Profil de Guerreiro > Commentaires

Contenu rédigé par Guerreiro

Guerreiro "Tout en bd" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
L'homme au masque
L'homme au masque
par Monsieur le chien
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Tu l'aimes mon coup de pelle !!!! , hein ,salope !, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme au masque (Album)
Et ouuuiiiii ......comment dire....nouvel album de Monsieur le chien , nouvelle claque dans la tronche,et soyons plutôt dans l'esprit de l'histoire,bon coup de pelle derrière la nuque.
Xavier , grand degingandé qui choppe pas,espère faire rentrer l'amour à grands coups de pelle.
Il y a évidemment les ratés émotionnels des premières fois , tout part trop vite,comme c'est dommage.....Mais Xavier est un homme,un vrai,et il acquiert très vite de l'expérience pour pêcho grave une bonnasse blondasse à gros seins ( c'est LE critère,lorsque c'est gratuit,pourquoi se priver !? ).
Passons rapidement sur le fait que pour la garder,elle est enfermée à la cave , beaucoup d'hommes voudraient faire pareil,et après tout ils enferment leur femme dans la cuisine,c'est juste un étage plus haut.Donc Xavier est un homme ( presque)comme les autres.Il a donc toute ma sympathie des le départ.
Mais avouons le,la femme s'ennuie vite dans son petit confort vite acquis et pas mérité parce que elle n'a pas couché pour.
Xavier , l'homme au masque en toile de jute(jute....jute.....ça me fait penser à un truc.....mais quoi ? ),fait donc tout son possible pour distraire et contenter l'élue de sa cave.On commence à se dire que cette blonde très exigeante n'est peut-être pas l'occaz du siècle,même gratos.
Saura t-il la garder à ses côtés ? Saura t-il lui apporter assez de douces distractions quotidiennes pour qu'elle accepte LE rapport sexuel du mois ????
Sautez vite sur les aventures de l 'homme au masque en toile de jute,assurément un TRES grand album de Monsieur le chien.Parfois horriblement ignoble,toujours sympathique malgré tout,Xavier remporte tous mes suffrages.
La suite au prochain album !

La méthode Champion
La méthode Champion
par Monsieur le chien

5.0 étoiles sur 5 Il n'est pas mort , il est décédé !!!, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Champion (Album)
Ce sont toujours les évidences les plus difficiles à annoncer.
Et pourtant,nous allons tous clamser,crever,caner,calancher,ou pire,être rappelé au ciel !
Dans cet album regroupant tous les épisodes parus dans la revue Fluide Glacial,retrouvont les (més)aventures d'un condamné à mort à court terme,un an tout au plus : Sébastien Champion.
Il pourrait être vous,moi,il est normal et évidemment d'une banalité affligeante,il ne veut pas mourir.Pathétique jusqu'au bout quoi.
Dans sa quête de survie,il va tenter et essayer moults méthodes de guérison,accompagné de charlatans aux méthodes pas très championnes de la réussite.
Monsieur le chien au scénario se moque ici d'un sujet tabou entre tous pour nous faire rigoler des déconvenues de ce pauvre mec qui essaie de rater son rendez-vous avec la mort,décidement très susceptible et à cheval sur les délais.
Le dessin de Pixel Vengeur accompagne par ailleurs très bien l'histoire,prévue et très attendue en deux tomes.
Une vraie réussite qui attire l'attention sur tout ce que la mort ramène de profiteurs,marabouts ou autres cinglés,prêts à se faire du pognon sur la pire des misères humaines.Les moments de solitude face à la famille sont supers rigolos aussi.
Espérons donc que Sébastien ne clamsera pas,mais qu'il décèdera juste,c'est tellement plus élégant.
Mourir , c'est sale.
Suite et fin au prochain alboum !!! Ploum ploum !

Lampe Alda PQ de remplacement LMP-H130 pour vidéoprojecteur Sony VPL-HS50 / VPL-HS51 / VPL-HS51A / VPL-HS60 , livré avec boîtier
Proposé par Best Value Projector Lamps

2.0 étoiles sur 5 Tâche dans la lampe !!!!, 8 mars 2016
Lampe avec une grosse tâche jaune apparue au bout d'un mois d'utilisation seulement.... Pour un film par soir, pas plus.
Ca passe à peu près pour regarder, mais ça se voit quand-même.
La tache est à l'intérieur, donc rien à faire.
Très déçue.
Elle tient toujours, mais la qualité n'est pas au rendez-vous

Rii Mini i8+ Wireless (AZERTY) - Mini Clavier Française Rétro-éclairé Ergonomique sans Fil avec Touchpad - Pour Smart TV, mini PC, HTPC, Console, Ordinateur (Rouge)
Proposé par Uxpressbuying

5.0 étoiles sur 5 Rétro éclairé, 8 mars 2016
Version avec écran rétro éclairé, contrairement aux autres.... Super
La couleur rouge est très sympa,existe dans d'autres couleurs, c'est vraiment une bonne idée

Diane de Grand Lieu T01
Diane de Grand Lieu T01
par Kovacq

1.0 étoiles sur 5 Violent et vulgaire, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diane de Grand Lieu T01 (Broché)
Très violent, inceste et humiliations à tout va,dessins limite vulgaire avec des faces déformées par la haine, la violence et le désir de faire mal.
Je suis une femme, je n'aime pas du tout !!!!!!
Couverture souple, ouvrage fin,vraiment pas terrible.

