tab S 8.4 et 10 pouces Galaxy Note 10.1 2014 Galaxy S2 S3 S4 S5 S6 Note 2 3 4 Honor 6 Honor 7 et tous smartphones et tablettes avec port micro usb OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

Megableu - MEU678069 - Jeu d'action et de réflexe - In Ze Boite
Megableu - MEU678069 - Jeu d'action et de réflexe - In Ze Boite

1.0 étoiles sur 5 Décue, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megableu - MEU678069 - Jeu d'action et de réflexe - In Ze Boite (Jouet)
Compliquer on a commencé plusieurs fois d'y jouer, mais on fini toujours par se décourager, je ne le recommande pas

Lagrange 430201 Kit de 14 bouteilles yaourt à boire Utilisation en yaourtière
Lagrange 430201 Kit de 14 bouteilles yaourt à boire Utilisation en yaourtière

5.0 étoiles sur 5 nickel, 3 mars 2014
J'en mets 6 dans une yaourtière classique, c'est super économique vu le prix que coûte les yaourts liquide dans le commerce, un délice avec les fameux acti....

Jabra WAVE Kit Mains-Libre Bluetooth "Tour d'Oreille" HD
Jabra WAVE Kit Mains-Libre Bluetooth "Tour d'Oreille" HD

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jabra WAVE Kit Mains-Libre Bluetooth "Tour d'Oreille" HD (Accessoire)
Ecoute clair facilité possibilité d'appairer deux téléphone, même avec le vent dans les oreilles c'est nickel très content de mon achat même si elle est quand même chère

Quelques Heures avec Moi
Quelques Heures avec Moi

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques Heures avec Moi (CD)
Tout simplement génial, douceur, puissance mélange de styles musicaux, j'adore, un petit faible pour "couleur love" un CD tout en beauté et douceur comme son auteur

Page : 1 | 2