Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2
Yamaha YAS-105 Barre de son  (son surround 7.1, Bluetooth) - Noir
Yamaha YAS-105 Barre de son (son surround 7.1, Bluetooth) - Noir

4.0 étoiles sur 5 Adéquate dans un appartement, 29 mars 2016
Cette barre fait parfaitement le boulot!
J'ai longuement hésité avec une barre de son Solo 5 de Bose, mais après l'avoir testé chez un amis, j'ai trouvé que cette barre Yamaha retranscrit mieux le son sans abuser des basses. En plus de ça le design est bien plus beau et s'intègre parfaitement dans le salon.
Le caisson de basse intégré me suffit amplement pour ma part, pour en profiter sans déranger les voisins.
L'avantage de cette barre est son pouvoir évolutif: un caisson de basse peut y être ajouté. Pratique si un déménagement avec un salon plus grand arrive!

Le Coq Sportif  DARCELL MID XL-153, Baskets hautes hommes - Marron - Marron écaille de tortue, M EU
Le Coq Sportif DARCELL MID XL-153, Baskets hautes hommes - Marron - Marron écaille de tortue, M EU
Proposé par SCHUHPLUS - The Footwear Company GmbH (Alle Preise inkl. Mwst.)

1.0 étoiles sur 5 Article defectueux..., 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif Darcell Mid Xl-153, Baskets hautes homme (Chaussures)
Lorsque le produit a été reçu il semblait de très bonne qualité, mais dès l'essayage la partie cousue de la semelle a pété au niveau du pliage du pied, donc impossible de recoller la chaussure. Le renvoi et le remboursement a été demandé dans la foulée.
Très déçu !

Cored - n197 - Collier Mixte
Cored - n197 - Collier Mixte

1.0 étoiles sur 5 Cassé dès son premier usage!, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cored - n197 - Collier Mixte (Bijoux)
Je trouvais le collier très beau, mais dès la première utilisation, le collier à péter en le passant autours de la tête.
Il n'est pas indiqué sur Amazon que le collier se porte serré autour du coup et que les perles sont enfilées sur un fil élastique.
Ayant pris un bracelet de la même marque, j'espère qu'il vieillira beaucoup mieux...

Limite Limite, le jeu que vous aurez honte d'aimer
Limite Limite, le jeu que vous aurez honte d'aimer
Proposé par Limite Limite

3.0 étoiles sur 5 Très bon jeu mais..., 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Limite Limite, le jeu que vous aurez honte d'aimer (Jouet)
Excellent jeu! Utilisé déjà à plusieurs reprises avec des amis et la famille! Tout le monde était sceptique au départ et tout le monde a adoré!
Seul bémol qui est pour moi important, c'est la qualité du matériel! Les cartes, avant même leur premier usage, étaient déjà abimées. Les coins de certaines cartes ont des défauts de base et la couche brillante s'arrache toute seule...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 30, 2016 10:30 AM MEST

Adore June Business Étui pour Sony Xperia Sony Xperia Z Ultra
Adore June Business Étui pour Sony Xperia Sony Xperia Z Ultra

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 septembre 2014
Justement adapté au téléphone, un look simple, après plus de 6 mois d'utilisation il n'a toujours pas bougé.
Je le recommande!

Hugo Cabret - Combo Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D + DVD [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Ben Kingsley

5.0 étoiles sur 5 Quelle claque!, 24 septembre 2014
L'histoire est très sympa, un vrai bon Martin Scorsese!
Et que dire de la 3D tout simplement magnifique sur ce film. Choisi pour son rendu 3D, je n'en suis pas déçu.

Maul 3513905 Lot de 2 Serre-livres Transparent
Maul 3513905 Lot de 2 Serre-livres Transparent

4.0 étoiles sur 5 Ce dont j'avais besoin, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maul 3513905 Lot de 2 Serre-livres Transparent (Fournitures de bureau)
Des serre-livres modernes et de bonne qualité. Leur transparence permet de bien mettre en valeur certaines de mes livres. De bonne taille particulièrement pour bloquer des bandes dessinées.
Attention tout de même à l'épaisseur ... les livres, sous lesquels ils sont bloqués les serre-livres, sont légèrement plus haut.

Les quinze premières vies d'Harry August
Les quinze premières vies d'Harry August
par Claire North

5.0 étoiles sur 5 Conquis!, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quinze premières vies d'Harry August (Broché)
Un livre qui se met en place de la plus belle des manières avec un finish en apothéose !
J'ai vraiment adoré la manière dont on nous amène à réfléchir sur des faits, qui semblent banals sur la première partie du livre, mais qui servent à la compréhension par la suite. Vraiment super !

Carrom Art - ACC3LS - Jeu de Plateau - Housse Carrom N°3 - 86 cm
Carrom Art - ACC3LS - Jeu de Plateau - Housse Carrom N°3 - 86 cm

5.0 étoiles sur 5 Tout ce que je voulais, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carrom Art - Jeu de Plateau - Housse Carrom (Jouet)
Tout simplement adéquat! En plus il est parfait avec ces différentes poches pour le rangement des palets et également pour les pieds rétractables si vous en possédez.

Boîte de protection espaces de memoire - étanche et extrême solide - pour Compact Flash et SD(HC)
Proposé par Pro-Photoshop.France

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 7 février 2014
Il fait parfaitement son boulot.
Utilisation avec 3 carte Compact Flash et 2 cartes SD.
Petit et pratique. Je le conseille!

Page : 1 | 2