Profil de B. Nyssen > Commentaires

Page : 1 | 2
Viber: Free Messages & Calls
Viber: Free Messages & Calls

4.0 étoiles sur 5 L'original, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viber: Free Messages & Calls (App)
Il existe encore l'application Viber sur BlackBerry et c'est tant mieux :-)
J'ignore par contre pourquoi Amazon écrit qu'il s'agit de la version Android: je l'ai bien téléchargée depuis un BlackBerry.

Nouveau Actif DisplayPort DP vers DVI Audio Vidéo Câble Adaptateur HDTV AC229
Nouveau Actif DisplayPort DP vers DVI Audio Vidéo Câble Adaptateur HDTV AC229
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 So far so good, 11 août 2016
Utilisé pour un laptop PC via un KVM sur un écran Apple 24" avec convertisseur ADP->DVI. Fonctionne très bien en 1920x1080, pas en mesure d'essayer autre chose. L'image est très bien, je ne connais pas le taux de rafraîchissement. J'ai pris aussi ce modèle pour être certain de la compatibilité future (4K). L'ensemble me paraît être de bonne facture (le connecteur DVI semble costaud).

Crocs Crocs Retro, Sabots mixte adulte, Bleu (Navy/Red), EU 43-44, (US M10W12)
Crocs Crocs Retro, Sabots mixte adulte, Bleu (Navy/Red), EU 43-44, (US M10W12)

5.0 étoiles sur 5 Utilisateur tardif et comblé de Crocs, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Retro, Sabots mixte enfant (Chaussures)
Je n'avais jamais porté de Crocs auparavant.
J'ai essayé des classiques et ça me plaisait moyennement.
J'ai essayé ce modèle et ça m'a semblé plus ressemblant à ce que je chausse habituellement ;)
Par contre, on bénéficie de tous les avantages de ce type de chaussure: légèreté, nettoyage facile, idéal pour l'eau et le sable, ...

Chaudement recommandé.
J'ai acheté les miennes au Crocs Store de Bruxelles où il y a un grand choix et de chouettes offres (genre la 2ème paire à moitié prix).
Mais les prix Amazon semblent très compétitifs...

Gigastone Carte mémoire microSDHC avec adaptateur SD - Classe 4 - 32 Go
Gigastone Carte mémoire microSDHC avec adaptateur SD - Classe 4 - 32 Go

4.0 étoiles sur 5 RAS, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigastone Carte mémoire microSDHC avec adaptateur SD - Classe 4 - 32 Go
Utilisées dans une tablette et un smartphone Android. Jamais eu de soucis en plus d'1 an.
Rapidité ok: pas vitesse de l'éclair, mais suffisant pour cet usage.

[Dock disque dur SATA] Inateck 1 baie docking station usb 3.0 station d'accueil pour disque dur SATA 2.5'' 3.5''SSD
Proposé par NIKINGSTORE-EU

4.0 étoiles sur 5 Très bon dock, 29 novembre 2014
- compatible 3Tb (4 Tb pas essayé mais c'est annoncé)

- petite perte électrique sur le disque dur, parfois (si on est en chaussettes par ex.)

- bouton on/off derrière à gauche: pas super-accessible dans mon cas (placé dans une armoire), mais je pinaille.

Roswheel 4,8 Pouces Sacoche de Vélo Sacoche vélo pour iPhone 5 / 4S / 4 ; Samsung galaxy S3 et les autres téléphones Intelligents de 4,8 inch - Bleu
Proposé par Soonina

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité / prix imbattable, 29 novembre 2014
Pour le prix d'une seule dans le commerce (Déca*** pour ne pas les nommer, pourtant habituellement bon marché), j'en ai reçu 3, port compris! La housse tient bien sur le VTT avec les 3 velcros. Pour le reste: RAS.

Coque Gel transparente EXTRA FINE pour iPad Air 2 + STYLET et FILM OFFERTS!
Coque Gel transparente EXTRA FINE pour iPad Air 2 + STYLET et FILM OFFERTS!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Gel transparente EXTRA FINE pour iPad Air 2 + STYLET et FILM OFFERTS!
La coque est très chouette dans le sens où on peut continuer à "profiter" du dos pommé en aluminium.
Elle est moins chouette dans le sens où elle se griffe très très vite + des petites saletés viennent s'insérer entre la coque et la surface arrière de l'iPad -> des griffes peuvent apparaitre !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Super esthétique, 29 novembre 2014
Mais ce n'est tout de même pas du cuir (à ce prix, c'est plutôt normal;)

Je conseille fortement cet achat.

Genuine Apple USB to Lightning Charge and Sync Cable - 1m
Genuine Apple USB to Lightning Charge and Sync Cable - 1m
Proposé par Onogo FR

5.0 étoiles sur 5 Idem que l'original..., 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genuine Apple USB to Lightning Charge and Sync Cable - 1m (Accessoire)
... ou est-ce un original ? (je ne suis pas certain d'avoir bien compris;)

Il a exactement la même longueur et le même look que l'original d'Apple.
Quoi qu'il en soit, il est reconnu pour les transferts data, aussi bien que pour la simple recharge.

Bref, tout porte à croire qu'il s'agit d'un Apple. Au prix de 12€ au lieu de 20€. Donc une bonne affaire!

Anker  Chargeur Secteur 40W 5 ports USB Equipé avec la Technologie PowerIQ pour Smartphone Apple & Android, Tablettes et Autres Appareils se chargeant via USB 5V.
Anker Chargeur Secteur 40W 5 ports USB Equipé avec la Technologie PowerIQ pour Smartphone Apple & Android, Tablettes et Autres Appareils se chargeant via USB 5V.

4.0 étoiles sur 5 Super !, 29 novembre 2014
Je viens de tester le chargeur avec 2 iPad et 1 iPhone: pas de problème!

Design et compacité: pas mal.

J'aurais donné 5 étoiles s'il y avait eu un interrupteur.

Page : 1 | 2