Profil de Peyrelongue > Commentaires

Peyrelongue

Fashy 3454 22_22 Bonnet de bain Noir
Fashy 3454 22_22 Bonnet de bain Noir

4.0 étoiles sur 5 assez satisfaite., 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashy 3454 22_22 Bonnet de bain (Sports Apparel)
Je suis satisfaite de ce produit qui m'a bien servi dans ma piscine quoique le bonnet ait tendance à se détendre avec le temps...à suivre...

Motocross of Nations 2009 [Import anglais]
Motocross of Nations 2009 [Import anglais]
DVD ~ Red Bull
Proposé par Gameshop66

5.0 étoiles sur 5 Beau cadeau, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motocross of Nations 2009 [Import anglais] (DVD)
Film qui a passionné mon neveu qui est un mordu de moto cross. Bon achat comme cadeau de Noêl pour un garçon et pourquoi pas une fille?

Dictionnaire de citations du monde NE
Dictionnaire de citations du monde NE
par Florence Montreynaud

5.0 étoiles sur 5 bon état, rapidement acheminé. TB/, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de citations du monde NE (Poche)
A recommander à tous les âmes curieuses et désireuses d'approfondir leurs connaissances. je m'en sers tous les jours pour bluffer meas amis sur facebook!

LIVRE D'OR DU FOOTBALL 2012
LIVRE D'OR DU FOOTBALL 2012
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 cadeau pour mon neveu., 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LIVRE D'OR DU FOOTBALL 2012 (Broché)
Mon neveu qui est féru de foot a adoré ce livre.Une bonne façon aussi d'arriver à le faire lire!Très Bon achat

Le Jardin des secrets
Le Jardin des secrets
DVD ~ Keira Knightley

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau de Noêl parfait pour une jeune fille, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jardin des secrets (DVD)
Vite livré, en bon état. Film génial, actrice géniale!je le conseil à tous ceux qui aiment Keira Knightley et les histoires romantiques!

Historiographies (Tome 1): Concepts et débats
Historiographies (Tome 1): Concepts et débats
par Collectifs

4.0 étoiles sur 5 Historiographie., 13 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Historiographies (Tome 1): Concepts et débats (Poche)
Livre vite envoyé. Il est un peu abimé, mais ce n'est vraiment pas grave, car il est très utile et à la pointe de la recherche historique et clair sur les débats entre chercheurs.