Profil de David D > Commentaires

Contenu rédigé par David D

David D

Page : 1 | 2 | 3 | 4
CAMTOA Lacets élastique sans attache éviter desserrer Pratique à Chaussures Sport Course Running Fitness rose rouge
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 elasto lacet, 27 juillet 2016
lacets assez cools
je n'arrivais pas à les placer puis j'ai réussi, en faisant un traction dessus pour les passer car les boules restent formées sans cela...

CAMTOA Lacets lumineux LED claire petit fête disco dance étanches vert
CAMTOA Lacets lumineux LED claire petit fête disco dance étanches vert
Proposé par E-Goal Store

5.0 étoiles sur 5 original, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAMTOA Lacets lumineux LED claire petit fête disco dance étanches (Divers)
cool, génial, sympa
pas de recul par rapport à la durée de vie des lacets, mais effet surprenant surtout dans des soirées.

1 Paire Lacets de Silicone Elastique sans Laçage Adulte (Multicolore)
1 Paire Lacets de Silicone Elastique sans Laçage Adulte (Multicolore)
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 super, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Paire Lacets de Silicone Elastique sans Laçage Adulte (Vêtements)
article bien reçu conformément à sa description
étonne le monde par son originalité.
bonne fonctionnalité surtout pour ceux qui sont du genre à détester les lacets traditionnels et à les planquer dans les baskets...

Sina Kit Ponceuse Prof Electrique Lime Ongles Manucure
Sina Kit Ponceuse Prof Electrique Lime Ongles Manucure
Proposé par fiable et pas cher

5.0 étoiles sur 5 ponçeuse, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sina Kit Ponceuse Prof Electrique Lime Ongles Manucure (Beauté et hygiène)
ce kit ponceuse professionnel est tout simplement génial de par son efficacité et son petit prix.
Un grand plaisir de travaillé avec!

Demarkt Bricolage Décoratif Adhésif Autocollants Rainbow Paper Bande Papeterie Cadeau Scolaire (10 Couleurs Assorties)
Proposé par UKSilvercell

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 20 mai 2016
Que de très belles couleurs
bien pour les enfants qui ont envie de faire des travaux manuels
Il leur faut de l'imagination et de la patience!!!

Lau&Home 5M Lot de 10 rouleaux de ruban adhésifs à motifs Idéal pour scrapbooking/ activités manuelles
Proposé par WE-PRO

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 mai 2016
il faudrait juste faire une photo plus réaliste de ce que l'on reçois
moins grand nombre
motifs aléatoires...
A revoir

Mode Galerie 100 Pc Embouts Manchons #80 Grain Ponceuse Emeri Rouleaux Lime Ongles Pro

5.0 étoiles sur 5 génial, 20 mai 2016
super
je recherchais justement comment j'allais pouvoir utiliser ma ponceuse une fois tous les manchons fournis, utilisés...
merci

Mode Galerie 100 Pc Embouts Manchons #180 Grain Ponceuse Emeri Rouleaux Lime Ongles Pro

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 mai 2016
merci

Mode Galerie 100 Pc Embouts Manchons #120 Grain Ponceuse Emeri Rouleaux Lime Ongles Pro

5.0 étoiles sur 5 manchons, 20 mai 2016

KIT PONCEUSE PROF ELECTRIQUE LIME ONGLES MANUCURE ONGLE BLANC NEUF
KIT PONCEUSE PROF ELECTRIQUE LIME ONGLES MANUCURE ONGLE BLANC NEUF
Proposé par fiable et pas cher

5.0 étoiles sur 5 kit ponceuse, 8 février 2016
super! merci beaucoup!
j'avais déjà utilisé des ponceuses mais là, elle est vraiment super pour les ongles comme pour les rugosités des pieds
génial!

Page : 1 | 2 | 3 | 4