Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de VIGNES > Commentaires

Contenu rédigé par VIGNES

VIGNES "VIGNES" (Corbières , 04220 , France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Tres original !, 8 août 2012
Celegging est tres agréable a porte, a la fois original et extensible qui conviendra a toutes les silhouettes...la livraison a ete tres rapide..merci

Morgan Palomo - Gilet - Femme - Jaune - S
Morgan Palomo - Gilet - Femme - Jaune - S

5.0 étoiles sur 5 Tres beau..., 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan Palomo - Gilet - Femme (Vêtements)
Je suis tres contente de ce gilet très original etd'un tres beau jaune....il va faire fureur pour l'été '! Je n'hesierait pas a recommander chez vous, merci !

Dim Medium Cotelee Basket - Socquettes - Femme - Noir - 35/41
Dim Medium Cotelee Basket - Socquettes - Femme - Noir - 35/41

4.0 étoiles sur 5 Genial ces chaussettes !, 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Medium Coton Basket - Socquettes - Femme (Vêtements)
Super comfortable, facile a laver et tres agreeable a porter.... Je vous recommande vivement ce produit ! Je vais en recommandr une autre paire de suite.

Billabong Leia Low Rider - Bas maillot de bain femme - Bleu Mer - S
Billabong Leia Low Rider - Bas maillot de bain femme - Bleu Mer - S

4.0 étoiles sur 5 Genial ce maillot de Bain, tres belle couleur !, 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billabong Leia Low Rider - Bas maillot de bain femme (Sport)
Tres confortable, facile a laver, pas besoin de repassage, ce qui est un vrai avantage. Je vous recomande ce produit sans hesitation....

femmes Thai Exotic Colorant de lien extensible coton maigre Leggings Pantalons / Collants Legging - Multicolore (taille: S-M )

4.0 étoiles sur 5 Super style c leggings facon peinture !, 23 juillet 2012

Best Mountain - T-Shirt - Femme - Gris (Plomb) - T1
Best Mountain - T-Shirt - Femme - Gris (Plomb) - T1

4.0 étoiles sur 5 Un style bien classique mais super comfortable !, 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Mountain - T-Shirt - Femme (Vêtements)

Petit Bateau  - gilet - Femme - Bleu touareg - 14 ans/S
Petit Bateau - gilet - Femme - Bleu touareg - 14 ans/S

5.0 étoiles sur 5 Super gilet, tres confortable et pas besoin de le repasser !, 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - gilet - Femme (Vêtements)
Tres confortable, facile a laver, pas besoin de repassage, ce qui est un vrai avanrage. Je vous recomande ce produit sans hesitation....

Billabong Leia Halter - Haut maillot de bain femme - Bleu (Bleu Mer) - M
Billabong Leia Halter - Haut maillot de bain femme - Bleu (Bleu Mer) - M

5.0 étoiles sur 5 Joli maillot de bain, 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billabong Leia Halter - Haut maillot de bain femme (Sport)
Argentin, ce maillot est grand, j'aurais du prendre du small car le m est trop gran, sinon, tres beau maillot de bain....

Women Fashion Cute Stretchy Cotton Skinny Pants Leggings / Footless Tights - Multicolore (taille: S-M )

5.0 étoiles sur 5 Trop top !, 17 juillet 2012
Original et confortable, il fait parti intégrante de ma rade robe...je vous conseis vivement ce produit ou vous n'aurez qu'une seule peau

4.0 étoiles sur 5 Tres beau et confortable !, 17 juillet 2012
Je ne regrette vraiment pas l'achat e ces leggings...il est béa et confortable et j'adore le mette, j'évite conseils vivement cet achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6