undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de marynéla > Commentaires

Contenu rédigé par marynéla

marynéla (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Yazilind collier semi-precieux bijoux en pierre ronde ovale bleu turquoise Bib Chunky Collier surdimensionne pour les femmes de noce?

5.0 étoiles sur 5 trés jolie, 17 janvier 2015
j ai reçu le collier avec du retardil est trés jolie mais comme le vendeur a tout fait pour régler le probléme je mets quand méme 5 étoiles ça le vaut bien

Mistral gagnant
Mistral gagnant

5.0 étoiles sur 5 cool la bande, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mistral gagnant (Téléchargement MP3)
les reprise des chansons de Renaud sont sympa surtout Nicola pour EXAGONE et Coeur de Pirate pour Mistral Gagnant les autres se débrouille bien aussi a achetez absolument pour les fans de Renaud et a découvrir pour les autres Love

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 sympa, 17 décembre 2014
ce polo est trés beau et de trés bonne qualité la taille correspond bien et la couleur bleu clair est trés sympa ; vendeur sérieux

Tobar  Pack de 4 Gommes - Fast Food
Tobar Pack de 4 Gommes - Fast Food
Proposé par Première classe

4.0 étoiles sur 5 mignon, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tobar Pack de 4 Gommes - Fast Food (Jouet)
ce pack est mignon mais trés petit mais pour une déco c est original u pour offrir a un enfant vu que c est des gommes

EIKA 20 Bougies 100% a la Cire d`Abeille pour sapin de Noël "Made in Germany", dimensions: h 10,5 x d 1,2 cm, couleur jaune naturelle

4.0 étoiles sur 5 sympa, 17 décembre 2014
les bougies sentent bon mais plus petite que je croyais dommage mais c est trés naturel avec la cire d abeille

Noël est là (Do They Know It's Christmas ? 2014) (Version Francaise)
Noël est là (Do They Know It's Christmas ? 2014) (Version Francaise)

5.0 étoiles sur 5 belle chanson, 17 décembre 2014
la chanson est trés sympa et en plus c est pour une bonne action achetez la sans hésiter Respect aux chanteurs
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 2, 2015 12:33 PM CET

Yazilind bijoux antique creux argente tibetain cristal papillon turquoise Pendentif Vetements collier chaine
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

5.0 étoiles sur 5 beau papillion, 6 décembre 2014
le collier est trés jolie je m attendais a un papillion plus petit tant mieux et en plus bien détaillé c est un beau cadeaux a offrir si on le souhaite moi il ma beaucoup plus

CHAUSSONS ENFANT : Mules polaire - semelle ergonomique Isotoner 39
CHAUSSONS ENFANT : Mules polaire - semelle ergonomique Isotoner 39

5.0 étoiles sur 5 tout doux, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isotoner CHAUSSONS ENFANT : Mules polaire - semelle ergonomique Fille (Vêtements)
ces chaussons Isotoner sont trés bien et de très bonne qualité je ne suis pas déçu de toute façon ca toujours était de la qualité Isotoner je les recommande

Proposé par B here

5.0 étoiles sur 5 jolie, 20 novembre 2014
c est une trés jolie écharpe j en ai acheté deux du coup j en ai offerte une et en ai acheté une pour moi a tout ca a petit prix

Highgood 160*70cm Fashion Chiffon Style Graffiti de Chat Écharpe Châle Etole Foulard Longue--noir
Proposé par baleba

5.0 étoiles sur 5 jolie, 20 novembre 2014
l'écharpe est trés jolie et le prix trés petit j en ai offerte une est acheté une pour moi je le recommande a tout ceux qui aiment les chats bien sur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13