Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_CD Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Mauvais Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Mauvais Pierre

Mauvais Pierre "Martine" (Franche-Comté)

L'EFT pour tous: Un guide pas à pas (Emotional Freedom Techniques)
L'EFT pour tous: Un guide pas à pas (Emotional Freedom Techniques)
par Geneviève Gagos

5.0 étoiles sur 5 L'EFT POUR TOUS de Geneviève GAGOS : ENFIN UN GUIDE VRAIMENT PRATIQUE, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'EFT pour tous: Un guide pas à pas (Emotional Freedom Techniques) (Broché)
Cette merveilleuse méthode de traitement des problèmes émotionnels et physiques qu'est L'EFT connait à juste titre un succès grandissant. Le revers de ce succès est que la rigueur exigée par cette méthode et l'esprit de partage généreux de son créateur Gary CRAIG sont souvent oubliés par les auteurs de sites et de guides, qui en profitent.
. C'est pourquoi je me réjouis de la parution du guide de Geneviève GAGOS, à la fois rigoureusement fidèle à la méthode et à son esprit, et en même temps très simple et réellement utilisable par tout public, comme en témoignent toutes les personnes à qui je l'ai recommandé en tant que praticienne EFT depuis 13 ans. Martine Mauvais. .

Tigrou-Tigrou, est-ce bien vrai ? Quatre questions pour retrouver le sourire
Tigrou-Tigrou, est-ce bien vrai ? Quatre questions pour retrouver le sourire
par Byron Katie
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 TIGROU-TIGROU est un LIVRE IDEAL de 4 à 120 ans !, 14 décembre 2013
BYRON KATIE a réussi là à rendre limpide et assimilable facilement sa "Technique" qu'elle appelle LE TRAVAIL. pour "retrouver le sourire". Enfin une publicité qui n'est pas mensongère ! Sa méthode est unique par sa simplicité et sa logique. Je l'emploie pour moi-même, c'est devenu réflexe, pour éliminer les pensées "négatives" qui me perturberaient. Le secret ? Reconnaître, "voir", que ce n'est pas la réalité qui nous fait souffrir, mais les pensées que nous avons à propos d'elle. Le bénéfice immédiat : bien vivre le moment présent. TIGROU-TIGROU pourrait aider à l'apprendre en maternelle.

La médecine africaine, une efficacité étonnante : Témoignage d'une pionnière
La médecine africaine, une efficacité étonnante : Témoignage d'une pionnière
par Yvettte Parès

5.0 étoiles sur 5 Un livre exceptionnel, 17 janvier 2009
Grâce à ce récit captivant des travaux d'une femme française d'exception, Enseignant-Chercheur et Médecin au Sénégal, j'ai découvert avec stupéfaction et admiration l'étendue du savoir des tradithérapeutes africains, auprès desquels elle s'est formée, après avoir constaté l'échec de la médecine occidentale pour le traitement de la lèpre, puis du sida. Je souhaite vivement que grâce à sa persévérance et son courage, l'occident s'enrichisse des savoirs des peuples dits "primitifs" trop longtemps sousestimés et même méprisés, pour le plus grand bien de ceux qui souffrent. Elle a créé un centre de soins qui démontre depuis 1980 que ces traitements ancestraux sans effets secondaires MARCHENT.

L'homme qui plantait des arbres
L'homme qui plantait des arbres
par Jean Giono

5.0 étoiles sur 5 Un tout petit livre pour nous élever en humanité, 10 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui plantait des arbres (Poche)
Ce livre simple est un des plus merveilleux et inspirants que j'ai lus, il m'habite et m'accompagne, c'est devenu pour moi un modèle de vie : semer des graines de vie et d'amour avec foi, sans se préoccuper des résultats immédiats. Il est aussi pour moi un critère de ce que je recherche dans toute oeuvre artistique : qu'elle me grandisse, m'élève, me laisse le sentiment que la vie a un sens et que chacun y a sa place.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 5, 2013 8:53 AM MEST

Qui meurt? Une investigation du processus conscient de vivre et mourir
Qui meurt? Une investigation du processus conscient de vivre et mourir
par Stephen Levine

5.0 étoiles sur 5 " LE " livre indispensable pour accompagner la fin de vie, 9 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui meurt? Une investigation du processus conscient de vivre et mourir (Broché)
Ce livre est unique, par sa hauteur de vue, son humanité, son universalité, car les croyants de toutes tendances comme les non-croyants peuvent le faire leur, et il aide à vivre, tout simplement, une vie plus épanouie, plus ouverte, plus sereine, plus pleine de compassion. Il donne même les moyens d'accompagner les douleurs et les blessures extrêmes, qui nous font souvent si peur que l'on fuit ceux qui les subissent. Enfin on peut commencer à savoir vraiment écouter, entendre l'autre, et, sans l'influencer par nos propres opinions, l'aider à trouver en lui-même les ressources qui lui sont nécessaires. S. LEVINE, qui a beaucoup travaillé avec E. KUBLER-ROSS, nous apporte vraiment avec ce livre, et aussi avec le suivant " SUR LE FIL " une contribution très précieuse à l'accompagnement des personnes dans les situations humaines les plus critiques. Je l'en remercie, ainsi que sa femme et collaboratrice.