Mutafukaz, Tome 5 :
Mutafukaz, Tome 5 :
par Run
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Coffret collector !!!, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mutafukaz, Tome 5 : (Relié)
Coffret collector,édité à 5000 ex , et pas un de plus ! , c'est bien précisé !
La couverture est la même que pour le tirage normal , mais il y a un emboitage , et un album collector de stickers Mutafukaz , avec 32 illustrations à coller.
Dans le coffret collector il est indiqué 5 paquets de 7 stickers , et en fait c'est 4 paquets de 8 stickers , soit 32 stickers.
Les 32 stickers correspondent à toutes les illustrations de votre album,qui sera donc complet du premier coup,et pas de doubles.
Alors pas de crise cardiaque et ne retournez pas insulter votre libraire ,l' indication sur m'emboitage est erronée.
Sinon,pour l'histoire,pas encore lue,je dois me retaper les 5 premiers avant.....:)
Je ne m'attends pas à une déception de toute façon,comme toujours avec Run , comme toujours avec Ankama.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 19, 2015 9:55 PM MEST

Lindy Bop 'Polly' Millesime 50's Imprimee de Fleur Robe de Swing (42, Noir Floral)

5.0 étoiles sur 5 Parfaitissime !, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Polly' Millesime 50's Imprimee de Fleur Robe de Swing (Vêtements)
le tissu est très beau,épais,et apparemment de belle qualité.
Robe en 42,pour un 95C de poitrine,et tombe parfaitement !
Englobe bien la poitrine,prend juste en dessous,ne serre pas,les épaules ne plissent pas.
Mes petites manches sont adorables,et ultra féminines.
JKe recommande 1000 fois !
Prendre honnêtement sa taille !^^
Longueur dessous genoux pour 1m60.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 20, 2015 12:54 PM MEST

Le confesseur sauvage
Le confesseur sauvage
par Philippe Foerster

5.0 étoiles sur 5 Le tentacule de la compassion, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le confesseur sauvage (Album)
Moi jai adoré.Et les histoires,très très originales,et le dessin,et l'ambiance.
Tout en noir et blanc,les illustrations sont très réussies.
Les histoires évoquent violence,télé réalité ,guerre etcetc....mais à chaque fois à travers une histoire inhabituelle.Un "curé" poulpe,qui grâce à ses membres tentaculaires fait se confesser ses prochains,de leurs pires travers et de leurs malheurs sordides ( Lovecraft est passé par là....)
Pourquoi se priver,c'est réussi et original,bon achat pour moi.
Pas pour les enfants.

Mega Bloks - CNC77 - Moi, Moche et Méchant - Laboratoire d'El Macho
Mega Bloks - CNC77 - Moi, Moche et Méchant - Laboratoire d'El Macho

5.0 étoiles sur 5 Trooooooppppp génial !!!!!, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Bloks - CNC77 - Moi, Moche et Méchant - Laboratoire d'El Macho (Jouet)
Le minion violet avec les " vrais" cheveux est carrément génial,avec les yeux de travers et les mains qui trainent derrière !!!!
Pleins de petits écrans diaboliques,et cette série va être carrément introuvable très rapidement.......!!!!!!
Je les ai tous,ils sont tous terribles !.Prix " normal" de celui-ci : 10€.

Lindy Bop 'Peggy' De Cru Floral Style Plein Cercle Jupe de 50 (40, Blanc Rouge)
Lindy Bop 'Peggy' De Cru Floral Style Plein Cercle Jupe de 50 (40, Blanc Rouge)

5.0 étoiles sur 5 Très belle amplitude,tissu pivoines magnifique., 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Peggy' De Cru Floral Style Plein Cercle Jupe de 50 (Vêtements)
Jupe commandée en 42,imprimé pivoines.La jupe taille à peine plus,donc bon 42.Si vous perdez un peu de poids,elle sera vite trop grande,je lai recommandée dans une autre couleur,mais en 40 du coup.
Longueur mi mollets pour 1m60 , tissu épais et apparemment de belle qualité.Fermeture sur le côté,avec agrafe de sécurité.
Beau produit,surtout à ce prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20