Profil de Poon > Commentaires

Contenu rédigé par Poon

Poon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
8 pcs. (2x4) de têtes à brosse à dents E-Cron®. Remplacement de Philips Sonicare ProResults. Entièrement compatibles avec les modèles de brosses à dents électriques Philips: DiamondClean, FlexCare, FlexCare Platinum, FlexCare(+), HealthyWhite, 2 Series, EasyClean et PowerUp.
Proposé par E-Cron Europe

Spalding NBA Platinum Streetball  Ballon de basketball mixte adulte Orange 7
Spalding NBA Platinum Streetball Ballon de basketball mixte adulte Orange 7

1.0 étoiles sur 5 Que de BRUIT !!!, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spalding - Ballons - ballon nba platinium streetball (Sport)
Infernal : FUYEZ !!!!!!
Qualité ok mais quels bruits :
une résonnance de fou version XXL ; ok c'est pour l'extérieur mais pour moi, jouer même seule doit me reposer, me détendre et ce n'est pas le cas je n'entends que ce bruit de résonnance. NooooooN !

Doudou et Compagnie Lapin Pompon Doudou Lavande
Doudou et Compagnie Lapin Pompon Doudou Lavande

5.0 étoiles sur 5 38 ans = objectivité ..., 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Lapin Pompon Doudou (Jouet)
... oui j'avoue et de façon objective je vais laisser un commentaire car à la naissance ou un poil + c'est moins évident d'en poster :
fan de pelucheS (et de rien d'autres : ni poupée ni autres : des peluches uniquement) depuis la naissance, ma maman à ce Noël a craqué pour sa fille sur ce superbe lapin pompon :
Il est un peu moins violet flash que sur la photo mais lavande, parme. D'une douceur extra-ordinaire. Yeux/nez/bouche à chercher sous ses poils tous doux.
Attention pour les plus petits : il faudra qu'un "grand" coupe quelques étiquettes un peu rugueuse mais rien d'inquiétant, juste pour avoir un 'nin-nin' d'exception, ce qu'il est !!!
J'ai acheté quasi le même à mon neveu en septembre : vive "Doudou et Compagnie" !

BOLF - Veste de sport - Fermeture éclair - CAS 1317 - Homme - XXXL Noir [4D4]
BOLF - Veste de sport - Fermeture éclair - CAS 1317 - Homme - XXXL Noir [4D4]
Proposé par Bolf

5.0 étoiles sur 5 Quoi dire ?, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOLF - Veste de sport - Fermeture éclair - CAS 1317 - Homme (Vêtements)
Parfait !
Livraison : délai respecté, sms de suivi si nous ne l'avions pas reçu dans les 7j, emballage dans un sac occultant et encore un sac à l'intérieur.
Taillé comme nous le voulions: 3XL impeccable.
Doublure en genre de satin (oui ça n'en est pas, mais un peu frais quand on l'enfile)
Fermetures éclaires double pour la principale et toutes en version hydrophobe. Génial !
Serrage intérieur du bas du polaire qui est droit (pas élastiqué du départ mais ressérable depuis l'intérieur)
Non mais vous avez vu le prix ??? FONCEZ il est parfait pour ce prix défiant toute concurrence : demain je l'achète encore une fois pour ma maman cette fois.

Éclairage de porte à LED avec capteur Pir
Éclairage de porte à LED avec capteur Pir
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Éclairage de porte à LED avec capteur Pir
Ne cherchez plus : pour vous ou pour un cadeau utile pas trop cher : c'est lui qu'il vous faut !
Ok peut être davantage conseillé pour les personnes en maison ou en appartement sans lumière dans le couloir ;-)
Livraison : délai, emballage impeccable.
Installation : à la Mac Gyver avec du Ni ... Ni ... ou p'tit trou pour les plus chevronnés mais quel BONHEUR : vous savez c'est comme les valises avec des roulettes ça change notre vie ! Eclairage parfait, puissant comme il faut, avec détecteur de luminosité donc pas d'éclairage en plein jour, sans éblouir, changement de pile aisé : nous l'avions ; on l'a adoré ; on l'a acheté pour les autres et idem pour eux : foncez !

KINGSO 10pcs Sifflet Sport Arbitre Plastique Multicolore Randonnée Loisir Football Activités Rouge
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 Kool Utiles, 27 décembre 2015
Je les ai achetés pour mes amateurs/cueilleurs de champignons : je m'explique : les téléphones portables ne passent pas dans les forets où nous allons et une fois un de nous s'est perdu ... Mes soixantenaires à Noël ont apprécié de pouvoir siffler et que les autres leurs répondent pour leurs dire que tout était ok ou pour se positionner plus aisément. Une maman a même dit : je pourrai vous appeler tous pour venir manger sans m'époumoner (2enfants un mari dans une grande maison ;-)
Ils fonctionnent impeccables et ça donne du son !
Léger, cordon fin mais utile : rapport qualité/prix/utilitéS SUPER foncez !

Mobile Sky Nessie Louche-Ness Écosse Nessie Monster Louche de cuisine Motif Cute Cartoon/Table Cuillère à soupe (Vert)

1.0 étoiles sur 5 Micro, 27 décembre 2015
Délai de livraison intolérable !!!
Je les ai pris en 3 couleurs : vert/fuchsia/bleu et le fuchsia est arrivé bien avant et les autres ... J'attends encore pour une commande effectuée début décembre.
Déçue : trop petit à mon gout et peu de contenance.

Glovion® USB rechargeable Électrique Arc Briquet (Rainbow)
Glovion® USB rechargeable Électrique Arc Briquet (Rainbow)
Proposé par Novostore

4.0 étoiles sur 5 Adorable, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glovion® USB rechargeable Électrique Arc Briquet (Rainbow) (Cuisine)
Pas 5 étoiles car il faut effectivement "s'entrainer" un petit peu avant une utilisation aisée au quotidien mais pas de problème véritablement en soi.
Il faut trouver l'angle d'attaque.
Livraison parfaite en terme de délais, emballage génial j'ai cru que je recevais une montre : étui comme une montre et celui-ci dans un sac peau de pêche gris fermeture par lien : chapeau !
Couleur irisée mais non agressive et peu large donc pas si encombrant.
Je serais prête à lui en prendre un autre un jour.

Damartsport Veste polaire zipp Femme Noir Anthracite FR : XXL (Taille Fabricant : XXL)

2.0 étoiles sur 5 Un trapèze, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damartsport Coupe-vent zippé Femme (Sports Apparel)
Qualité, finition impeccables.
Couleur pour noir anthracite = n'attendez donc pas un noir normal mais ça m'allait pas déçue.
Pour un 2XL le bas, vers les hanches ça allait mais par contre beaucoup plus étroit pour les épaules : mon mari l'a essayé avant ma maman à qui je le destinais et même réaction à l'essayage pour les 2 personnes.
Dommage !

Proposé par Youcan

3.0 étoiles sur 5 Finitions ..., 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Squisita Mano artigianale decorativo in legno a doppia Playing Card Deck scat...
Livraison : délai, emballage impeccables.
Peut contenir 2 jeux de 52 avec leur étui cartonné sans problème (nous pour rami) MAIS les finitions, les décorations dorées qui se soulèvent : j'ai du avant de l'offrir les aplatir avec un petit marteau et torchon sans être arrivée à un résultat qui me satisfaisait complètement.
A vous de voir selon rapport qualité/prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8