Profil de Valou > Commentaires

Tangle Teezer The Original Brosse  Cheveux Mandarin Sweetie
Tangle Teezer The Original Brosse Cheveux Mandarin Sweetie
Proposé par CrazyKangaroo

3.0 étoiles sur 5 beaucoup de bruit ..., 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer The Original Brosse Cheveux Mandarin Sweetie (Beauté et hygiène)
Suite aux divers commentaires et articles dans des magazines féminins, je me suis laissée tenter. J'avoue être un peu déçue : mes cheveux ne sont pas totalement démélés mais les nœuds principaux s'enlèvent facilement avec cette brosse. Je m'en sers surtout pour finaliser ma coiffure sur mes cheveux lissés.
Le principal défaut est la prise en main qui n'est pas terrible, surtout quand on a des problèmes aux articulations.
Pour toutes ces raisons, je la trouve un peu chère pour l'usage restreint que j'en ai.

En revanche, j'utilise la Tangle Teezer Aqua Splash lors de mon shampooing : j'en suis très contente car meilleure prise en main et permet de bien répartir les soins.

Riga - 1217 - Carde Aiguilles Chat
Riga - 1217 - Carde Aiguilles Chat

5.0 étoiles sur 5 géniale, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riga - 1217 - Carde Aiguilles Chat (Divers)
J'avais acheté une brosse Furminator pour mes chats : elle est géniale sauf pour un de mes chats qui ne la supporte pas. J'ai essayé cette brosse et miracle, il se laisse faire et en redemanderai presque ! Cette brosse élimine le poil mort et se nettoie assez bien. Pour le prix (possibilité de l'avoir encore moins cher en s'abonnant), ne pas se priver !

Gourmet Gold Les Mousselines Repas pour chat adulte Lapin, Boeuf, Veau, Agneau 24 x 85 g - Lot de 4 (96 boites)

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 4 août 2015
Boîtes pour chats de qualité (texture de mousse) avec des parfums qu'on ne trouve pas forcément en grande surface. Lot économique surtout si on profite de la remise abonnement Amazon. L'emballage englobe parfaitement les 4 boîtes, donc aucun dégâts ou casse pendant le transport. Si vous voulez faire plaisir à votre ou vos chats, je recommande !

Cable USB HOST / OTG Adaptateur noir pour Samsung Galaxy Tab 3 T3100 T3110 P5200 P5210 P5220 Galaxy Tab S 8.4 et 10.5 pouces Galaxy Note 10.1 2014 Galaxy S2 S3 S4
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 pratique et pas cher, 8 juillet 2015
Câble qui permet de relier une clé USB à ma tablette. Article pas très cher qui fonctionne bien (compatible avec ma tablette comme indiqué dans le descriptif). Livraison rapide et câble bien emballé : je recommande le produit et le vendeur (Tao informatique)

3 paires Chaussettes Tabi Chaussettes de Sabots Tongs 2-Orteil Elastique Unisexe
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussettes tabi à petit prix, 23 mai 2015
Article reçu de Hong-Kong assez rapidement (15 jours). Chaussettes de bonne qualité. 3 paires pour moins de 6 €, génial. Je chausse du 39/40 et elles me vont très bien, le coton est doux.
Petite odeur lors de la réception mais qui a disparu au bout de 2 lavages.

Knitido Rainbow Moods chaussettes à orteils, Farbe:Midnight Shadow (141);Größe:39-42
Proposé par KNITIDO Europe GmbH (Les prix comprennent la TVA)

5.0 étoiles sur 5 super !, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knitido Rainbow Moods chaussettes à orteils (Divers)
J'ai acheté ces chaussettes car j'en avais entendu beaucoup de bien : je ne suis pas déçue ! Malgré un enfilage pas toujours facile (les différentes couleurs des chaussettes permettent d'associer le bon orteil), le confort est top.
Les couleurs proposées sont sympas et la matière agréable.
Je chausse du39-40 et j'ai acheté du "M".
J'en suis très contente et les recommande !

Debout (Je me sens bien)
Debout (Je me sens bien)

5.0 étoiles sur 5 génial !, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Debout (Je me sens bien) (Téléchargement MP3)
Superbe EP en attendant l'album. J'ai découvert cet artiste en concert (1ère partie de De Palmas) il y a 1 an et depuis je suis fan.

N'hésitez pas à acheter son 2nd album (1362) en attendant le prochain !

Housse Etui Samsung Galaxy Ace 4 SM-G357FZ + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Housse Etui Samsung Galaxy Ace 4 SM-G357FZ + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le prix, 31 décembre 2014
étui de bonne qualité qui protège bien mon Galaxy Ace 4. Les protection d'écran ne sont pas forcément faciles à mettre mais les bulles qui peuvent se former sont invisibles lorsque le portable fonctionne. Le stylet est bien mais je préfère les mini qui s'insèrent dans la prise jack.
Petit bémol, la housse a augmenté de prix en quelques jours : je l'ai acheté début décembre à 3.99 € et elle est maintenant à 6.99 € (à ce prix j'avais presque les frais de port inclus).

Etui Housse Luxe Rouge Samsung Galaxy Ace 4 SM-G357FZ + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le prix, 31 décembre 2014
étui de bonne qualité qui protège bien mon Galaxy Ace 4. Les protection d'écran ne sont pas forcément faciles à mettre mais les bulles qui peuvent se former sont invisibles lorsque le portable fonctionne. Le stylet est bien mais je préfère les mini qui s'insère dans la prise jack.

Sunworld Chaussures Fleur mignonne USB 2.0 lecteur de mémoire flash de 16GO-VIOLET

4.0 étoiles sur 5 clé sympa, 31 août 2014
Clé très sympa qui fonctionne très bien. Reçu dans une boîte métallique, pratique pour un cadeau.

Petit bémol, le capuchon est très difficile à enlever, surtout si on ne veut pas casser la lanière de la tong.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5