Profil de Jean-Luc > Commentaires

SOMFY - Télécommande radio TELIS 1 RTS PURE somfy - 1810630
SOMFY - Télécommande radio TELIS 1 RTS PURE somfy - 1810630
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 Pour une deuxième télécommande, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOMFY - Télécommande radio TELIS 1 RTS PURE somfy - 1810630
J'avais besoin d'une deuxième télécommande pour la porte de mon garage. J'en avais déjà une, donc pas de surprise.
Le seule remarque est par rapport à l'installation, la notice n'est pas claire du tout et j'ai bien batailler avant que ça fonctionne.

Bolse® Enceinte portable Bluetooth 12W Smart NFC 8 heures batterie rechargeable et kit mains libres intégré
Proposé par T.M. Enterprise

5.0 étoiles sur 5 C'est exactement ce que je recherchais!, 16 mars 2016
Elle est petite, facilement transportable et suffisamment puissante pour faire écouter de la musique à une classe de 30 élèves!
Aucun problème de connexion bluetooth avec mon iPhone, c'est très facile de travailler avec. Le son est de très bonne qualité dans cette catégorie. Je la recommande vivement, d'autant plus que le vendeur est très efficace : expédition rapide, 0 souci.

Schaller Security Lock Jeu complet Chromé
Schaller Security Lock Jeu complet Chromé

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schaller Security Lock Jeu complet Chromé (Appareils électroniques)
Très bonne qualité, facile à installer et efficace. Je recommande à tous les guitaristes pour les répètes et les concerts, ça rassure!!!

Wacom Bamboo Stylus Solo 2 stylet pour Ecran Tactile Noir
Wacom Bamboo Stylus Solo 2 stylet pour Ecran Tactile Noir
Proposé par RLO France

3.0 étoiles sur 5 Bon accessoire, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Bamboo Stylus Solo 2 stylet pour Ecran Tactile Noir (Accessoire)
Utilisé avec une Surface 2, il rend bien des services mais malheureusement il faut parfois insister pour qu'il marche. Ceci dit ce n'est pas bien grave, juste parfois gênant.

HDMI vers VGA avec le câble adaptateur audio 1080p Full HD convertisseur
HDMI vers VGA avec le câble adaptateur audio 1080p Full HD convertisseur
Proposé par Letpower(ISOLEM TM)

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à mes attentes, 9 octobre 2014
Connecté entre le hdmi d'un module miracast netgear 3000 et un vidéoprojecteur VGA, ça ne fonctionne pas, il y a un écran noir.

HTML : Liste des principales balises - Regroupement thématique - Caractères spéciaux - Syntaxe détaillée - 140 couleurs
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Clair et précis, 28 octobre 2012
Cet brochure est claire et précise. Elle permet en un clin d'oeil de retrouver ce que l'on cherche.
Par contre il faut quand même avoir certaines bases en html, car il n'y a pas d'explication sur l'utilisation des balises, mais ce n'est pas pour ça qu'on l'achète!

InLine 89601P Câble audio/vidéo RCA Contacts dorés 3x RCA M/M 1 m
InLine 89601P Câble audio/vidéo RCA Contacts dorés 3x RCA M/M 1 m
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 28 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : InLine 89601P Câble audio/vidéo RCA Contacts dorés 3x RCA M/M 1 m (Accessoire)
Du très bon matériel. Le câble est épais, il semble fait pour durer, de même que les connecteurs en or qui assurent un très bon contact.