Profil de marynéla > Commentaires

SPIRAL - Skinny + Débardeur DARK WEAR - Bat Cat - Noir
SPIRAL - Skinny + Débardeur DARK WEAR - Bat Cat - Noir
Proposé par Spiral Direct

4.0 étoiles sur 5 mimi le chat, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiral Direct - Débardeur - Femme
le tee shirt est sympa mais il taille un petit peu juste mais la qualité est trés bonne est le vendeur est sérieux et la livraison trés rapide

Boucle à hamburgers juteux, cheeseburgers, Big Mac
Boucle à hamburgers juteux, cheeseburgers, Big Mac

5.0 étoiles sur 5 j ai faim, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucle à hamburgers juteux, cheeseburgers, Big Mac (Vêtements)
cette boucle hamburgers et très belle c pour offrir a une personne qui aime beaucoup les hamburgers je pense qu elle sera contente mais surement trés étonné de plus je commande souvent chez Piratenladen c est un vendeur trés sérieux je le recommande

Sacs cellophane - Lot de 30
Sacs cellophane - Lot de 30

4.0 étoiles sur 5 sac pratique, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs cellophane - Lot de 30 (Cuisine)
ces sacs sont trés bien pour mettre des biscuits ou chocolats fait maison pour les fétes ou anniversaire a vous de voir en tout bien pratique

Sacs cadeaux à poids rouges X 5
Sacs cadeaux à poids rouges X 5
Proposé par PARTY NATION

4.0 étoiles sur 5 gros pois, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs cadeaux à poids rouges X 5 (Cuisine)
ces sachets a pois sont trés beau ils pourront sérvir pour mettre des chocolats fait maison pour offrir c est plus jolis qu une boite juste le délai un peu long sinon les sachets sont conforme

Sac en cellophane "Sourire" - Lot de 20
Sac en cellophane "Sourire" - Lot de 20
Proposé par Ed's Party Pieces

4.0 étoiles sur 5 smile, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac en cellophane "Sourire" - Lot de 20 (Jouet)
ces sachets smile sont trés sympa c est pratique pour des petits gateaux pour offrir en plus les fétes approche je mets pas 5 étoiles car je trouve le delai un peu long si vous en avez besoin pour les fétes commander les maintenant

Collier Pierre baroque Améthyste
Collier Pierre baroque Améthyste
Proposé par CraftStore

5.0 étoiles sur 5 jolie, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Pierre baroque Améthyste (Bijoux)
Le collierde pierre baroque Améthyste est trés beau et la taille correspond a la description faite par le vendeur en pus c' est un vendeur est trés sérieux je le recommande surtout pour un jolie cadeaux a offrir

Sloggi - Sloggi Basic Maxi - Culotte gainante - Uni - Lot de 2 - Femme - Noir - FR: 46 (Taille fabricant: 16)

4.0 étoiles sur 5 pratique, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sloggi - Culotte Femme - Basic Slips (Vêtements)
ces culottes sont de taille juste mais je trouve juste le coton un peu fin par apport au Sloggi que j achetais avant; elles sont trés pratiques pour le sport

Spiral T-shirt à manches longues pour homme Motif Unzipped Noir - x-large
Spiral T-shirt à manches longues pour homme Motif Unzipped Noir - x-large
Proposé par Darkwear uk Ltd

5.0 étoiles sur 5 C DARK, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiral T-shirt à manches longues pour homme Motif Unzipped Noir (Vêtements)
Super Dark ce tee shirt c vraiment sympa et bien adapté pour une soirée Rock ou Mettal et on ne le trouve pas partout bien sur !! le vendeur est trés sérieux et trés rapide je le recommande

La Bande a Renaud
La Bande a Renaud
Proposé par Edealcity

5.0 étoiles sur 5 RENAUD FOREVER, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bande a Renaud (CD)
Superbe album de belle chanson reprise car c est pas évident de chanter du Renaud n en déplaise a certain je suis fans de Renaud depuis que mon frére me la fait écouter il y bien longtemps j avais 12 ans et je ne passerai pas mon chemin...pour moi la meilleur reprise C' EXAGONE chanté par le grand Nicola Sirkis MERCI NICOLA tu la très bien reprise en plus Malheureusement trés actuelle!!!Renaud peu en étre fier !! et j aime beaucoup aussi Coeur de Pirate (Mistral Gagnant) Hubert Félix Thiefaine (en cloque) et Raphaél (chanson pour pierrot) et les autres ont bien chantés également Bravo a tous car défois certains album de reprise sont bof pas terrible c pas le cas cette fois ;;RENAUD tes chansons seront toujours vivantes Prend soins de toi on t AIME tu sais BISESSSSSSSSSSS a bientot

Ballons gris 30 ans
Ballons gris 30 ans
Proposé par Ed's Party Pieces

5.0 étoiles sur 5 jolie ballon, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballons gris 30 ans (Jouet)
les ballons sont sympa trés résistant seul bémol il sente un peu ford le pétrole!! mais bon c pour une soirée en général je préfére le naturel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13