Profil de marynéla > Commentaires

File Under Sacred Music - Early Singles 1978-1981
File Under Sacred Music - Early Singles 1978-1981
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : File Under Sacred Music - Early Singles 1978-1981 (CD)
Trés bonne compilation d ancien album a apprécier pour les connaisseurs et a découvrir pour ceux qui n on pas eu la chance de les connaitres car malgré le décés du chanteur "Lux Intérior" ce groupe existera toujours grace a Poisonivy merci a elle ; en éspérant des dvd des concerts un jour!!!

Black City Parade (Coffret Collector 2 CD + DVD)
Black City Parade (Coffret Collector 2 CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 THE CITY INDOCHINOISE, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black City Parade (Coffret Collector 2 CD + DVD) (CD)
Encore un superbe coffret magnifique comme d habitude INDOCHINE ne me décois pas j adore tous leurs albums mais j avoue que celui là il déchire les musiques sont trés bien travaillé et Nicola chante trés bien contrairement a certain commentaire!!!qu ils fassent mieux mais ca m étonnerai:: bref je l écoute en boucle car les concerts approche ca va encore génial Merci Nicola Merci le groupe Indochine et rendez vous dans leur City Indochinoise pour encore Réver les fans comprendrons tans pis pour les autres::: Love & Respect

Multiprise pour onduleur
Multiprise pour onduleur
Proposé par JLGDiscount

5.0 étoiles sur 5 pratique, 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Multiprise pour onduleur (Accessoire)
c est une multiprise trés pratique et de bonne qualité elle est indispensable dans toute la maison ca vous servira toujours

The Best Of Simon & Garfunkel
The Best Of Simon & Garfunkel

5.0 étoiles sur 5 Superbe Souvenirs, 24 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Simon & Garfunkel (CD)
Ce Best OF de Simon & Garfunkel est super il y a le meilleurs de leurs chansons ca fait vraiment plaisirs de pouvoir les entendre car c est pas sur les radios françaises que ca passe a part une ou 2 sur Nostalgie mais bon toujours les mémes!!! pour ceux qui connaissent c est un souvenir et pour ceux qui connaissent moins les plus jeunes vous découvrirait c sur ça vous plaira!!!

Paradize +10 - (2 CD + DVD)
Paradize +10 - (2 CD + DVD)
Proposé par Pitch ENVOI depuis la FRANCE

5.0 étoiles sur 5 Un Anniversaire au PARADIZE!!!, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paradize +10 - (2 CD + DVD) (CD)
Magnifique Album de Paradize +10 comme toujours!!!! il y a de bon sons trés intéréssant avec les remix et derriére beaucoup de travail ;;;c trés sympas toutes ces collaborations avec d autres groupes et cela en fait un petit bijoux car c est un des meilleurs Album d INDOCHINE et il fallait le féter dignement "" Bravo Nicola et les Boys et tout les groupes et le staff qui ont permit cela c est un Anniversaire Réussi" Merci et Merci aussi d offrir ce cadeaux a vos fans !! Vivement le fin de l année pour le Nouvel Album;;;;en attendant Musique et Vidéo!!!!et peu étre un DVD en vue du Zénith Paradize +10 ????? Indokiss a Nicola aux Boys et aux fans "Love & Respect"

Kissing My Songs
Kissing My Songs
par Nicolas Sirkis

5.0 étoiles sur 5 YOU SONG TS PERFECT, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kissing My Songs (Broché)
Ce livre est un petit chef d oeuvre trés bien écris par Agnes Michaud et Nicola;; Nicola nous a raconté des partis de sa vie tellement intimes comme si on était des amis Respect pour cela et Un Grand Merci Nicola d avoir osé écrire des textes que beaucoup de monde ne voulais pas entendre;;il était trés précurseur et il a osé Merci cela a donner tellement de chansons magnifiques et émouvantes pas beaucoup de personnes peuvent écrire comme ca !!!en france (a part Renaud et Higelin );;Il y aussi beaucoup d émotions sur certaine partis de sa vie je l ai déja dit mais sa vie na pas était si facile!!! heureusement il sait que les fans l adore et le respecte ;;; Et pour le prochain album on peu lui faire confiance il va encore nous donner beaucoup de joie et de petite larme au coin de l oeil;;;; Merci Nicola et les Boys!!!7000 Indokiss;;;;;;;LOVE & RESPECT

Petit dico Indochine
Petit dico Indochine
par Jean Mareska

5.0 étoiles sur 5 Quel Grand Dico !!!, 4 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit dico Indochine (Broché)
Ce petit dico est trés bien écrit ;;on y apprend des choses sur ce le Groupe Indochine et bien sur il y d autres moments de leur vie que l on connaissait déja mais cela fait un livre de plus dans la collection en attend "kissing my song" et les "les 10 de Paradize"les fans me comprendrons et pour les personnes qui ne connaissent pas trop ce Groupe il est toujours tant d' apprendre a le connaitre et vous verrez que Indochine est un Groupe au Grand Coeur et qui Respecte vraiment leur public;; Merci pour tout cela a Nicola et aux Boys;;;;Love & Respect ;;INDOFOREVER;;;;

Dookie
Dookie
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Le début du succés, 27 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dookie (CD)
C un trés bon album de green day il y en a eu avant mais un peu moins connu celui là a commencé a bien les faire connaitre et temps mieux je le connaisait depuis longtemps mais je l avais pas encore acheté ca y es c fait si vous aimé green day vous devez l avoir et sinon a découvrir !!

Awesome as F**k
Awesome as F**k

5.0 étoiles sur 5 GREEN DAY C GENIAL, 27 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Awesome as F**k (CD)
super ce cd; dvd de GREEN DAY ils toujours autant d énergie sur scéne mais c normal car ils adorent ce qu ils font et on le rescend vraiment au fur a mesure du concert qui est géant !! c a voir vraiment mais mon regret c était de ne pas étre dans la salle!! un jour j y serai je le sais !! achetez le c que du bonnnnnnnnnnn;;;;"Vive le Punck Rock"

Bullet in a Bible (Inclus 1 DVD)
Bullet in a Bible (Inclus 1 DVD)

5.0 étoiles sur 5 GREEN DAY CA C DU PUNCK ROCK!!!!!!!!!!!!!, 31 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bullet in a Bible (Inclus 1 DVD) (CD)
C GRANDIOSE que du BONHEUR je l ai acheté pour avoir la musique d Americain Idiot en live je savais qu il y avait des clips et des interviews (vu sur d ancien commentaires ) mais je ne m attendais pas a ça c presque un concert en entier !!! houaaa Green Day en Live GEANT et j éspére un jour pouvoir les voirent en Concert; que ce jour là arriveras vite!!! les interviews sont tres sympa et ont voient bien que c un Groupe sincere et engagé et Billy JOE quel chanteur charismatique BRAVO a eux et en plus des photos superbes en bonus ; Je pense que ce sont les descendant des Ramones oui si ils les voyaient je crois que JOEY et le groupe serait fier d eux une chose est sur des milliers de fans d'on moi méme sont déja fier d eux VIVE GREEN DAY ; acheter le!!!! moi je l ai acheté d occas et pour 8 euros a votre tour;;; PEACE & LOVE;;;

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13