Profil de marynéla > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Bravado - T-Shirt - Imprimé musique et film Homme -  Noir - X-Large
Bravado - T-Shirt - Imprimé musique et film Homme - Noir - X-Large

5.0 étoiles sur 5 trés beau, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bravado T-shirt Imprimé musique et film Homme (Vêtements)
le tee shirt est trés beau et de bonne qualité de plus c pas évident a le trouver trés satisfaite

Esschert Ls002 cadran solaire en ardoise
Esschert Ls002 cadran solaire en ardoise
Proposé par Jardideco

3.0 étoiles sur 5 trés joli, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esschert Ls002 cadran solaire en ardoise (Jardin)
ce cadran solaire est trés jolie dommage que la pointe emballé a part n est pas était protégé dans du papier bulle vu la fragilité donc surprise en déballant cassé c décévant

Samurai Bracelets Japonais de Porte bonheur/ Bijoux/Cristal; Tokugawa Ieyasu !!
Samurai Bracelets Japonais de Porte bonheur/ Bijoux/Cristal; Tokugawa Ieyasu !!

5.0 étoiles sur 5 trés beau, 12 août 2013
ce bracelet est magnifique offert pour un anniversaire il a fait plasir de plus symbolique est c un nouveau vendeur sur Amazone parfait a recommander la livraison a était trés rapide est trés bien emballé dans du papier bulle est bien sur il faut aimer le Japon chez nous on adore tous;;

Patrouille de France - Le Film - Coffret 2 DVD
Patrouille de France - Le Film - Coffret 2 DVD
DVD ~ Eric Magnan
Proposé par dvd05 (dvd jeuxvidéos ...) Expedié le jour de la commande.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrouille de France - Le Film - Coffret 2 DVD (DVD)
Ce coffret 2 dvd est magnifique je l ai offert la personne a adoré et puis des avions de l armée qui font autres choses que la guerre c top !!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 importante boite, 5 août 2013
ce kit de survie est trés bien il y a beaucoup de choses importante en cas ou il aurai un soucis que ce soit en camping ou en ballade c pratique pas très encombrant mais ca peu aidé!!

Black City Parade: le Film [DVD]
Black City Parade: le Film [DVD]
DVD ~ Indochine
Proposé par Eureka-France

5.0 étoiles sur 5 LE FILM IS PERFECT, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black City Parade: le Film [DVD] (DVD)
Quel putain de DVD et Merci encore au groupe Indochine de nous avoir permis de découvrir leur petit secret pour écrire leur album ( et les autres album) c un travail de malade mais chacun apporte un peu de magie a sa façon c génial c pour cela que ce groupe est exceptionnel est que je les adorent!! vivement le black City Tour 2 pour de nouvelles émotions et revoir ce Putain de Groupe Indochine ;;Love & Respect

Ariel
Ariel
par Sylvia Plath

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel (Poche)
ce livre de Sylvia Plath est magnifique je l avait lu a l'école il y a longtemps mais je n avait pas tout compris j était ado !! c est triste que cette grande Poétesse nous ai quitté trop tôt qu'elle repose en Paix a coté de son Amour;;;;

HP C8765EE 338 Cartouche d'encre d'origine Noir
HP C8765EE 338 Cartouche d'encre d'origine Noir

3.0 étoiles sur 5 bizarre, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP C8765EE 338 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
je mets que 3 étoiles car je suis un peu étonné de voir que la cartouche n était pas dans son emballage carton comme la photo mais simplement dans son enveloppe blanche est de plus méme pas dans une enveloppe bulles!! c est incroyable que la cartouche est tenu le transport avion poste!!!

Alice au pays des merveilles
Alice au pays des merveilles
par Lewis Carroll

5.0 étoiles sur 5 Petite mais grande Alice, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au pays des merveilles (Poche)
ce livre n a pas de temps il faut le lire plusieurs fois et réver oui c important Merci a monsieur Lewis Carrol qui avait une imagination débordante !!

Rimbaud : Poésies complètes
Rimbaud : Poésies complètes
par Arthur Rimbaud

5.0 étoiles sur 5 Quel grand POETES, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rimbaud : Poésies complètes (Poche)
ce livre de poésie est pour moi un des plus grand ouvrage de l histoire tout le monde devrait le lire est jugés par lui méme ; bien sur il y a aussi d autre grand livres important dans l histoire ; Merci a ce grand Monsieur Rimbaud a jamais Immortelle!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 19, 2015 11:05 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13