Profil de VIGNES > Commentaires

Contenu rédigé par VIGNES

VIGNES "VIGNES" (Corbières , 04220 , France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
United Labels - GIFSMP001 - Simpsons - Tirelire - Canette
United Labels - GIFSMP001 - Simpsons - Tirelire - Canette

5.0 étoiles sur 5 Magnifique tirelire !, 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : United Labels - GIFSMP001 - Simpsons - Tirelire - Canette (Jouet)
Mon fils est ravi de cette tirelire, elle est tres grande, il va falloir des années pour qu'il puisse la remplir. Belle et originale, c'est ce que je recherchais....

Tokai - LRE 153 S - Radio Réveil - Projecteur - Calendrier - Thermomètre - Double Alarme - Entrée Audio Auxiliaire - Silver

5.0 étoiles sur 5 Le plus complet des radios réveil !, 17 juillet 2012
Mon fils voulait un réveil mural et je ne regrette vraiment pas mon achat car le rapport qualitérix ne peut etre que mieux ! Il est tres design et fonctionne parfaitement....merci

Women Fashion Cute Stretchy Cotton Skinny Pants Leggings / Footless Tights - Noir & Bleu (taille: S-M )

1.0 étoiles sur 5 Legging non recu dans le colis !, 12 juillet 2012
Bonjour,

J'avais commandée 3 caleçons et j'en ai reçu que 2 !!!!

J'ai eue le gris et celui pleins de couleurs, il me manque le legging bleu !

Pouvez-vous me le renvoyer svp.....

Merci

Mattel - W6679 - Voiture Miniature - Cars 2 - Mel Dorado # 27
Mattel - W6679 - Voiture Miniature - Cars 2 - Mel Dorado # 27

5.0 étoiles sur 5 Trop craquante !, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - W6679 - Voiture Miniature - Cars 2 - Mel Dorado # 27 (Jouet)
Mon ils de 4 ans est fan de ces superbes petites voitures cars...elles sont résistantes, amusantes et font craquer les petits comme les grands.
J'en commanderais d'autres pour ses futurs cadeaux

Disney Pixar Cars - V2841 - Voiture Miniature - Cars 2 - Race Team Mater / Martin & Sal Machiani (Ape)

5.0 étoiles sur 5 Tres belles ces petites voitures cars, 16 mars 2012
Mon fils de 4 ans est fan....ces voitures sont très belles, résistantes et amusantes, j'en commanderais d'autres pour ses futurs cadeaux

Rica Lewis Supporter-AS ST ETIENNE 1- Jean - Garçon - Bleu - 14 ans
Rica Lewis Supporter-AS ST ETIENNE 1- Jean - Garçon - Bleu - 14 ans

4.0 étoiles sur 5 Super style !, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rica Lewis Supporter-AS ST ETIENNE 1- Jean - Garçon (Vêtements)
Mon fils de 10 ans a ete conquis par ce tres beau Jean taille 14 ans (mon fils est grand !)

All Blacks 38838 Peignoir Bouclette Small 380 g/m²
All Blacks 38838 Peignoir Bouclette Small 380 g/m²

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise taille recue, 14 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Blacks 38838 Peignoir Bouclette Small 380 g/m² (Cuisine)
J'ai passée commande d'un peignoir en taille S et j'ai recu un M ???? Étant destine a un enfant, je penses que ça va etre trop grand !!!!!dommage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6