undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux
Profil de marynéla > Commentaires

Contenu rédigé par marynéla

marynéla (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
The Next Day
The Next Day

5.0 étoiles sur 5 LE PLUS GRAND!!!!!!!!!, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Next Day (CD)
cette album de David Bowie est magnifique c du grand Bowie comme d habitude et je l ai dorait et quelle joie de le rentendre a nouveau ca fait du bien quelle grande année 2013 "BOWIE ;;INDOCHINE ;; DEPECHE MODE ;; bientot PLACEBO é LES WAMPS....enfin un peu de bonheur dans ce monde devenu fou merci a eux ;;;PEACE & LOVE

The Ramones - It's Alive 1974-1996
The Ramones - It's Alive 1974-1996
DVD ~ The Ramones

5.0 étoiles sur 5 IMMORTELLE, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ramones - It's Alive 1974-1996 (DVD)
les RAMONES sont entré dans l histoire pour toujours ce dvd montre une partie de leur parcours du début a plus tard quand ils seront plus connus ça c du PUNK ; malheureusement il ne reste qu un des membres du groupe encore vivant mais les RAMONES ne mourrons jamais!! je les offert a mon chéri qui est un grand fans ainsi que moi méme é Didier Wampas les adorent aussi alors acheter le vite "HE HO LET'S GO;;;;;;;;;;;;

Black Celebration
Black Celebration
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 GEANT, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Celebration (CD)
je le connaissait mais ado pendant les années 80 c ètait pas évident a acheter alors je les rachettes un par un c un album géant c bien du Dépéche Mode donc tout les titres sont génial alors achetait le vite vous adorerais aussi !!

Japan bar
Japan bar
par Ewa Lochet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Beau, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japan bar (Relié)
Ce livre est trés beau et les recettes sont superbes est pas trop difficile je l ai offert il a beaucoup plus et je me l acheterai surement a l occasion

Violator
Violator

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violator (CD)
Le meilleur album de Dépeche Mode pour moi il est parfait et ce groupe est pour moi un des meilleurs au monde ils ont tout compris et Martin Gore a écrit des chanson sublime et
Dave Gahan les chantes a la Perfection ; les plus jeunes devrait écouter cette album car beaucoup écoute de la Me....

Plaid Polaire Dragonball Z Special 130 x 160 cm
Plaid Polaire Dragonball Z Special 130 x 160 cm

5.0 étoiles sur 5 tout doux, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaid Polaire Dragonball Z Special 130 x 160 cm (Cuisine)
j ai offert ce polaird pour un anniversaire il a beaucoup plus ; il est trés résistant et les couleurs jolie en plus pour les fans de DBZ c le top;;

File Under Sacred Music - Early Singles 1978-1981
File Under Sacred Music - Early Singles 1978-1981

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : File Under Sacred Music - Early Singles 1978-1981 (CD)
Trés bonne compilation d ancien album a apprécier pour les connaisseurs et a découvrir pour ceux qui n on pas eu la chance de les connaitres car malgré le décés du chanteur "Lux Intérior" ce groupe existera toujours grace a Poisonivy merci a elle ; en éspérant des dvd des concerts un jour!!!

Black City Parade (Coffret Collector 2 CD + DVD)
Black City Parade (Coffret Collector 2 CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 THE CITY INDOCHINOISE, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black City Parade (Coffret Collector 2 CD + DVD) (CD)
Encore un superbe coffret magnifique comme d habitude INDOCHINE ne me décois pas j adore tous leurs albums mais j avoue que celui là il déchire les musiques sont trés bien travaillé et Nicola chante trés bien contrairement a certain commentaire!!!qu ils fassent mieux mais ca m étonnerai:: bref je l écoute en boucle car les concerts approche ca va encore génial Merci Nicola Merci le groupe Indochine et rendez vous dans leur City Indochinoise pour encore Réver les fans comprendrons tans pis pour les autres::: Love & Respect

Multiprise pour onduleur
Multiprise pour onduleur
Proposé par JLGDiscount

5.0 étoiles sur 5 pratique, 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Multiprise pour onduleur (Appareils électroniques)
c est une multiprise trés pratique et de bonne qualité elle est indispensable dans toute la maison ca vous servira toujours

The Best Of Simon & Garfunkel
The Best Of Simon & Garfunkel

5.0 étoiles sur 5 Superbe Souvenirs, 24 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Simon & Garfunkel (CD)
Ce Best OF de Simon & Garfunkel est super il y a le meilleurs de leurs chansons ca fait vraiment plaisirs de pouvoir les entendre car c est pas sur les radios françaises que ca passe a part une ou 2 sur Nostalgie mais bon toujours les mémes!!! pour ceux qui connaissent c est un souvenir et pour ceux qui connaissent moins les plus jeunes vous découvrirait c sur ça vous plaira!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13