Profil de marynéla > Commentaires

Contenu rédigé par marynéla
Classement des meilleurs critiques: 2.512.573

marynéla (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
KONOV Bijoux Bague Homme - Tête de mort - Crâne Gothique Diable Croix - Tribal Biker - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme - Couleur Noir Argent - Taille 62
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 belle téte, 30 juin 2015
cette bague est trés belle et en plus trés original c est sur il faut aimer ce style téte de mort

KONOV Bijoux Bague Homme - Yes No Rotation - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme et Femme - Couleur Argent - Taille 65
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 belle anneau, 30 juin 2015
cette jolie bague est trés belle en plus l anneau et anti stress il roule sur lui méme c est sympa

L'opportuniste
L'opportuniste

5.0 étoiles sur 5 Jaques & Nico, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'opportuniste (Téléchargement MP3)
Quel duo magnifique c est la deuxiéme fois ensemble et bien sur le Top du Top Merci a ces 2 Grand artiste vous devez l acheter vous ne serai pas décu ; LOVe

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 savon, 6 juin 2015
je mes que 3 étoiles car la boite est trés petite et ne sent pas trop le savon magré un pris pas cher j ai reçu la boite écrasé moyennement satisfaite

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 le grand LEMMY, 1 mars 2015
la figurine est trés trés belle je les offerte a un grand fan il a était super content est trés surpris par tous les petits détails bien représenté bref le top si vous aimez Lemmy vous devait l acheter en plus bien moins cher que le prix original!! veneur sérieux;

ABYstyle - ABYKEY033 - Porte-clés - Dragon Ball - Gohan
ABYstyle - ABYKEY033 - Porte-clés - Dragon Ball - Gohan

5.0 étoiles sur 5 dbz, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABYstyle - ABYKEY033 - Porte-clés - Dragon Ball - Gohan (Jouet)
ce porte clé DBZ est trés beau il a beaucoup a grand fan de la premiére heure c trés trés rare d en trouvé et en plus des biens détaillé vendeur trés sérieux

Broche "Dame royale" camée cristal gris clair en plaqué or ancien
Broche "Dame royale" camée cristal gris clair en plaqué or ancien

5.0 étoiles sur 5 belle dame, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broche "Dame royale" camée cristal gris clair en plaqué or ancien (Bijoux)
Cette broche est trés belle je les offerte elle a beaucoup plus si vous souhaitez faire un jolie cadeaux c sur ça plaira

La Chaise Longue-Porte lunettes Mademoiselle
La Chaise Longue-Porte lunettes Mademoiselle
Proposé par NetCadeau

4.0 étoiles sur 5 sympa, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chaise Longue-Porte lunettes Mademoiselle
ce porte lunette est joli dommage qu il ne soit posez sur un socle un peu plus large car ce n est pas très stable c est pour cela que je ne mets pas 5étoiles

Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable
Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable
Proposé par GNWE

5.0 étoiles sur 5 mignon chat, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable (Bijoux)
la bague est jolie de plus c trés pratique car vu qu elle est ajustable elle s adapte bien ; je ne connaissai pas le vendeur mais j ai eu aucun problème je le recommande

Ramones Signed Autograph Médiators Display (Limited to 500 Prints)
Ramones Signed Autograph Médiators Display (Limited to 500 Prints)

5.0 étoiles sur 5 trés rare, 17 janvier 2015
cette carte avec les médiator et autographe des "RAMONES" est magnifique c est vraiment exceptionnel de la trouver si vous aimer les Ramones vous devez l achetez je l ai offert et la personne n en revenais pas!! il l a encadrer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13